Un petit billet sur la MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jackcelere4
Un petit billet sur la MT
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"
- Philip J80
effectivement, un article tout ce qu'il y a de plus réaliste
Je me suis attardé sur le commentaire de RICHARD
Mais c'est qui ce conn.....
Bonjour à tous,
coup de coeur, oui, mais qu'il faut modérer par la ridicule taille du réservoir (même placé haut...) qui impose des ravitaillements trop fréquents.
Rédigé par: Richard | 12 janvier 2009 at 07:20
Tout le monde parle sans cesse de l'autonomie médiocre
Pour mon info personnelle
Quelle est l'autonomie moyenne de la moyenne des motos ou de la moto moyenne
enfin oui, en moyenne combien de bornes
et pour boucler la boucle, quelle est la distance que vous parcoureriez sans arrêter si votre autonomie était différente
Merci pour vos réponses

Je me suis attardé sur le commentaire de RICHARD
Mais c'est qui ce conn.....
Bonjour à tous,
coup de coeur, oui, mais qu'il faut modérer par la ridicule taille du réservoir (même placé haut...) qui impose des ravitaillements trop fréquents.
Rédigé par: Richard | 12 janvier 2009 at 07:20
Tout le monde parle sans cesse de l'autonomie médiocre
Pour mon info personnelle
Quelle est l'autonomie moyenne de la moyenne des motos ou de la moto moyenne
Merci pour vos réponses
"Life is short"- Philip J80
- 1100XX25
J'avoue qu'à mon sens, l'autonomie du MT est faible mais on s'y fait. C'est ennuyeux lors d'étapes de 300-350 km où il faut alors ravitailler alors que l'état et le profil de la route (autoroute) font qu'on pourrait les parcourir d'une traite surtout d'ailleur sur autoroute avec une vitesse de croisière élevée. Je regrette alors mon XX et ses 24 litre de capacité qui alliés à une consommation maitrisée permettaient de parcourir au moins 330 km avant passage en réserve !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
1100XX25 a écrit :J'avoue qu'à mon sens, l'autonomie du MT est faible mais on s'y fait. C'est ennuyeux lors d'étapes de 300-350 km où il faut alors ravitailler alors que l'état et le profil de la route (autoroute) font qu'on pourrait les parcourir d'une traite surtout d'ailleur sur autoroute avec une vitesse de croisière élevée. Je regrette alors mon XX et ses 24 litre de capacité qui alliés à une consommation maitrisée permettaient de parcourir au moins 330 km avant passage en réserve !
Une tite remorque peut-être!!!
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ben Non: sac à dos avec Camel Bag de 15 litre d'essence
et devant "sachet pipi" (voire lange pour adulte classe "mauve" 75-130 kg)
=> cool pour 450 bornes d'autoroute

et devant "sachet pipi" (voire lange pour adulte classe "mauve" 75-130 kg)
=> cool pour 450 bornes d'autoroute

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- lecter.luna
j'en suis a 3 pannes d'essence....
A défaut d'un gros réservoir, mettre au moins la réserve à 5 litres plutôt qu'a 3. Avant avec la bulldog, jamais une panne d'essence. Là des que la réserve s'allume faut tomber l'allure et passer en mode "panique, je cherche une pompe à essence en pleine campagne le dimanche soir".....
Et puis en regardant bien les schémas du réservoir en coupe, on se demande si des fois y a pas un peu d'essence qui reste bloquée dans le réservoir... On m'avait parlé qu'il restait environ 1 litre d'essence dans le bocal alors que la moto était stoppée par la panne...
Bref c'est clair que ce n'est pas son point fort l'autonomie....
Clem
A défaut d'un gros réservoir, mettre au moins la réserve à 5 litres plutôt qu'a 3. Avant avec la bulldog, jamais une panne d'essence. Là des que la réserve s'allume faut tomber l'allure et passer en mode "panique, je cherche une pompe à essence en pleine campagne le dimanche soir".....
Et puis en regardant bien les schémas du réservoir en coupe, on se demande si des fois y a pas un peu d'essence qui reste bloquée dans le réservoir... On m'avait parlé qu'il restait environ 1 litre d'essence dans le bocal alors que la moto était stoppée par la panne...
Bref c'est clair que ce n'est pas son point fort l'autonomie....
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Philip J80
Ben t'as qu'a faire comme le Scare, mais à la place d'un bloc disquelecter.luna a écrit :j'en suis a 3 pannes d'essence....
Clem
tu places un bidon de 2 litres d'essence sur le bras occillant
Comme ça, celui qui suit de trop près, hop, "Napalmisé"
NB: en vacance, jamais ressenti le problème, 220 bornes = 3 ou 4 heures de bonheur

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- lecter.luna