Nouveaux venus sur le Forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveaux venus sur le Forum
Bonjour à tous et à toutes.
Devant la recrudescence d'incivilités sur le forum, il me semble nécessaire de faire une petite mise au point sur les règles de courtoisie et de politesse qui normalement vont de soit:
Une fois l'inscription active, il est de bon ton de se présenter, même succinctement, dans la rubrique Présentation.
Itinéraire motard, localisation, age, ....
Pour le reste, les sujets sont libres à partir du moment où on est respectueux des personnes.
Merci d'avance, ça m'évitera de vider ma caisse toutes les semaines.
Franck
Devant la recrudescence d'incivilités sur le forum, il me semble nécessaire de faire une petite mise au point sur les règles de courtoisie et de politesse qui normalement vont de soit:
Une fois l'inscription active, il est de bon ton de se présenter, même succinctement, dans la rubrique Présentation.
Itinéraire motard, localisation, age, ....
Pour le reste, les sujets sont libres à partir du moment où on est respectueux des personnes.
Merci d'avance, ça m'évitera de vider ma caisse toutes les semaines.
Franck
Dernière modification par fraisa le 01 juin 2011 20:36, modifié 2 fois.
Carpe Diem 
- Falstaff
Re: Nouveaux venus sur le Forum
Réspire Franck RESPIRE !!! A pleins poumons !

- cameleon10
Ben voila moi c'est MOMO L'alsacien, je roule avec ma MT et j'ai tous les problèmes du monde quand j'ai un truc à rajouter dessus, voila pourquoi il est là!
Sinon suis de Rixheim
Sinon suis de Rixheim
Bienvenue MOMO
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Salut Maurice, soit le bienvenu ici , normalement tu devrais trouver un post à chacune de tes questions.
C'est le forum le plus sympa et le mieux documenté
Bref que des gens bien...

C'est le forum le plus sympa et le mieux documenté
Bref que des gens bien...
Salut Momo!!
soit le bienvenu par Minou, bien que tu ne soit pas sur le bon post
--------mais un modo va remettre ça dans l'ordrePeut être à 1 de ces 4 dans les cols Vochiens
tiens mon petit doigt me dit que je les traverse le vendredi 10 dans 1 sens et le lundi 13 dans l'autre
soit le bienvenu par Minou, bien que tu ne soit pas sur le bon post
tiens mon petit doigt me dit que je les traverse le vendredi 10 dans 1 sens et le lundi 13 dans l'autre
"Life is short"-
SCARECROW
je peux pas déplacer seulement momoPAT MT57 a écrit :Salut Momo!!
soit le bienvenu par Minou, bien que tu ne soit pas sur le bon post--------mais un modo va remettre ça dans l'ordrePeut être à 1 de ces 4 dans les cols Vochiens
![]()
- mani
alors le momo il c est déplacéSCARECROW a écrit :je peux pas déplacer seulement momoPAT MT57 a écrit :Salut Momo!!
soit le bienvenu par Minou, bien que tu ne soit pas sur le bon post--------mais un modo va remettre ça dans l'ordrePeut être à 1 de ces 4 dans les cols Vochiens
![]()
tiens mon petit doigt me dit que je les traverse le vendredi 10 dans 1 sens et le lundi 13 dans l'autre![]()

Bonjour à tous,
je viens de vendre mon gsx 1400 et la semaine prochaine arrive mon Mt01. 10 000 bornes, 6300 euros.
C'est pas vraiment raisonnable, le gsx était parfait pour moi ( 1,73 pour 62 kilos, 48 ans ) alors que je sais pour en avoir essayé un que le Mt01, compte-tenu de ma taille et mon poids, ne m'est pas forcément adapté. Y a-t-il d'autres "petits modèles" sur ce forum et quelles sont vos conclusions à l'usage ?
je viens de vendre mon gsx 1400 et la semaine prochaine arrive mon Mt01. 10 000 bornes, 6300 euros.
C'est pas vraiment raisonnable, le gsx était parfait pour moi ( 1,73 pour 62 kilos, 48 ans ) alors que je sais pour en avoir essayé un que le Mt01, compte-tenu de ma taille et mon poids, ne m'est pas forcément adapté. Y a-t-il d'autres "petits modèles" sur ce forum et quelles sont vos conclusions à l'usage ?