INFO: Belle promo sur pneus Michelin chez Cardy en ce moment
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
INFO: Belle promo sur pneus Michelin chez Cardy en ce moment
Salut à tous,
Pour information, il y a en ce moment une très très belle promo sur les pneus Michelin chez Cardy. À titre d'exemple, je viens d'acheter ce soir un train de MICHELIN Pilot Road 2 pour ma belle :
AV 120/70 ZR17 : 97,34 € TTC pièce !
AR 190/50 ZR 17 : 138,11 € TTC pièce !
À Brest, le montage/équilibrage (qui peut être fait plus tard) est en outre gratuit (peut-être pareil dans les autres Cardy?)
Avec l'offre actuelle de remboursement de 20,00 € de Michelin pour 2 pneus Pilot Road ou Pilot Power achetés entre le 1er mai et le 6 juin 2009 inclus, ça met le train neuf monté à 215,45 € TTC seulement !!
Ces tarifs promotionnels sont indiqués sur leur site : http://www.cardy.fr
Pour information, il y a en ce moment une très très belle promo sur les pneus Michelin chez Cardy. À titre d'exemple, je viens d'acheter ce soir un train de MICHELIN Pilot Road 2 pour ma belle :
AV 120/70 ZR17 : 97,34 € TTC pièce !
AR 190/50 ZR 17 : 138,11 € TTC pièce !
À Brest, le montage/équilibrage (qui peut être fait plus tard) est en outre gratuit (peut-être pareil dans les autres Cardy?)
Avec l'offre actuelle de remboursement de 20,00 € de Michelin pour 2 pneus Pilot Road ou Pilot Power achetés entre le 1er mai et le 6 juin 2009 inclus, ça met le train neuf monté à 215,45 € TTC seulement !!
Ces tarifs promotionnels sont indiqués sur leur site : http://www.cardy.fr
Dernière modification par Larry le 31 mai 2009 15:31, modifié 1 fois.
MT01 12.2006 / série spéciale Akrapovic (RP121)
Il ne sont pas encore rodés (seulement 100 km environ de faits avec les Pilot Road 2), mais bon sang quel changement par rapport aux Metzeler MEZ4 d'origine !!... Un sensation d'être collé au bitume. Je n'ai pas connu la jeunesse de mes MEZ4 qui avaient 5000 km quand j'ai eu le MT, mais vous qui avez monté ces pneus sur votre belle : ça vous a fait cette impression?
Non, je voulais dire que seul l'arrière a fait 100 km, l'avant lui n'a fait que 10 km... (Bah oui, il faut quand même bien s'arrêter au feu et aussi parfois au stop, euh... je voulais dire au bar... de temps en temps)Dumè a écrit :ah bon 100 kmLarry a écrit :Il ne sont pas encore rodés (seulement 100 km environ de faits avec les Pilot Road 2)et pas rodés?
je comprends pas...
![]()
quand je change mes pneus au bout de 20 allez 30 km c'est bon.... sauf au milieu
![]()
Re: INFO: Belle promo sur pneus Michelin chez Cardy en ce mo
Salut à tous,
le 6 juin j' etait chéz CARDY à Marseille!
Ils ont pas des pneus Michelin en stock!
dommage pour moi!
A+
le 6 juin j' etait chéz CARDY à Marseille!
Ils ont pas des pneus Michelin en stock!
dommage pour moi!
A+