Vendu MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Vendu MT01
ma moto est vendue
Dernière modification par mdam37 le 01 nov. 2012 17:39, modifié 2 fois.
-
SCARECROW
Re: Vends MT01
bon en bref une 2006 avec un petit 15000km bien entretenus pour 7100€, je crois malheureusement que ton tarif est encore un peu élevés
mais si tu n'est pas presser tu trouveras certainement l'amoureux(se) qui va bien
Je remonte ton annonce et par la meme occaz, je t'achète -que-
tes rétros 
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Bonjour,
Je suis prêt à vous donner 6000 € pour votre bijou.
Tenez-moi au courant .
Merci à vous,
à plus tard
Laurent
Je suis prêt à vous donner 6000 € pour votre bijou.
Tenez-moi au courant .
Merci à vous,
à plus tard
Laurent
Beati pauperes spititu
les discussions de tarif sont mieux en privé a mon sens, ça fait moins marchand de tapis , enfin je dis ça je dis rien 
- mani
c est pas fauxM-Tony a écrit :les discussions de tarif sont mieux en privé a mon sens, ça fait moins marchand de tapis , enfin je dis ça je dis rien

- 1100XX25
Tu as tout à fait raison, ça ne concerne que l'acheteur éventuel et le vendeur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Ben ça a bien fait avancer la vente ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
bonne vente ami tourangeau, quelle belle ville tours, la ville qui m a vu grandir, que de souvenirs 

A parce que t'as grandi toi ??mani a écrit :bonne vente ami tourangeau, quelle belle ville tours, la ville qui m a vu grandir, que de souvenirs
- mani
youchi a écrit :A parce que t'as grandi toi ??mani a écrit :bonne vente ami tourangeau, quelle belle ville tours, la ville qui m a vu grandir, que de souvenirs![]()
le corps oui apres le reste.....

Petite mise à jour du 29/05/2012 (voir sous les photos)
clair que pour la discussion du tarif, y a les MP...surtout avec ce genre de proposition! Tu veux pas 100 balles et un mars aussi?
Fred91, pour la vente des rétros pourquoi pas! Je les aime pas en plus! (désolé pour le retard)
clair que pour la discussion du tarif, y a les MP...surtout avec ce genre de proposition! Tu veux pas 100 balles et un mars aussi?
Fred91, pour la vente des rétros pourquoi pas! Je les aime pas en plus! (désolé pour le retard)