fraisa a écrit :Suis pressé de voir le résultat final.
J'irai bien faire un petit tour par chez toi en février ou mars histoire de voir ça de visu avec mes yeux

pas de soucis, passe quand tu veut !!!
le projet principal, pour le moment, c'est de virer ce fichu cadre bleu avec lequel rien ne s'accorde, c'est a cause de lui que le démontage est parti si loin !!!
pour le reste, j'ai pleins d’idées, mais pas de projet définitif !!! en général, je part d'une idée simple, qui se complique au fil des travaux !!!
donc, pour le moment, je veut accorder le cadre et ses éléments avec la couleur des caches pots, noir satiné, et remonter un peu, car la,c'est un peu le bordel, y en a des morceaux la dessus !!!
le feu arrière me dérange aussi, ça fait pièce rapporté a la va vite, et puis le reste on verra !!!
la mt est belle d'origine, donc pas de modifs extravagantes prévues, en général, je marche au low budjet et je fabrique la plupart de mes pièces
et j'ai en prévision un projet style rat rod, mais rien de définitif, ça va pas a toutes les bécane (mais j'ai bon espoir avec le mt),
donc, ce sera au felling, et si je me plante est que c'est moche, ben je recommence !!!