Ou trouver des échappements akra?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ou trouver des échappements akra?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage 1, ou est il possible d'en trouver?
Merci.
je suis à la recherche d'un stage 1, ou est il possible d'en trouver?
Merci.
Re: Ou trouver des échappements akra?
Slt jul30, vois avec Scare, je ne sais pas si il lui en reste, avec cerclage trop top 
Dernière modification par Shrek le 18 févr. 2010 17:34, modifié 1 fois.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
ben moi peut être il m'en reste encore des silencieux akra, pour le filtre à air ça poseras pas de problème encore au catalogue de nombreux fabriquant (K&N Green etc etc etc)
- Maillekeul
Et avec ça, il faut de beaux dBs eaters...
Manque 2 précommandes...
Manque 2 précommandes...
................................
C'est quoi le prix? Je sens qu'il va falloir économiser. 
-
SCARECROW
si tu passe part moi 1200€ et si non tu en trouveras en allemagne pour 1600 et de faudras rajouter le port el éventuellement les cerclage qui vont avecjul30 a écrit :C'est quoi le prix? Je sens qu'il va falloir économiser.
à la scare'shop tout et compris ................................allez fait péter le chequos
Même avec l'argent que je tais fais gagner tu t'offres une paire de DB'Mika et peut me faire un petit KDO
t'es obligé de changer les cerclages.Le Scare a écrit :si tu passe part moi 1200€ et si non tu en trouveras en allemagne pour 1600 et de faudras rajouter le port el éventuellement les cerclage qui vont avecjul30 a écrit :C'est quoi le prix? Je sens qu'il va falloir économiser.
à la scare'shop tout et compris ................................allez fait péter le chequos![]()
![]()
![]()
![]()
Même avec l'argent que je tais fais gagner tu t'offres une paire de DB'Mika et peut me faire un petit KDO![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
Je te le conseil pour le prix et surtout si tu changes pas les cerclage les pots Akra sortent au minimum d'un centimètre des cerclages d'origine...
Voilà ce que cela donnait sur ma tomo avant que j'en achéte...

Pas top...
De toutes façons, au prix du Scare, tu ne te poses pas de questions...
Ps: note les tous petits dBs eaters d'origine...

Voilà ce que cela donnait sur ma tomo avant que j'en achéte...

Pas top...
De toutes façons, au prix du Scare, tu ne te poses pas de questions...
Ps: note les tous petits dBs eaters d'origine...
................................
Je suis passé par là : les akras de La Scare boutique + DB's eaters de laMaillekeul boutique : même la sécurité sociale devrait les rembourser !!!!
Demain je teste sur route
et j'en reparle !!!!!
Demain je teste sur route
Motard Très heureux
-
SCARECROW
bon vu avec mon fournisseur je suis prêt à passer commande ....................avant que ça s'arrête
donc Jules si ça te dit faut pas tarder
si ça te branche on finalise part MP 
Scare, quand tu dis que ça vas s'arrêter, tu parle des Akra? Encore combien de temps???
........ANJOU............feu (ou rouge)
-
SCARECROW
ben je ne peux pas savoir mais chez akra il sont arrêter la production et pour le moment on tourne sur les stock mais à chaque fois qu'on m'en demande une paires je confirme l'état du stock dans la journée car je ne sais pas si je suis le seul en France à connaitre se filons mais visiblement OUI alors ? ? ?tonio49 a écrit :Scare, quand tu dis que ça vas s'arrêter, tu parle des Akra? Encore combien de temps???