Cette annonce est étonnante !
Salut,
http://www.leboncoin.fr/vi/46191369.htm?ca=21_s
J'ai cru à une blague ou quelqu’un qui veut du mal à la Griso
A+
Goupil
http://www.leboncoin.fr/vi/46191369.htm?ca=21_s
J'ai cru à une blague ou quelqu’un qui veut du mal à la Griso
A+
Goupil
oula
c'est un pote à vous
UNE CATASTROPHE SUR ROUES.
En 10000 Kms (1 an et demi) 20 interventions de réparation sur pannes mécanique lourde (nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
Tout est réparé au fur et à mesure sous garantie avec parfois quelques délais pour l'appro des pièces, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir.....
c'est un pote à vous
UNE CATASTROPHE SUR ROUES.
En 10000 Kms (1 an et demi) 20 interventions de réparation sur pannes mécanique lourde (nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
Tout est réparé au fur et à mesure sous garantie avec parfois quelques délais pour l'appro des pièces, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir.....
"Life is short"- ptit poisson
cette personne nous dit que sa guzzi est capricieuse et que les représentants de guzzi ( concessionnaire , importateur et autres ) le sont également. Tout ça nous le savions, lui ne le savais peut être pas. Maintenant il le sait. Le fabriquant italien n a pas la précision du fabricant de piano yamaha ni le réseau de distribution du fabriquant de voiture suzuki ni les garanties d'étanchéité du fabriquant de jet ski kawasaki ni la diversité de gamme du fabriquant de motoculture honda. Mais il faut faire avec.
Je vous laisse, je vais à mon cours de piano .
Je vous laisse, je vais à mon cours de piano .
Bonjour à tous,topvictor a écrit :le problème c'est que les autre Guzzi Griso qui seront las a la vente la aussi vont être en réel problème d'achat après cette annonce......
Je suis l'auteur de l'annonce. Quand tout a été tenté pour obtenir une machine qui fonctionne correctement et devant l'indifférence de GUZZI, il ne reste plus qu'à tenter de prévenir le maximum de motards afin que pareille mésaventure (QUI COUTE CHER) ne leur arrive pas. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.
Bonne route à tous
Thierry