nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouveau
index.php?sid=e17814fe5c436cab6c72010eb49c765cBonsoir,
Lorrain 52ans de la région du Luberon 84 , 1ans de permis (jeune vieux) j ai acheter une MT01 de 2005 , avant javai une FZ6 SE , je viens sur ce site pour l ambiance, et les conseilles pour cette moto formidable
merci d avance pour vos conseilles
Lorrain 52ans de la région du Luberon 84 , 1ans de permis (jeune vieux) j ai acheter une MT01 de 2005 , avant javai une FZ6 SE , je viens sur ce site pour l ambiance, et les conseilles pour cette moto formidable
merci d avance pour vos conseilles
Re: nouveau
Bienvenue tu devrais redescendre il fait froid là haut

bienvenue a toi ici,
j'avais moi aussi très peu d'année de permis et une fz6 avant ma MT et tu verras, tu vas avoir la banane a chaque sortie pas ces 4 pattes qui ne marche que dans les tours, là, pas besoin de tordre le guidon pour te faire plaisir !!!
j'avais moi aussi très peu d'année de permis et une fz6 avant ma MT et tu verras, tu vas avoir la banane a chaque sortie pas ces 4 pattes qui ne marche que dans les tours, là, pas besoin de tordre le guidon pour te faire plaisir !!!
salut Lorrain du Lubéron sois le bienvenu parmi nous.
Lorrain c est ton prénom ? Original
Lorrain c est ton prénom ? Original
moi ce que j en dis

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Salut à toi Lorrain du Lubéron par un Lorrain du Béarn ! T'es d'où ?
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Bonsoir nouveau 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Ben la bienvenue le Lorrain 
- SuperMagna
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut et bienvenue
Le Luberon,c'est pas loin de chez moi...
qui sais, on pourrait se rencontrer un de ces 4
Le Luberon,c'est pas loin de chez moi...
qui sais, on pourrait se rencontrer un de ces 4

...