nouveau en side
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
nouveau en side
Salut à toutes et à tous les acros de MT.Voila quelques mois que je parcours le forum et j'avoue avoir trouvé de nombreuses infos pratiques,techniques,de la bonne humeur et des photos sympas.
Comme vous j'ai craqué pour la MT;pour son look bien sûr,agressif et bodybuildé laissant pleinement apparaitre la mécanique,mais surtout pour son bouilleur 1700 véritable usine à sensations:ça bouge,ça vibre,ça tracte,ça vit,chaque coup de piston résonne en toi,un moteur de moto comme je les aime,avec caractère et tempérament.Enfin un moteur proche du bloc Harley,mais dans une vrai partie cycle et avec de vrais freins,de quoi s'amuser dans des enchainements de virolos.
Aprés avoir roulé pas mal en solo nous perméttant d'apprécier les qualités de la bête,l'idée à germer dans nos têtes de la faire atteler.
Nous avons récupéré l'ensemble voila un an,aprés être passé entre les mains expertes de Jean-Louis dans ses ateliers de DJ Construction à Albens(74).Et depuis c'est que du bonheur,c'est un engin fabuleux ,émotions et sensations sont au RDV,ça glisse coté gauche,ça lève coté droit,faut s'appliquer et se dépouiller pour tracer de belles trajectoires...trop bon.
Mon passé moto:début sur XT puis TDM.Triumph 900 Daytona puis un super 3.Chez Ducati un 748 puis un 916.Moto Guzzi V11 ,Voxan café racer,BM 1150 GS,MT01 et depuis peu KTM 950 SM(une arme quand ça tourne).Je crois que j'ai rien oublié,ya pas de moulins à riz(4 en ligne),c'est vrai les mixeurs c'est pas mon truc,je trouve ça plutôt ennuyeux,fade et insipide.
J ai fait un peu long,désolé,et pour les photos,étant trés nul avec une souris et un clavier,mon pote nonodepau en à mis 3 dans son post "la force pyrénéenne" dans "balade et rencontre".
A plus sur le forum.jean paul
Comme vous j'ai craqué pour la MT;pour son look bien sûr,agressif et bodybuildé laissant pleinement apparaitre la mécanique,mais surtout pour son bouilleur 1700 véritable usine à sensations:ça bouge,ça vibre,ça tracte,ça vit,chaque coup de piston résonne en toi,un moteur de moto comme je les aime,avec caractère et tempérament.Enfin un moteur proche du bloc Harley,mais dans une vrai partie cycle et avec de vrais freins,de quoi s'amuser dans des enchainements de virolos.
Aprés avoir roulé pas mal en solo nous perméttant d'apprécier les qualités de la bête,l'idée à germer dans nos têtes de la faire atteler.
Nous avons récupéré l'ensemble voila un an,aprés être passé entre les mains expertes de Jean-Louis dans ses ateliers de DJ Construction à Albens(74).Et depuis c'est que du bonheur,c'est un engin fabuleux ,émotions et sensations sont au RDV,ça glisse coté gauche,ça lève coté droit,faut s'appliquer et se dépouiller pour tracer de belles trajectoires...trop bon.
Mon passé moto:début sur XT puis TDM.Triumph 900 Daytona puis un super 3.Chez Ducati un 748 puis un 916.Moto Guzzi V11 ,Voxan café racer,BM 1150 GS,MT01 et depuis peu KTM 950 SM(une arme quand ça tourne).Je crois que j'ai rien oublié,ya pas de moulins à riz(4 en ligne),c'est vrai les mixeurs c'est pas mon truc,je trouve ça plutôt ennuyeux,fade et insipide.
J ai fait un peu long,désolé,et pour les photos,étant trés nul avec une souris et un clavier,mon pote nonodepau en à mis 3 dans son post "la force pyrénéenne" dans "balade et rencontre".
A plus sur le forum.jean paul
- lavirguleMT-01
Salut à toi, dans le sud, vu la circulation, je crois que je ne pourrais jamais passer au trois roues, mais c'est un truc qui m'aurait tenté, peu être avoir un side sur une seconde moto par exemple.
J'ai une question, est ce qu'en attelant un side la MT garde sensiblement la même autonomie ou la distance entre chaque ravitaillement et réduite? Passe de bon moment sur se site, à bientot
J'ai une question, est ce qu'en attelant un side la MT garde sensiblement la même autonomie ou la distance entre chaque ravitaillement et réduite? Passe de bon moment sur se site, à bientot
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
- ptit poisson
-
MTSide65
Merci de l'accueil.Pour te répondre Lavirgule,c'est vrai que la consommation est supérieure,il m'est même arrivé de faire 10 litres ,surtout quand tu roule fort.Sinon j'allume la réserve à 180 kms en roulant peinard;faut dire je m'en sert surtout pour balader mes petites crapules...on l'a attelée pour ça
-
SCARECROW
Re: nouveau en side
Alléluia bienvenus à toi mon amis et méfie toi du 1100XX qui vante régulièrement la joie de rouler en moulinex ou autre ustensile de cuisine peu être à deux on va pouvoir le récupérer et le remettre sur la bonne voie AmenMTSide65 a écrit :Je crois que j'ai rien oublié,ya pas de moulins à riz(4 en ligne),c'est vrai les mixeurs c'est pas mon truc,je trouve ça plutôt ennuyeux,fade et insipide.
-
MTSide65
Il y a 3 photos sur le forum dans "Balade et rencontre" le sujet étant "la force pyrénéenne" par Nonodepau.Dés que j'ai pigé comment on fait j'en rajoute.Pour le prix j'ai rajouté grosso modo 10000 euros,en + de la moto (d'occase la moto 8000).Par contre j'ai fourni au constructeur le panier (d'occase)que je me suis procuré.ça fait chaud le morceau,j'admets...