Akra, coupelles et feu led (venduuuuu)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Akra, coupelles et feu led (venduuuuu)
Salut à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum mais finalement je suis peu actif voir pas du tout, par manque de temps. Mais je tiens à remercier tout le monde pour les infos que j'ai pu obtenir sur ce forum. Tout çà pour vous expliquer que je ne serais plus parmis vous. J'ai eu un léger accident avec ma belle MT lava red de 2007 mais l'expert à déclaré que la valeur vénale du véhicule était en dessous du montant des réparations. C'est sympa comme moto, c'est beau, c'est un moteur d'enfer mais en pièces détachées c'est du luxe. J'ai récupéré quelques pièces avant le passage de l'épaviste et je les propose via cette annonce. Je vends donc une paire d'akrapovic, les coupelles assorties et un feu arrière led (cligno, warning et feu stop) le tout 750 €. Si cela vous intéresse je suis situé sur le 78.
Je préviens, il y a une espèce de boursouflure sur le pot droit qui ne gène absolument pas le bruit MAGNIFIQUE de ces échappements.
Je peux mettre des photos au besoin.
Merci.
Je me suis inscrit sur ce forum mais finalement je suis peu actif voir pas du tout, par manque de temps. Mais je tiens à remercier tout le monde pour les infos que j'ai pu obtenir sur ce forum. Tout çà pour vous expliquer que je ne serais plus parmis vous. J'ai eu un léger accident avec ma belle MT lava red de 2007 mais l'expert à déclaré que la valeur vénale du véhicule était en dessous du montant des réparations. C'est sympa comme moto, c'est beau, c'est un moteur d'enfer mais en pièces détachées c'est du luxe. J'ai récupéré quelques pièces avant le passage de l'épaviste et je les propose via cette annonce. Je vends donc une paire d'akrapovic, les coupelles assorties et un feu arrière led (cligno, warning et feu stop) le tout 750 €. Si cela vous intéresse je suis situé sur le 78.
Je préviens, il y a une espèce de boursouflure sur le pot droit qui ne gène absolument pas le bruit MAGNIFIQUE de ces échappements.
Je peux mettre des photos au besoin.
Merci.
Dernière modification par clemric78 le 10 déc. 2012 21:50, modifié 1 fois.
Re: Akra, coupelles et feu led
Y deviennent de plus en plus futés
Mantenant y nous expliquent que c est pas de leurs fautes si le premier message est une annonce pour de la pièce d épave... Sur un ton suce-pet... Limite lèche-Q . Moais
T as pas pensé au coincoin... Parceque de toutes façon, si c est intéressant ici on en parlera rapidement ...si c est de la daube aussi remarque
Mantenant y nous expliquent que c est pas de leurs fautes si le premier message est une annonce pour de la pièce d épave... Sur un ton suce-pet... Limite lèche-Q . Moais
T as pas pensé au coincoin... Parceque de toutes façon, si c est intéressant ici on en parlera rapidement ...si c est de la daube aussi remarque
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Je te rassure Talman, c'est pas une annonce lancée pour une épave mais bien pour des pièces de ma moto déclarée comme épave.
Avant d'aller sur le bon coin, je préfére les proposer sur le forum avec une négociation possible pour les Mtistes du forum.
Si j'ai pas de touches LBC fera le reste.
Avant d'aller sur le bon coin, je préfére les proposer sur le forum avec une négociation possible pour les Mtistes du forum.
Si j'ai pas de touches LBC fera le reste.
- jujujlat
salut,
quelques photos seront la bien venu, vend tu les coupelles et feux led a part.
quelques photos seront la bien venu, vend tu les coupelles et feux led a part.
Ok pour les photos, je m'en charge. Oui, je peux vendre le feu a part (30 €) mais les coupelles sont dificilement indissociables des akras à moins que le futur acheteur n'en veuille pas, dans ce cas, pourquoi pas.
Ça va, je suis rassuré
Il ne manque que quelques photos .
Il ne manque que quelques photos .
Chti's POWER[/b][/size]
ok super, je mets les tofs dés que j'ai 5 minutes.
[BouletOn]Pense quand même à aller te présenter..[BouletOff]
Chti's POWER[/b][/size]
il comprend pas bien luiTALMAN a écrit :[BouletOn]Pense quand même à aller te présenter..[BouletOff]
va p't'être falloir ressortir la caisse, maintenant que Fraisa l'a vidée
"Life is short"- Philip J80
caisse caisse à dire
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
4 messages , inscrit le 2 ! moi j dit c un membre actif 
- jujujlat
vous l' avez fait peur, pas bien ça, vous êtes des tueurs dans le fofo.

Voici quelques photos des pièces...
Pour info le feu avant est mort.

Pour info le feu avant est mort.