Si quelqu'un veut nous rejoindre, appelez moi sur mon portable
ballade depuis DOLE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ballade depuis DOLE
on sera demain dans la ville de DOLE pour participer à une petite ballade, une boucle sympa de 240 Kms organisé par un copain en direction de l'EST vers la Suisse
"Life is short"Re: ballade depuis DOLE
Oui c'est dommage ,si j'avais su je me serais organisé pour venir aussi ,c'est pas grave à la prochaineLy a écrit :C'est pas malin ça..... j'aurais vu plus tôt...![]()
![]()

-
SCARECROW
Re: ballade depuis DOLE
ça c'est sur .............................. c'est ballot je suis à 17km de Dôle mais je ferais un coucou le matin avant votre départ
Pas de problème les gars, c'est très informelle..on est à 2 ou 3 
"Life is short"-
SCARECROW
beau petit Week End avec pas moins de 1250 kms presque sans flotte
Merci à Scare Family pour votre accueil, la prochaine fois je préviens plus tôt
Et la visite de bobby ce matin pour nous accompagner sur le retour
A bientôt les Juarssiens, Bourguignon, Isérois
Merci à Scare Family pour votre accueil, la prochaine fois je préviens plus tôt
Et la visite de bobby ce matin pour nous accompagner sur le retour
A bientôt les Juarssiens, Bourguignon, Isérois
"Life is short"Re: ballade depuis DOLE
bon ça y est vla roland qui remet ça.........................................merci olaf pour cette belle balade
au fait info sur radio locale hier soir, depuis lundi fin d'après-midi gendarmerie recherche motard en couple sur grosse cylindrée non identifié ayant refusé de se soumettre suite à un contrôle de vitesse, secteur punerot...................................................................eh grand t'aurais pas..............................................refusé la soumission, euh la sodomie en bleue ?????????????????????????????????????????????????????????
...