Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
vinceB
Bonjour je recherche différentes pièces du stage 3 tel que les cornets d'admission métallique (comme ceux que XRR vendait il y a quelques temps), ligne Akra complête, (il y aura donc bientôt mes pots akra stage 1 à vendre (800 euros FDP compris) et donc à réserver.....), la mono selle en kit complêt avec la partie carbone arrière, l'ECU, Bref je cherche tout le Stage 3 sans les pistons et autres kit du moteur car au niveau moteur je compte aller encore plus loin

Au diable le futur control technique moto
Baci si tu m'entends ....
Je suis preneur des pièces en lot différents ou en lot complet
Vince
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
-
xrr
vinceB a écrit :Bonjour je recherche différentes pièces du stage 3 tel que les cornets d'admission métallique (comme ceux que XRR vendait il y a quelques temps), ligne Akra complête, (il y aura donc bientôt mes pots akra stage 1 à vendre (800 euros FDP compris) et donc à réserver.....), la mono selle en kit complêt avec la partie carbone arrière, l'ECU, Bref je cherche tout le Stage 3 sans les pistons et autres kit du moteur car au niveau moteur je compte aller encore plus loin

Au diable le futur control technique moto
Baci si tu m'entends ....
Je suis preneur des pièces en lot différents ou en lot complet
Vince
Je ne sais pas si tu as vu ce post ca peut t'interesser...
viewtopic.php?f=12&t=5660&hilit=+stage+3
sinon les pièces du stage 3 ca va etre trèèès dur de trouver en occase, notamment la ligne complete Akra (Identique Stage2)... ECU St3 impossible (tu trouveras neuf ~650€)
Le plus simple sera la selle mono(+passage de roue), mais tu devrais te renseigner avant chez yam car il me semble que c'est dans les 300-400 euros neuf ! (j'avais été très surpris)
-
vinceB
Merci xrr

, pour le lien vers le post, c'est justement le site de vente, de cornets, que j'avais aperçu un jour, mais que je ne retrouvais pas. La commande est passée.

. Ca va me permettre de rouler, tout en recherchant le reste des pièces. Je recherche les pièces du "Stage 3" qu'elles soient neuves ou d'occasions. J'ai mon concessionnaire qui se charge des quelques pièces encore disponible. comme la selle mono. mais fan de carbone, je veux aussi le bout en carbone qui se fait rare. Je compare les prix neufs et occasions
Mon projet est celui-ci : passer en stage 3 mais faire un réalésage maximum également. Peut être, avec un kit Patrick Racing. Mais pour l'instant, c'est la fiabilité des bielles qui me causent des soucis. Car, pour l'instant sur le papier, c'est faisable et fiable. Sauf pour les bielles dont je n'arrive pas à connaître le degré de résistance. Je tiens pas à la transformer en dragster, pas forcément fiable, mais aller au bout de ce que pourquoi la Mt a été pensé. Un couple produisant des reprises, voir des poussées tonitruantes à part ... et surprenantes.
Je crois que Baci, va faire des affaires avec moi

...
Vince
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
-
SCARECROW
kinou747 a écrit :Mon stage :
Bas moteur réalésé pour nouvelles chemises a l'interieur de mes cylindres et pistons Patrick racing : 1966 cm3
Culasses retravaillées avec soupapes de 2mm de plus (adm+echap) + collecteur retravaillé (retravaillé veut dire agrandis et polis avec supression des angles)
Arbres a cames stage 3
Ecu stage 3 avec injecteurs plus gros (ceux de la 1900)
Vilo allégé et equilibré (pistons et bielles aussi)
poussoir réglables alégés Patrick racing, ressorts de soupapes stage 3, ressort embrayage stage 3, ligne akra stage 3
sinon, jantes dorées Marchesini, arriere carbonne GSG avec petit feux, sup de plaque maison, clignos led carbonne, pignon -1 dents, AR en 40, interieur de fourche et interieur Amorto AR Olhins avec ressort Holins.
-
vinceB
Ben Oui voilà, tout comme ça ... Je savais que Kinou avait fait fort, mais je savais pas exactement à quel point.
Voilà ce que je voudrais tenter. 1966 cc ça doit être ...... Jouissif
Vince
CARPE DIEM
-
fraisa
Je lorgne aussi de ce côté là
Sur le site Patrick Racing, tu trouveras tout:
Bielle
Vilebrequin
Arbre à cames et soupapes
Pistons haute compression
Réalésage des cylindres et travail sur les culasses.
Ecu et Dynajet.
Filtres à air (KN je crois)
D'après mes calculs, 4600 euros hors montage - démontage.
ICI
Carpe Diem

-
1100XX25
Waouh ça coute un bras vos bouts de Meccano ! Dans ce cas il y a longtemps que j'aurais signé pour un VMax ... full bien sur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
vinceB
Fraisa tu es sûr que les bielles aussi sont dispo chez Patrick Racing ??? J'ai pas vu cette pièce là d'ou mon inquiètude sur la résistance de celles d'origines

. Je regarde de suite
Le plus chiant chez Patrick Racing c'est d'envoyer ses pièces d'origines, de les faire usiner, puis de les remonter "soi même" ... D'habitude moi je sors les moteurs, je l'envoi et on me le renvoi "tester" ... Là un défaut d'usinage et boum

adieu le KODO
1100 XX, le jour ou Yamaha mets un moteur de Vmax dans un cadre de style Mt, je signe de suite. Parce que la position de conduite Vmax ne me plait pas, c'est pas assez "sportif" (vers l'avant).
vince
CARPE DIEM
-
vinceB
Fraisa, comme il me semblait bien il n'y a pas de bielle dispo chez Patrick Racing pour notre Mt, pourtant c'est vital à ce niveau de "couple par cylindre" . Il faudrait demander à kinou lorsqu'il fera une escale sur le forum

. Il faudra d'ailleurs lui demander aussi quelques infos
vince
CARPE DIEM
-
1100XX25
C'est vrai que la position du VMax est assez redressée, un peu plus que celle de notre machine. Pour Kinou, celà fait des mois voire plus d'un an qu'il n'a pas posté. A t'il encore sa MT ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
fraisa
Exact, bizarre quand même qu'ils prévoient toutes les pièces sauf les bielles.

Carpe Diem

-
kodo
Souvent, il suffit d'un équilibrage des bielles, mais là je sais pas si c'est le cas
Apparemment oui car les MT à cylindrée revue tournent

Ça me semble clair
-
Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il me semblait que le kit Patrick Racing 122 (CU) prévoyait des bielles Carrillo spécifiques ...
-
vinceB
En un mot, qui roule avec une cylindrée augmentée ???. Ou y a t-il des voisins de propriétaire de Mt à la cylindrée augmentée ??? Parce que Patrick Racing n'ai pas bavard (par mail

) en ce moment et je retourne pas aux Etats-Unis pour l'instant

CARPE DIEM
-
Stag
vinceB a écrit :En un mot, qui roule avec une cylindrée augmentée ???. (
Moi ................... Enfin ça dépend des jours ......

Aubergine full stock ........ avant de venir ici