MT sur le coin coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT sur le coin coin
Visiblement, Alain doit se séparer de sa belle.
http://www.leboncoin.fr/motos/412153108.htm?ca=4_s
Pour ceux qui le connaissent, c'est une très bonne affaire, car sa machine a toujours était très bien entretenue.
http://www.leboncoin.fr/motos/412153108.htm?ca=4_s
Pour ceux qui le connaissent, c'est une très bonne affaire, car sa machine a toujours était très bien entretenue.
Carpe Diem 
Re: MT sur le coin coin
merci Franck.
Pas facile de prendre la décision de vendre la MT, mais depuis le mois d'octobre et mon déménagement en Auvergne je n'ai plus de garage pour abriter mes trois motos. Ça ne me gène pas que les deux motos moches couchent dehors, mais pas la MT. Donc elle est au chaud dans un garage , mais un peu loin, du coup je ne roule plus assez souvent avec elle.
D'autres problèmes plus personnels sont venu se greffer là dessus ...
Pas facile de prendre la décision de vendre la MT, mais depuis le mois d'octobre et mon déménagement en Auvergne je n'ai plus de garage pour abriter mes trois motos. Ça ne me gène pas que les deux motos moches couchent dehors, mais pas la MT. Donc elle est au chaud dans un garage , mais un peu loin, du coup je ne roule plus assez souvent avec elle.
D'autres problèmes plus personnels sont venu se greffer là dessus ...
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Ca fait toujours un peu mal de voir partir un 'pilier' du forum....
On va attendre les jours meilleurs et ton retour..
Roule ma poule..
...
...Re: MT sur le coin coin
+1Ly a écrit :Ca fait toujours un peu mal de voir partir un 'pilier' du forum....
- Herbert
+2Migou a écrit :+1Ly a écrit :Ca fait toujours un peu mal de voir partir un 'pilier' du forum....
J'étais très client de ton humour décalé Alain, c'est vrai que tu vas manquer
-
MTSide65
Pareil , trés friand de ton humour fin et décalé, j'espère tu continueras à posterHerbert a écrit :+2
J'étais très client de ton humour décalé Alain
Dernière modification par MTSide65 le 30 déc. 2012 21:46, modifié 1 fois.
J'ai commencé a lui acheté de la pieces detachées
Sympa les ecopes
Sympa les ecopes
- 1100XX25
Il ne serait pas le premier à changer ou à vendre sa monture et à rester sur le forum. Moi aussi j'aime bien son humour.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Alain meme si t'as plus de Mt t'as toujours tes amis du Fofo .............