VENDU - Vends 1 cerclage échappement gris TBE

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mout

VENDU - Vends 1 cerclage échappement gris TBE

Message par mout » 21 juil. 2011 20:36

Voilà suite à ma dernière mésaventure (chute après avoir été surpris par une automobiliste qui a pilé sans raison sur une voie d'insertion), j'ai pété mon cerclage droit. Du coup je me suis fabriqué deux cerclages en inox 316L brossés (siyou plait) avec une incrustation interne téflon du plus bel effet (photo et mode de fab sur demande).

Donc il me reste un cerclage gauche gris que je brade à 40€.

Pour info les cerclages sont compatibles droite gauche

Premier arrivé premier servi, comme en bourse....
Dernière modification par mout le 10 oct. 2011 20:25, modifié 1 fois.
MT trouvé :O

mout

Re: Vends 1 cerclage échappement gris TBE

Message par mout » 09 oct. 2011 16:01

Toujours en vente... :roll:
Photo par mail

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 oct. 2011 17:32

mout a écrit : Du coup je me suis fabriqué deux cerclages en inox 316L brossés (siyou plait) avec une incrustation interne téflon du plus bel effet (photo et mode de fab sur demande).
.
Heuuuuuuuuuuuuuuu on peu voir .............................et tu peux en faire un autre jeu :wink: :wink: :wink:
copier coller des origine Ou Akra :? :? :?

si tu est blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 09 oct. 2011 19:25

SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTE
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

jeremy

Message par jeremy » 10 oct. 2011 06:09

salut !!!donne moi ton numéro je prend

mout

Message par mout » 10 oct. 2011 20:37

SCARECROW a écrit :
mout a écrit : Du coup je me suis fabriqué deux cerclages en inox 316L brossés (siyou plait) avec une incrustation interne téflon du plus bel effet (photo et mode de fab sur demande).
.
Heuuuuuuuuuuuuuuu on peu voir .............................et tu peux en faire un autre jeu :wink: :wink: :wink:
copier coller des origine Ou Akra :? :? :?

si tu est blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi
Pas blond mais blond si t'es pas trop regardant :lol: :lol:

A l'occas je ferais une photo, mais ça reste artisanal donc pas de production en série :wink: dsl
Je vois pas trop à quoi ressemble les cerclage Akra mais il me semble que c'est une exé alliage d'alu CNC.
Par contre je peu tuyauter sur la façon de faire, c'est de la chaudronnerie. Il faut un tube inox DN 150, qu'il faut recouper au dimension du cerclage origine, soudure par points (Genre TIG ou baguette inox). Il faut aussi une bande de plastique genre PEHD, PTFE ... à la couleur souhaitée et de la bonne colle genre cyanoacrylate.

Important: pour que le cerclage tienne en place il faut mettre 4 plots de centrages de 1 à 1.5mm d'épaisseur et 3mm de diamètre réalisés avec un emporte pièce dans un bande de plastique. Collage toujours à la cyano
J'ai aussi supprimé l'agraffe et mis une pièce taraudée à la place avec une vis CHC pour éviter le mouvement de rotation qui permet le montage/démontage sur les caches pots d'origine.

Donc faut un peu de matos et surtout un Tig ou Inverter

Photos à l'occas promis

Répondre