Cerclage compteur du mat au brillant...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Cerclage compteur du mat au brillant...
Bonjour,
Je ne suis surement pas le seul à qui cela arrive...le mat du cerclage du compteur a tendance à disparaitre pour laisser place à un fond brillant.
Un coup de paille de fer numéro 0 pour enlever le restant de mat et voilà un beau contour comme neuf.
[img][img]http://images3.hiboox.com/images/2109/9 ... 8d6757.jpg[/img][/img]
Je ne suis surement pas le seul à qui cela arrive...le mat du cerclage du compteur a tendance à disparaitre pour laisser place à un fond brillant.
Un coup de paille de fer numéro 0 pour enlever le restant de mat et voilà un beau contour comme neuf.
[img][img]http://images3.hiboox.com/images/2109/9 ... 8d6757.jpg[/img][/img]
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (O.W)
salut,
deja que la vitre du compteur est affreusement éblouissante quand tu as le soleil au zenit, avec le contour en plus, c'est lunettes de soleil obligatoires !!!
dailleurs je songe à remplacer cette vitre par du plexy anti-reflet, car c'est vraiment hyper fatiguant sur longs trajets.
faut que je pose la question à ceux qui ont déjà demonté le bloc compteur ... ah ben ayé
deja que la vitre du compteur est affreusement éblouissante quand tu as le soleil au zenit, avec le contour en plus, c'est lunettes de soleil obligatoires !!!
dailleurs je songe à remplacer cette vitre par du plexy anti-reflet, car c'est vraiment hyper fatiguant sur longs trajets.
faut que je pose la question à ceux qui ont déjà demonté le bloc compteur ... ah ben ayé
Ha bon !?!drakc a écrit :salut,
Y'a du soleil des fois à Caen ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
le scare au secours des compteur en détresse, bon aprés avoir autopsié l'animal, je dis c'est pas gagné car effectivement ça à l'air de se demonter mais j'ai fait un léger essais et bof bof.............mais Yam va me changer le miens normalement, alors si il me fournisse tout complet(j'ai juste un problème de remise à Zéro) je t'enverrais la partis correspondent pour que tu essai à ton tours;drakc a écrit :salut,
pour infos la pièces en question à fait la rencontre avec une grosse colonne en Allemagne donc abîmé parfait pour expérience, en attendent voici quelque photos du Scarecompteur

-
SCARECROW
je suis en vacance au "Vigeant"PAT MT57 a écrit :che gomvirme!!!!SCARECROW a écrit :[
pour infos la pièces en question à fait la rencontre avec une grosse colonne en Allemagne /img][/url]
groze golonne en beton dour![]()
très dour
![]()
![]()
Au fait, cette année il y aurait de nouveau SAUWALZEN, le W.E. du 22/08/09
dommage!!!!SCARECROW a écrit :je suis en vacance au "Vigeant"PAT MT57 a écrit :che gomvirme!!!!SCARECROW a écrit :[
pour infos la pièces en question à fait la rencontre avec une grosse colonne en Allemagne /img][/url]
groze golonne en beton dour![]()
très dour
![]()
![]()
Au fait, cette année il y aurait de nouveau SAUWALZEN, le W.E. du 22/08/09![]()
pas de tomate pour toi cette année
"Life is short"-
SCARECROW
- Le martien
-
SCARECROW