si Certain veulent se joindre à Nous pas de soucie…
P'tite sortie Dimanche...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
P'tite sortie Dimanche...
p’tite sortie Dimanche Aprèm Gare du Nord 14h/30, RDV avec Fifi et boire un Coup……

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Re: P'tite sortie Dimanche...
slt le vert,ne tafole pas pas sur que je soit a PARIS NORD si la gréve continue,je saurais quoi samedi

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
m'en fou tu te Dé......e, les filles m'on foutue dehort pour dimancheFifi 59 a écrit :slt le vert,ne tafole pas pas sur que je soit a PARIS NORD si la gréve continue,je saurais quoi samedi![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Encore une soirée pyjama soit disant entre filles...Shrek a écrit :m'en fou tu te Dé......e, les filles m'on foutue dehort pour dimancheFifi 59 a écrit :slt le vert,ne tafole pas pas sur que je soit a PARIS NORD si la gréve continue,je saurais quoi samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En deux mots « va te promené avec ta MT »Falstaff a écrit :Encore une soirée pyjama soit disant entre filles...Shrek a écrit :m'en fou tu te Dé......e, les filles m'on foutue dehort pour dimancheFifi 59 a écrit :slt le vert,ne tafole pas pas sur que je soit a PARIS NORD si la gréve continue,je saurais quoi samedi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Falstaff a écrit :Y'aura combien de mecs ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense.....
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Phil de belleville
où ça, gare du nord ?
on va pas attendre dehors, ça caille
Salut Phil devant la gare tu as la brasserie du Nord, ont seras plusieurs MTistesPhil de belleville a écrit :où ça, gare du nord ?
ça caille chochotte
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- cameleon10
Encore une soirée pyjama soit disant entre filles...
[/quote]
Le coup de la soirée pyjama

Le coup de la soirée pyjama
- cameleon10
Pourquoi vous faite ça quand je suis pas là
je serais bien venu et puis je me dit que vu que je n'ai pas centrer les AKRAS au moins je suis tranquille A++

je serais bien venu et puis je me dit que vu que je n'ai pas centrer les AKRAS au moins je suis tranquille A++
Salut cameleRose pas de chancecameleon10 a écrit :Pourquoi vous faite ça quand je suis pas là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je serais bien venu et puis je me dit que vu que je n'ai pas centrer les AKRAS au moins je suis tranquille A++![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis dommage ont pouvais te centrer tes Akra
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- cameleon10
je vais m'en occuper mais pour le moment je préfére rouler même si je me caille et la prochaine sortie pour aller boire un pot tu peux compter sur moi

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bon, 'y a juste la météo qui se présente moyennement bien... Après les moufles, prévoir les parapluies

Bon pour ceux qui viennent à la gare du nord, RDV +- 14h00/30 A+ 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS