Je viens de prendre connaissance de ce message sur le portable par Agnès son épouse, pour l'instant je n'arrive pas à les joindre, ils attendent le résultat du scanner pour voir si il n'y a pas d'autres lésions
Tombé d'une échelle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tombé d'une échelle
Notre ami ThierryP vient de tomber d'une échelle, résultat une jambe cassée, coupure au menton et le nez bien abîmé (peut être une opération supplémentaire pour le nez).
Je viens de prendre connaissance de ce message sur le portable par Agnès son épouse, pour l'instant je n'arrive pas à les joindre, ils attendent le résultat du scanner pour voir si il n'y a pas d'autres lésions
J'espère vous donner des nouvelles rassurantes rapidement.
Re: Tombé d'une échelle
Aïe....
Quelle idée de vouloir monter sur une échelle... c'était pour regarder la voisine qui se faisait bronzer ??
Soigne toi bien Thierry.... et j'espère quand même te voir à l'AG, Migou se fera un plaisir de conduire
Quelle idée de vouloir monter sur une échelle... c'était pour regarder la voisine qui se faisait bronzer ??
Soigne toi bien Thierry.... et j'espère quand même te voir à l'AG, Migou se fera un plaisir de conduire
Roule ma poule..
...
...Re: Tombé d'une échelle
- ptit poisson
pas cool ça...
- jujujlat
je ne connais pas encore thierryp mais bon courage pour la suite.
Bon rétablissement a lui en esperant que le compte rendu soit pas trop dur
Une pensée pour lui
Une pensée pour lui
Et après on dit que la moto c'est dangereux !
Bon rétablissement Thierry.
Ce qu'on ne sait pas, c'est s'il était monté sur l'échelle avec la moto...Eric28 a écrit :Et après on dit que la moto c'est dangereux !
Roule ma poule..
...
...- Herbert
Ah ben merde alors, moi qui me faisait un plaisir de te revoir la semaine prochaine...
Rétablis toi bien (et porte plainte au barreau...
)
Rétablis toi bien (et porte plainte au barreau...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Merde...... Et les EPI bordel.......!
....
....
On espere te voir samedi, imagine comme toutes ces dames vont etre au petits soins juste pour toi....
Bon rétablissement
....
....
On espere te voir samedi, imagine comme toutes ces dames vont etre au petits soins juste pour toi....
Bon rétablissement
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
On a appris la nouvelle ce soir par un sms de Migou ... ça a l'air bien sérieux quand-même
Soigne-toi bien Thierry et donne-nous vite de tes nouvelles .... et des bonnes
Soigne-toi bien Thierry et donne-nous vite de tes nouvelles .... et des bonnes

jujujlat a écrit :je ne connais pas encore thierryp mais bon courage pour la suite.
+ 1670
Bon comme on dit, pas de nouvelle...... Bonne nouvelle.
Espérons que ce soit bien le cas.
Tiens nous informés.....
@+
Espérons que ce soit bien le cas.
Tiens nous informés.....
@+
Roule ma poule..
...
...Re: Tombé d'une échelle
Merdum!
Bon et prompt rétablissement.
Bon et prompt rétablissement.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
comme quoi on a plus de chance d avoir un accident de la vie courante que en becane
rétablis toi bien en esperant que ce ne soit pas plus serieux qu une jambe et un nez casse
rétablis toi bien en esperant que ce ne soit pas plus serieux qu une jambe et un nez casse
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........