Cherche Kit MT-0S noir (Canada)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Cherche Kit MT-0S noir (Canada)
Salut les cousins
Comme l'indique le titre , je suis a la recherche d'un kit de carénage d'MT-0S noir , je paie le transport outremer évidament .
Salutations de le région de Montréal .
easy
Comme l'indique le titre , je suis a la recherche d'un kit de carénage d'MT-0S noir , je paie le transport outremer évidament .
easy
Re: Cherche Kit MT-0S noir (Canada)
salut à toi
jette un coup d'oeil sur ce site, j'en ai vu plusieurs fois..
http://www.leboncoin.fr/li?q=mt01&ca=9_ ... ex%3A75001
cherche mt01 et mt 01 dans la recherche .
bon courage
jette un coup d'oeil sur ce site, j'en ai vu plusieurs fois..
http://www.leboncoin.fr/li?q=mt01&ca=9_ ... ex%3A75001
cherche mt01 et mt 01 dans la recherche .
bon courage
Can i play with madness ?
easy MT a écrit :Salut les cousins
easy
Salut
dommage je viens de vendre mon mt en début de semaine et j'ai donné le kit OS en +(couleur violine), peut être en vente bientôt sur le bon coin ( à surveiller).
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. (Coluche)
Merci pour le lien moonchild , j'garde un oeil.
" et j'ai donné le kit OS en +" Oué ben .... j'suis pas très veinard mettons
Merci quand même Pat .
Et si quelqu'un apprend qu' un marchand Yamaha en aurait un qui traine sur une tablette, faite moi signe .
easy
" et j'ai donné le kit OS en +" Oué ben .... j'suis pas très veinard mettons
Merci quand même Pat .
Et si quelqu'un apprend qu' un marchand Yamaha en aurait un qui traine sur une tablette, faite moi signe .
easy
Bonne chance à toi, et à l'occasion, essaie de nous pondre un p'tite présentation dans la rubrique adéquate
nous, ça nous interesse de savoir s'il y a beaucoup d'MTs par chez vous
Allez, j'te fais un grooos bec

nous, ça nous interesse de savoir s'il y a beaucoup d'MTs par chez vous
Allez, j'te fais un grooos bec

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
dis donc Easy , on fait une virée dans les pyrénnées fin juin ,
participent un allemand de sarre , un hollandais qui ellimine grave, et un espagnol de galice.(bientot un quebecois ?)
ça te dirais de mettre ta mt dans le bateau pour la france et te joindre a nous , on se demerdera pour te trouver un kit OS noir et t'en prendrais livraison a ARGELE GAZOST .
en voilà une idée qu'elle est bonne .
reflechis pas trop , sinon tu feras rien , poses tes congés lundi "ET A BIENTOT"
KINT'AL
participent un allemand de sarre , un hollandais qui ellimine grave, et un espagnol de galice.(bientot un quebecois ?)
ça te dirais de mettre ta mt dans le bateau pour la france et te joindre a nous , on se demerdera pour te trouver un kit OS noir et t'en prendrais livraison a ARGELE GAZOST .
en voilà une idée qu'elle est bonne .
reflechis pas trop , sinon tu feras rien , poses tes congés lundi "ET A BIENTOT"
KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Ok Jack56 , c'est fait http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=6&t=4783
Honnêttent KINT'AL c'est pas le goût qui manque mais je suis hyper bouker cet été , entre les grandes randonnées avec les copains et les track days , ma femme se demande si j'aurai du temps pour elle ....
C'est dans mes plans a plus long terme , la France en moto et aussi la Grande Bretangne , plus précisément l 'Écosse , j'ai un copain de Toronto qui as de la famille la bas .
J'ai aussi un vieux copain qui habite les Pyrénnés , c'aurait été super de le lui faire la surprise , c'est pas grave, on s'reprend .
Kit MT-0S noire , tu sais ou il y en a un ?
easy
Honnêttent KINT'AL c'est pas le goût qui manque mais je suis hyper bouker cet été , entre les grandes randonnées avec les copains et les track days , ma femme se demande si j'aurai du temps pour elle ....
C'est dans mes plans a plus long terme , la France en moto et aussi la Grande Bretangne , plus précisément l 'Écosse , j'ai un copain de Toronto qui as de la famille la bas .
J'ai aussi un vieux copain qui habite les Pyrénnés , c'aurait été super de le lui faire la surprise , c'est pas grave, on s'reprend .
easy
[quote="easy MT"]Ok Jack56 , c'est fait http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=6&t=4783
notre ami "gallego" a une mt OS noire , mais je pense pas qu'il souhaite se debarasser du kit , je lorgne sur les sites d'annonces francaises et je te tiens au jus , il se peut qu'on trouve un kit 0S sans problème , mais c'est pas sur qu'il soit noir , ça c'est pas un problème il te suffira de trouver un bon carrossier pour te le peindre a montréal
yvon
notre ami "gallego" a une mt OS noire , mais je pense pas qu'il souhaite se debarasser du kit , je lorgne sur les sites d'annonces francaises et je te tiens au jus , il se peut qu'on trouve un kit 0S sans problème , mais c'est pas sur qu'il soit noir , ça c'est pas un problème il te suffira de trouver un bon carrossier pour te le peindre a montréal
yvon
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !