Installation nouveau support de plaque

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Clem78

Installation nouveau support de plaque

Message par Clem78 » 22 févr. 2012 11:09

Je vais devoir, ce week end, installé mon nouveau support de plaque, ainsi que clignos et feu arrière.

Y'a t'il besoin de démonter les pots pour faire cette opé ? J'installe le support marco design qui conserve le ventilo et au vu des fix j'ai un doute sur la facilité à faire ça ?!

Une idée ?

Yves83

Re: Installation nouveau support de plaque

Message par Yves83 » 22 févr. 2012 14:04

:) :) Non il faut juste que tu démonte les 4 boulons qui tienne le support de plaque qui se trouve sous la selle , il faut aussi que défasse ceux qui se trouve au niveau du ventilo. , une fois que tu as fait ça le tout vas descendre et tu démonte sans souci !!!! :wink: :wink:
PS: Note bien tes connections pour pas te tromper quand tu vas remonter !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Zaza

Re: Installation nouveau support de plaque

Message par Zaza » 22 févr. 2012 19:20

et tant qu'à faire, virer le ventilo !

J'ai un support Marco Design, il suffit de découper une plaque en alu (proprement et à la bonne taille de la pièce avec la grille et qui envoie toute la merde amenée par le pneu arrière)
pour fignoler, je l'ai recouvert d'un film carbone, du coup c'est propre !

Moi ça me plait : Gain de poids ... surtout qu'il ne tournait jamais et tournerait encore moins avec les Akras ! :wink:
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Répondre