INFORAD MOTO

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

INFORAD MOTO

Message par PAT MT57 » 18 mai 2011 07:22

J'ai vu ça installé sur 2 motos ce Week End au MANS et franchement pour celui (qui comme moi) ne veut pas être emmerdé par une voie digitalisée :x , des sonneries à répétitions :x et des indicateurs à ne plus en finir :x , Voici la solution discrète, facile à installer et pas chère :D :D

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... PyPX4-ANuQ

Je vous met la conclusion du site ayant fait l'essai complet
http://www.gpsandco.com/articles/articl ... id=375&p=4

Conclusion

Nous pouvons féliciter Inforad d’avoir pensé aux utilisateurs de 2 roues et de proposer un produit adapté à leurs besoins. L’Inforad moto est très bien conçu et relativement pratique à installer (en fonction évidemment du type de machine). Il s’est avéré excellent à l’usage et aucun défaut majeur n’a été remarqué. Notons tout de mêmes quelques points négatifs comme l’absence d’interrupteur ou la taille assez conséquente des deux modules connectés. Pour ce qui est de l’utilisation quotidienne, le produit est redoutable d’efficacité et nous n’avons pas réussi à le prendre à défaut, mais il faut reconnaître que son utilisation sur un deux roues est assez difficile puisque les avertissements de la diode peuvent passer inaperçus pendant la conduite du véhicule. Mais n’en doutons pas et faisons confiance à Inforad pour nous trouver un moyen d’alerter le pilote encore plus efficace.

L’Inforad Moto est actuellement disponible au tarif de 135€ dans toutes les bonnes enseignes et plus particulièrement dans leur boutique située avenue de la Grande Armée (les motards reconnaîtront facilement le lieu…) à Paris.

Par contre le prix est de 47€ en ce moment :wink:
Image "Life is short"

Klod

Re: INFORAD MOTO

Message par Klod » 18 mai 2011 07:59

J'en ai commandé un il y a deux semaines, trois jours avant l'annonce de leur future et probable interdiction.

J'en attend la livraison. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

jbo

Message par jbo » 18 mai 2011 09:32

J'en ai un depuis 5 ans, dont 3 sur ma MT;
que de points sauvés grâce à lui.
Service après vente (Avenue de la Grande armée) très conciliant,
il me l'on échangé au bout de 4 ans sans demander ma facture d'achat !!!

fraisa

Message par fraisa » 18 mai 2011 10:15

C'est vrai que le prix annoncé est moins élevé que je le pensais, mais mon GPS m'indique aussi la carte des radars fixes et mobiles et la mise à jour est elle aussi gratuite.
Je pense plutôt investir dans une paire d'oreillettes.
Petite question quand même, la vision de la diode est elle correcte, attire t elle l'œil quand elle passe au rouge ou orange :?
Carpe Diem 8)

Klod

Message par Klod » 18 mai 2011 10:22

fraisa a écrit :C'est vrai que le prix annoncé est moins élevé que je le pensais,
ça ne coute rien, j'ai payé le mien 29 euros. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

fraisa

Message par fraisa » 18 mai 2011 10:32

Merci Alain, et pour ce qui est de la luminosité de la diode?
Carpe Diem 8)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 18 mai 2011 12:06

fraisa a écrit :Merci Alain, et pour ce qui est de la luminosité de la diode?
Pas de problème Franck, c'est parce qu'elle est montée sur un bras flexible et est directionnelle....
Les utilisateurs (dui sont équipés d'un saute vent) la tourne vers l'intérieur de façon à éclairer de façon plus diffuse
Mais c'est très voyant et règlable, adaptable à chaque configuration

J'ai doublé à plusieurs reprise les 2 gars équipés de ce truc, et on peut dire que c'est discret et voyant
Image "Life is short"

cameleon10

Message par cameleon10 » 18 mai 2011 15:35

fraisa a écrit :C'est vrai que le prix annoncé est moins élevé que je le pensais, mais mon GPS m'indique aussi la carte des radars fixes et mobiles et la mise à jour est elle aussi gratuite.
Je pense plutôt investir dans une paire d'oreillettes.
Petite question quand même, la vision de la diode est elle correcte, attire t elle l'œil quand elle passe au rouge ou orange :?
Juste comme çà mais pas oublier qui si il retire les panneaux il retire aussi les possibilité des mises à jours sur les emplacement des radars,ça va de pair :o :o
Image

fraisa

Message par fraisa » 18 mai 2011 15:47

Je sais, mais je ne me fais pas de bile, internet nous réserve parfois de bonnes surprises si le site est hébergé en dehors de France.
Reste la question de la non divulgation des cartes par l'état, mais un système du style de Coyotte peut prendre le relais pour la mises à jour des infos
Carpe Diem 8)

mikra

Message par mikra » 18 mai 2011 15:52

fraisa a écrit :Je sais, mais je ne me fais pas de bile, internet nous réserve parfois de bonnes surprises si le site est hébergé en dehors de France.
Reste la question de la non divulgation des cartes par l'état, mais un système du style de Coyotte peut prendre le relais pour la mises à jour des infos
+1
une base de donnée "communautaire" alimenté par les interenautes ne sera jamais illegal... et heureusement !!!!!!
donc pour ca, je ne m'en fais pas trop...

quand a l'hebergement, etant mon metier, pour l'instant en france ou non, si c'est communautaire, ca passe !
c'est un peu comme si on demandai au guide michelin de ne plus tenir de base de donnée des restos ?!?

c'est de l'info, c'est tout... certe l'etat ne donnera plus les emplacement et un de "nous" (automobiliste, motard, papy en fauteuil, peu importe) devra donné la premiere info.

loulou

Message par loulou » 18 mai 2011 20:04

oui mais alors légal ou pas ...!??

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 mai 2011 20:50

Arrêtons de nous poser la question de la légalité, il s'agit de faire circuler des informations sur l'emplacement des radars, de particuliers à particuliers. Le système qui assurera le lien nous importe peu, on informe ou on est informé c'est tout ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Ly

Message par Ly » 18 mai 2011 20:52

Klod a écrit :
fraisa a écrit :C'est vrai que le prix annoncé est moins élevé que je le pensais,
Tu peux nous dire où tu a commandé ?? merci.
Roule ma poule.. Image...

Klod

Message par Klod » 18 mai 2011 21:53

Ly a écrit :
Klod a écrit :
Tu peux nous dire où tu a commandé ?? merci.
je l'ai pris sur ce site : http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx où une vente Inforad a eu lieu début Mai.

En fait j'en ai pris deux , le modèle Moto dont il est question ici et un modèle Auto avec batterie qui le rend autonome.

Livraison demain.
Image

iyanden71

Message par iyanden71 » 19 mai 2011 10:25

Ce qui serait pas mal, c est ce systeme avec la led qui s allume lorsque l on depasse la vitesse autorisé suivant les données GPS.

Ca existe ?
MT01 ... what else !

Page facebook

Répondre