http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3287wt_358
Fourche Ohlins de MT-01 SP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Fourche Ohlins de MT-01 SP
Dernière modification par xrr le 10 juin 2013 12:53, modifié 4 fois.
Re: Ohlins de MT-01 SP
Bonne Vente !!. Comme c'est beau ce jaune on dirait de l'Or ...................... 
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Et tu montes quoi à la place
Me dit pas ce que je croit 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Faut demander confirmation à Yamaha mais on dirait bien que sur la MT-01 SP c'en est ! 6000€ par tubes chez yam...vinceB a écrit :Bonne Vente !!. Comme c'est beau ce jaune on dirait de l'Or ......................
Dernière modification par xrr le 16 mars 2013 10:48, modifié 1 fois.
En tout cas ça en à le tarifvinceB a écrit :Bonne Vente !!. Comme c'est beau ce jaune on dirait de l'Or ......................
"Life is short"Re: Fourche Ohlins de MT-01 SP
T'y vas pas molo dans le tarif Xavier , Baci les Vendait a 3000€ neuves...
il s'agit de RP12 ou 18 ??
il s'agit de RP12 ou 18 ??
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Re: Fourche Ohlins de MT-01 SP
bhâ oui je sais bien...Dacosta a écrit :Baci les Vendait a 3000€ neuves... il s'agit de RP12 ou 18 ??
Il s'agit de la fourche de la SP donc RP18 (pour mt-01 > 2007 avec étriers 6 pistons (130mm))... pour le tarif je suis d'accord, c'est cher ! Klein la vends 5000€ neuve, donc je cible pour commencer sur 20% en dessous... C'est aussi le prix auquel je veux bien la vendre, je me suis donné assez de mal pour l'obtenir !! Si tu te rappels moi j'avais juste acheté une SP rien que pour ca ! Alors à 3000€ ben je la garde tout simplement.
J'ai quelques petits projets en tête que j'aimerai bien financer alors j'essaie de la vendre au mieux, si c'est possible, sinon elle reste sur ma bécane ou elle est aussi très bien
xrr a écrit :Faut demander confirmation à Yamaha mais on dirait bien que sur la MT-01 SP c'en est ! 6000€ par tubes chez yam...vinceB a écrit :Bonne Vente !!. Comme c'est beau ce jaune on dirait de l'Or ......................
Je confirme, chez Öhlins, sur les fourches que l'on pourrait qualifier de haut de gamme, si tant est qu'il y est du bas de gamme chez Öhlins
J'avais aussi à coté de moi, des motos du TEAM RAC41, des 24 h du Mans Bol d'Or ... et là c'est 10 000 voir 12 000, voir 15 000 la fourche öhlins, ça laisse rêveur (ou perplexe c'est selon !!
Donc, ce qui est rare est chère, (quand c'est pas devenu introuvable dans notre cas
Bonne vente XRR, donc, et quelle qu'en soit le prix
CARPE DIEM
plus à vendre pour le moment ! des photos bientôt de mon projet actuel...vinceB a écrit :Bonne vente XRR, donc, et quelle qu'en soit le prix