ville ou campagne vous joue t elle des tours?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
ville ou campagne vous joue t elle des tours?
je me pose des questions (oui ça m arrive
) y a t il un rapport avec les kil effectué en ville et les soucis de demarrage ou autre petites bricole electroniques sur les mt qui font beaucoup de ville, je m explique je fais tres peu de ville ( et jamais eu de soucis ni meme le rappel tps
) mais quand je dois en faire, jamais tres long (oui ici les villes sont pas bien grande
) ça chauffe pas mal quand meme
rien de preoccuppant mais j imagine coincé dans les embouteillages ou en avançant au pas sur plusieurs km, il y aurais t il pas une correspondance avec certain petits soucis que certain rencontre et d autres non
(une question pourrie comme une autre
) j imagine que chauffé a outrance a répétition c est pas forcément bénéfique pour l electronique du brélon

Re: ville ou campagne vous joue t elle des tours?
En fait moi je chauffe plus que la mt quand je suis en plein soleil .... Et je tiens bien moins longtemps qu'elle alors ça m'inquiete pas trop ( surtout que la ville c'est rare pour moi ) 
les bleues sont les plus belles !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il m'est arrivé de monter à 110° (en ville donc), mais jamais de souci ...

- 1100XX25
Aucun souci quelque soit la durée du parcours urbain et la température ambiante et ceci sur 2 MT différentes (2006 et 2009).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Mani mets y donc un beau petit feu aeeière ça chauffera beaucoup moins
(tu comprendras cette semaine!!)
ps ta meule revue made in Mani superbe)
(tu comprendras cette semaine!!)
ps ta meule revue made in Mani superbe)
- lecter.luna
Non aucun souci particulier et pourtant elle bouffe du paname la coquine. A la limite elle a du mal si tu dois la démarrer et l’arrêter trop souvent a la suite en faisant des petites distances. mais rien de sérieux.
Midnight Black y a que ça de vrai !
etant dans une grande ville et de surcroit au sud je peux te donner mon avis
ça chauffe beaucoup et meme l hiver la preuve en est que mon ventilo tourne a chaque fois que je l utilise l ete et en hiver des que je fais un peu de centre ville
une fois elle a tellement chauffer que je n ai pas pu retrouver le point mort! je suis donc rester en 1ere pendant tout le parcours et une fois arriver et un peu refroidi j ai pu le retrouver
sinon rien d autre je roule comme avec toutes les becanes que j ai eu
je precise que 95% de mes trajets se deroulent uniquement en ville
ça chauffe beaucoup et meme l hiver la preuve en est que mon ventilo tourne a chaque fois que je l utilise l ete et en hiver des que je fais un peu de centre ville
une fois elle a tellement chauffer que je n ai pas pu retrouver le point mort! je suis donc rester en 1ere pendant tout le parcours et une fois arriver et un peu refroidi j ai pu le retrouver
sinon rien d autre je roule comme avec toutes les becanes que j ai eu
je precise que 95% de mes trajets se deroulent uniquement en ville
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
SUPERCRAZY5163
moi non plus pas de soucis mais tres peu de ville
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Cest pas serieu ca t'aurais pu te faire flascher a cette vitesse la normallement en ville c est 50Tartofraiz a écrit :Il m'est arrivé de monter à 110° (en ville donc), mais jamais de souci ...
beaucoup de ville pour moi, maison/boulot....
des que je m'aperçois qu'il y as un truc qui ne vas plus, démarage qui hésite, le moteur un peu moins souple etc. un p'tit tour sur l'autoroute et hop ... c'est reparti comme en quatorze....
des que je m'aperçois qu'il y as un truc qui ne vas plus, démarage qui hésite, le moteur un peu moins souple etc. un p'tit tour sur l'autoroute et hop ... c'est reparti comme en quatorze....
Chris.V8
www.passionaventure4x4.org
www.passionaventure4x4.org