Bonjour, suite à une modif faite par l'ancien proprio de ma belle, ou il avait planqué le klaxon dans le sabot, mais celui ci touchait aussi le cadre et donc ne pouvait pas vibrer convenablement, je recherche une patte d'origine de fixation du klaxon.
Je fais donc appel à vos pièces oublié dans un coin du garage.
Merci d'avance à tous.
Recherche support klaxon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Recherche support klaxon
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Re: Recherche support klaxon
Si tu n'es pas trop pressé (une quinzaine) je vais me séparer du mien.
Je vais mettre un petit compresseur et trompe acier 107db sur un support made in Languedoc dès que c'est prêt (et que ça marche
) je donnerai les plans aux interressés 
Je vais mettre un petit compresseur et trompe acier 107db sur un support made in Languedoc dès que c'est prêt (et que ça marche
Ok Migou je suis pas pressé, donc fais moi signe des que tu es ok. Je te remerci d'avance
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
moi je dois changer celui de ma chérie, sinon Adrienne m'étrille.
Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, alors profites de l'offre en dessus

Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, alors profites de l'offre en dessus
Carpe Diem 
pas de pièce à changer.... juste la patte à tourner et fixer à l'intérieur du cadrefraisa a écrit :moi je dois changer celui de ma chérie, sinon Adrienne m'étrille.
Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, alors profites de l'offre en dessus![]()
je dirais rien à Adrienne...promis
"Life is short"