VENDS MT01 50EM ANNIV JAUNE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
VENDS MT01 50EM ANNIV JAUNE
Salut a tous
je vends mon amour pour un projet immobilier .une mt01 50emme anni jaune de 05/2006 7500kms tres bonne etat general .
equipé d une alarme
cette belle monture est dans les yvelines 78.
je n arrive pas a mettre de photos donc n hesitez pas a me contacter par tel ou mail :
gege 06 81 92 30 80
ou sonia_jerome@hotmail.com .
bonne route .
je vends mon amour pour un projet immobilier .une mt01 50emme anni jaune de 05/2006 7500kms tres bonne etat general .
equipé d une alarme
cette belle monture est dans les yvelines 78.
je n arrive pas a mettre de photos donc n hesitez pas a me contacter par tel ou mail :
gege 06 81 92 30 80
ou sonia_jerome@hotmail.com .
bonne route .
-
SCARECROW
Re: VENDS MT01 50EM ANNIV JAUNE
il est de bon ton sur les forum, qu'avant de squatter les PA, que l'on fasse une petite présentation
c'est plus convivial je pense

bon ce dit bonne vente à toi
bon c'est pas gagner vu la couleur engin public

bon ce dit bonne vente à toi
bon c'est pas gagner vu la couleur engin public
Slt gege,
bonne chance pour vendre ton tractopelle,
en plus tu vas avoir du mal avec la couleur

bonne chance pour vendre ton tractopelle,
en plus tu vas avoir du mal avec la couleur
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Les jaunes sont les plus belles et les plus rares, elle va se vendre comme du beurre, tout le monde en veux.
bob1234 a écrit : tout le monde en veux.
En Afrique du Sud
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Le martien
c'est pas les bleus en afrique du sud................Shrek a écrit :bob1234 a écrit : tout le monde en veux.
En Afrique du Sud![]()
![]()
![]()
![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Moi, j'dis plus rien, sinon faut qu'j'aille dans ma caisseLe Scare a écrit :il est de bon ton sur les forum, qu'avant de squatter les PA, que l'on fasse une petite présentation![]()
![]()
![]()
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Moi, j'dis plus rien, sinon faut qu'j'aille dans ma caisseLe Scare a écrit :il est de bon ton sur les forum, qu'avant de squatter les PA, que l'on fasse une petite présentation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Life is short"-
SCARECROW
oui et ce n'est pas l'endroit le plus adéquate pour........ fairefraisa a écrit :Moi, j'dis plus rien, sinon faut qu'j'aille dans ma caisseLe Scare a écrit :il est de bon ton sur les forum, qu'avant de squatter les PA, que l'on fasse une petite présentation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais moi je triche si on m'envoie dans ma caisse.......................un petit clic et hops il disparait Scare le magicien
Fraisa ta encore de la place dans ta caisse, depuis le temps
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ah merde alors......fraisa a écrit :Moi, j'dis plus rien, sinon faut qu'j'aille dans ma caisseLe Scare a écrit :il est de bon ton sur les forum, qu'avant de squatter les PA, que l'on fasse une petite présentation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: VENDS MT01 50EM ANNIV JAUNE
http://www.leboncoin.fr/motos/110236499.htm
n arrivant pas a mettre des photos j en voie le lien du bon coin .
bye
n arrivant pas a mettre des photos j en voie le lien du bon coin .
bye
Hellogege a écrit :bye

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
8000euro je vous la laisse