pignon de sortie de boite
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
pignon de sortie de boite
Salut à tous, sur mon MT j'ai un pignon de 18 que je voudrais changer pour un 17 dents,le probléme est qu'il est impossible à dévisser malgré plusieurs arrosage au dégripant depuis 4 jours,attaque à la clés à choc, rallonge de 2 metres de la clés de 30,roulage afin de faire chauffer le tout, auriez vous une astuce à me donner?
Ps: j'ai bien depoinçonné les 2 petites languettes sur l'ecrou. Merci
Re: pignon de sortie de boite
J'ai déjà testé un dégripant qui marche par le froid j'avais acheté ça chez ad je crois (revendeur Pieces automobiles ) ça avais bien marché 
les bleues sont les plus belles !
ok je vais essayer.
Il y a aussi le chalumeau... Pignon de 18, ca devait tirer très long, couronne de 39 ?4k2 a écrit :Salut à tous, sur mon MT j'ai un pignon de 18 que je voudrais changer pour un 17 dents,le probléme est qu'il est impossible à dévisser malgré plusieurs arrosage au dégripant depuis 4 jours,attaque à la clés à choc, rallonge de 2 metres de la clés de 30,roulage afin de faire chauffer le tout, auriez vous une astuce à me donner?
oui,ça tire trés long,il te faut une eternité pour atteindre les 200km/h,le gars qui me la vendue m'as dit qu'il avait monté un 18 car elle etait tellement préparée quelle en etait trop violente et quelle avait environ 140 ch.Bon,aprés essai j'ai bien vu que au minimum 40 ch etait partis en congés payé au bahamas et qu'ils ne reviendraient pas.
- mani
4k2 a écrit :oui,ça tire trés long,il te faut une eternité pour atteindre les 200km/h,le gars qui me la vendue m'as dit qu'il avait monté un 18 car elle etait tellement préparée quelle en etait trop violente et quelle avait environ 140 ch.Bon,aprés essai j'ai bien vu que au minimum 40 ch etait partis en congés payé au bahamas et qu'ils ne reviendraient pas.
y a quand meme de sacré escroc

merci Mani,j'avais pas pércuté que ma vitesse serait modifiée avec un pignon de 18, l'option 16 me tente mais deja que je glisse pas mal en sortie de courbe ça me fait un peu peur.
- mani
4k2 a écrit :merci Mani,j'avais pas pércuté que ma vitesse serait modifiée avec un pignon de 18, l'option 16 me tente mais deja que je glisse pas mal en sortie de courbe ça me fait un peu peur.
alors je te dirais que c est plus la machine qui est en cause mais plutot le pilote qui essorre trop la poignée
mais si tu as pas de boitier qui corrige ton compteur fait attention parceque tu dois etre a chaque fois au dessus en vitesse
viewtopic.php?f=7&t=5378&p=94318#p94318

merci Mani, ça y est j'ai reussi à l'enlever.