Poussin84
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Poussin84
Bonjour à tous
J'ai 28 ans, j'habite sur Hyères (83), motard depuis 2004 j'ai fait mes premières armes sur un 600 Diversion puis rapidement sur un joli FZS 600 Fazer.
J'ai aussi un petit 600 XT à démarrage d'homme pour faire un peu de tout-terrain, mais bon ça ne vaut pas les bonnes vibrations du MT.
J'ai craqué sur le MT depuis sa sortie mais je n'ai pu en acquérir un que cette année, 2008, bleu, vendu avec le kit OS en vrac dans un carton...
Nico alias Poussin
J'ai 28 ans, j'habite sur Hyères (83), motard depuis 2004 j'ai fait mes premières armes sur un 600 Diversion puis rapidement sur un joli FZS 600 Fazer.
J'ai aussi un petit 600 XT à démarrage d'homme pour faire un peu de tout-terrain, mais bon ça ne vaut pas les bonnes vibrations du MT.
J'ai craqué sur le MT depuis sa sortie mais je n'ai pu en acquérir un que cette année, 2008, bleu, vendu avec le kit OS en vrac dans un carton...
Nico alias Poussin
Re: Poussin84
Salut à toi!
Bienvenue au club des mt et des Nico!
Bienvenue au club des mt et des Nico!
Bienvenue sur le fofo, sudiste 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bienvenue à toi 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
la bienvenue ici ami du 8,3
y'a notre pote OLAF qui devrait pas tarder à venir vous faire un pti coucou
y'a notre pote OLAF qui devrait pas tarder à venir vous faire un pti coucou
"Life is short"- ptit poisson
bienvenue à toi 
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Eh oui, si jeune et déjà plein de bon goût!taz10 a écrit :Si jeune et déjà une MT...ça dégoute...
Bienvenue
Moi j'ai eu la mienne à 30 ans............................il y a 4 mois et un jour!
- Phil de belleville
la bienvenue à toi
Bienvenue à toi Poussin84, un nouveau du TONNERRE DU MIDI!
La bande des MT' istes du sud haugmente.
mais pourquoi 84 quand tu habite dans le Var.
Comme mon grand FRÊRE PAT a dit, en 10 jours je suis dans le coin sur la presque île au camping.
à très bientôt
La bande des MT' istes du sud haugmente.
mais pourquoi 84 quand tu habite dans le Var.
Comme mon grand FRÊRE PAT a dit, en 10 jours je suis dans le coin sur la presque île au camping.
à très bientôt
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048