Pièces à vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pièces à vendre
Bonjour à tous, suite à la mise en vente de mon MT, pas mal de pièces à vendre,
-Saute vent Secdem (devenez une tapette oui... mais protection très efficace.) 50€
-Tapis de réservoir Bagster 50€
-Ecopes carbones Yamaha complètes, avec vis et supports.120€
-Garde boue av carbone Yamaha 80€
-Kit MTOS (le kit est bleu je ne me rappel pas le nom exacte de cette couleur yam, je l'avais monté sur mon mt2006 violine, très beau rendu avec la couleur bleu du cadre, et avec mon tapis de réservoir et mon garde boue av carbone, plus de pièces noir visibles...). 400€
-Support de plaques pour machine sans ventilo avec support clignotants amovible et feu de plaque à led. 60€
-Kit Solo modifié pour remetre une selle d'origine et des cales pieds, je m'explique le kit est vendu sans la selle solo et la partie ar carbone, pas besoin de découper vos caches ar, le passage de roue est fourni et j'ai recoupé un ar d'origine, acheté sur ebay pour ne pas avoir à toucher à mes pièces d'origine. 200€
Feu ar avec clignotants intégrés de chez 2a4 comme neuf, utilisé 3mois. 40€
Porte paquet RENNTEC 50€[/img]
Si interessé m'envoyer un mp et pour ceux qui serrait pas trop loin de chez moi possibilité bien sur de vennir voir les pièces sur place.
J'ai fait des tentatives pour mettre des photos mais je n'y arrive pas... je vous les enverraient en mp...
-Saute vent Secdem (devenez une tapette oui... mais protection très efficace.) 50€
-Tapis de réservoir Bagster 50€
-Ecopes carbones Yamaha complètes, avec vis et supports.120€
-Garde boue av carbone Yamaha 80€
-Kit MTOS (le kit est bleu je ne me rappel pas le nom exacte de cette couleur yam, je l'avais monté sur mon mt2006 violine, très beau rendu avec la couleur bleu du cadre, et avec mon tapis de réservoir et mon garde boue av carbone, plus de pièces noir visibles...). 400€
-Support de plaques pour machine sans ventilo avec support clignotants amovible et feu de plaque à led. 60€
-Kit Solo modifié pour remetre une selle d'origine et des cales pieds, je m'explique le kit est vendu sans la selle solo et la partie ar carbone, pas besoin de découper vos caches ar, le passage de roue est fourni et j'ai recoupé un ar d'origine, acheté sur ebay pour ne pas avoir à toucher à mes pièces d'origine. 200€
Feu ar avec clignotants intégrés de chez 2a4 comme neuf, utilisé 3mois. 40€
Porte paquet RENNTEC 50€[/img]
Si interessé m'envoyer un mp et pour ceux qui serrait pas trop loin de chez moi possibilité bien sur de vennir voir les pièces sur place.
J'ai fait des tentatives pour mettre des photos mais je n'y arrive pas... je vous les enverraient en mp...
Re: Pièces à vendre
Salut,
Est-ce que le kit MT-OS est complé ?
Sinon je suis interessé d'ors et déja par
* porte paquet
* saute vent (selon type et couleur, une photo?)
Est-ce que le kit MT-OS est complé ?
Sinon je suis interessé d'ors et déja par
* porte paquet
* saute vent (selon type et couleur, une photo?)
Dernière modification par xrr le 22 nov. 2009 16:24, modifié 1 fois.
- Maillekeul
- Maillekeul