Présentation de notre visiteur des Vosges V2MAX

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Présentation de notre visiteur des Vosges V2MAX

Message par Jack56 » 04 sept. 2007 20:27

Salut à tous, notre visiteur des Vosges a mis sa présentation
dans la ligne annonce (tout au dessus)
ça prete un peu à confusion ce post, ça fait le 4° qui s'y présente
et qui n'est presque pas lû (et salué) :( :(
V2MAX a écrit :Bonjour à tous,

MT depuis 3 semaines, donc tout nouveau parmi vous.

En tant qu'amateur de motos qui ont un fort tempérament, je suis dans l'état de grâce... (je ne suis pourtant pas Sarkozy...)
J'ai l'honneur de pouvoir mettre un visage sur certains d'entre vous puisque je vous ai rejoints au repas de samedi lors de la virée dans les Vosges: (Patrice, du club des tapettes si j'ai bien tout compris, MT de 2005 bleue "presque d'origine" avec un Secdem).

Merci à Jack 56 qui est sorti pour m'accueillir (en fait il croyait à l'arrivée de son "compatriote"... un phénomène ce Jack qui tabasse son collecteur d'un pot....)

Comme j'ai été gentil, Madame m'a autorisé à m'offrir la MT pour mes 50 balais. J'ai même pu garder ma VMAX de 1990 car elle trouve que c'est mieux en duo.
Jusqu'où va l'esprit du sacrifice ?? Je vais être obligé de rouler de temps en temps en VMAX avec elle !! (tant pis)

Je fais donc partie des vieux (je roulais en Bonneville T 120 quand j'étais petit) et la MT me rappelle cette moto quelque part. C'est une moto que l'on écoute et sur laquelle ON VIT!

A bientôt je l'espère et grand bonjour à tous (Jack, Nounours, Crouvezier, la patrouille et tous les autres...)

Bienvenue à Toi V2MAX et beaucoup de plaisir avec tes 2 montures (avec ou sans saute vent) :evil: :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Nounours

Message par Nounours » 05 sept. 2007 11:08

8) bienvenue ....................et grosses bises l'ami !!!
:lol:

A+ nounoursdévosges
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 sept. 2007 17:00

Salut à toi V2MAX, heureux de te lire sur ce forum. Dommage que tu n'aies pu te joindre à nous l'après-midi, la balade était superbe et le rythme de...piano est allé crescendo jusqu'à fortissimo pour quelques uns sur la route de l'hôtel (cf GPS à André !). Une autre fois sans doute, un conseil, si tu conserves ton saute vent (preuve de bon gout) n'oublie pas de voter par contre si tu le démontes ça n'est pas nécéssaire !!! (si tu le conserves, il me semble avoir repéré quelques défauts dans le montage, fais moi signe je t'enverrai des photos du mien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

crouvezier

Message par crouvezier » 06 sept. 2007 18:43

salut a toi,dommage que tu n'aies pu poursuivre notre journée de samedi :) :)
mais tu sera bienvenu la prochaine fois.
heureux de te savoir parmis nos membres,et garde ta vmax,j'en ai eu une et j'aurai aimé les mettre cote a cote, :D :D chose que tu as le plaisir de faire :)
a bientot
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

V2MAX

Merci à vous:

Message par V2MAX » 07 sept. 2007 09:26

Merci à vous pour vos sympathiques messages de bienvenue.
D'habitude, le bruit des MT a une saveur corsée pour les oreilles.
Mais depuis que Nounours m'a fait la bise, j'ai du miel à l'intérieur...

Blague à part, merci à 1100 XX 25 pour sa proposition de photo, je suis preneur car j'ai bien compris qu'il y avait un hic dans le montage de mon Secdem. (C'est pas moi qui l'ai fait, je le jure...)

Cordialement.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 sept. 2007 06:58

Salut V2MAX, je t'ai envoyé un mp pour les photos. Jette un oeil à ta boite de réception.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre