jamais deux .....103

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Sixty Six

jamais deux .....103

Message par Sixty Six » 05 juil. 2012 08:43

Salut tous, ....ma vie privée n'a pas d'importance ce qui vous intéresse c'est en 76 le carton rose
et l'achat d'une 650 bonnie.... il y a encore de l'huile sur mes bottes, mais c'était la première
et les motos discount explose le marché :roll:
puis une 750 commando rapide fiable et BELLE ! !
mon box reçois une 90S une bombe et superbe sonorité,
1 la tentation discount avec un VF1000F un V4 de 120ch comme les rlx de papiers toilette une fois vide tu jette,
une période avec un 900Ie DUCATI une fois l'injection virée, engins de jouissance et pas encore de répression
2 re discount avec un 1100XX le moteur lâche 23000km et bataille avec Honda pour la reprise
je passe au concret plusieurs Harley ça freine pas ! ça ce traine ! mais quel moteur hardi et courageux quelque soit le temps actuellement 1340 dyna wide glide

et3 l'année dernière sur "leboncoin" une MT moteur casser et carte grise et comme je suis à la retraite depuis peu j’achète ! ! !original comme une mécanique très proche d'un moteur Harley dans un cadre de gros Roadster (une vis du Haut moteur qui est passer dedans...bon c'est pas une Harley) sur Ebay je trouve le bloque complet et mélange le tout on en profite pour virer le superflus sonde et clapet d’échappement modification du boitier de contrôle par un amis, l’engin tourne un sonorité un peu molle de grosse gamelle sans sons (le sporsts de ma femme est plus présent) l'injection n'est pas une bonne chose (a voir) puis commander en Allemagne un kit courroie; la chaine poisseuse et qui usine le bras non merci et puis la taille de la couronne trop petite à mon gout elle laisse un vide affreusement laid avec le carter

Voilà ..plus nul besoin
Je parle de ce que je connais...............sinon je ferme ma gueule

mani

Re: jamais deux .....103

Message par mani » 05 juil. 2012 08:49

Image
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 juil. 2012 09:19

Bienvenue le bricoleur
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

bob1234

Message par bob1234 » 05 juil. 2012 09:22

bienvenue

Eric28

Message par Eric28 » 05 juil. 2012 09:23

Bonjour et bienvenue

xrr

Message par xrr » 05 juil. 2012 09:34

Sixty Six a écrit :Salut tous, ....ma vie privée n'a pas d'importance ce qui vous intéresse c'est en 76 le carton rose
et l'achat d'une 650 bonnie.... il y a encore de l'huile sur mes bottes, mais c'était la première
1 la tentation discount avec un VF1000F un V4 de 120ch comme les rlx de papiers toilette une fois vide tu jette,
une période avec un 900Ie DUCATI une fois l'injection virée, engins de jouissance et pas encore de répression
2 re discount avec un 1100XX le moteur lâche 23000km et bataille avec Honda pour la reprise
je passe au concret plusieurs Harley ça freine pas ! ça ce traine ! mais quel moteur hardi et courageux quelque soit le temps actuellement 1340 dyna wide glide

et3 l'année dernière sur "leboncoin" une MT moteur casser et carte grise et comme je suis à la retraite depuis peu j’achète ! ! !original comme une mécanique très proche d'un moteur Harley dans un cadre de gros Roadster (une vis du Haut moteur qui est passer dedans...bon c'est pas une Harley) sur Ebay je trouve le bloque complet et mélange le tout on en profite pour virer le superflus sonde et clapet d’échappement modification du boitier de contrôle par un amis, l’engin tourne un sonorité un peu molle de grosse gamelle sans sons (le sporsts de ma femme est plus présent) l'injection n'est pas une bonne chose (a voir) puis commander en Allemagne un kit courroie; la chaine poisseuse et qui usine le bras non merci et puis la taille de la couronne trop petite à mon gout elle laisse un vide affreusement laid avec le carter

Voilà ..plus nul besoin
Salut !

Bienvenue sur le forum !

Sonorité molle faut voir... :) J'ai croisée 4 (superbe HD) des Bandidos sur l'autoroute l'autre jour... bhâaaa c'est sur qu'à l’arrêt le ploplop ploplop est plus sympa :) mais au cou de gaz, ca sonne tout de même pas mal une MT... (Bon les Akras et le Stage3 aident peut être un peu je te l'accorde...)

Heuuu... moi ma chaine n'usine pas le bras... tu as normalement un guide sur le bras qui est censé éviter ca ! et la couronne ca se change :) en 43 c'est déjà un peu moins vide... mais on a besoin de gens qui ont d'autres préférences ici comme ailleurs :D et il y a pas mal d’amateurs qui ont déjà franchis le pas de la courroie par ici...

L'injection pas une bonne chose... mouai... je pense que tu as de la lecture en retard sur le forum :) Mais en tout cas bienvenu parmis nous, on était un peu en manque d'amateur de gros carbus dernièrement ! D'ailleurs Fred a peut-être ce qu'il faut à vendre pour exaucer tes désirs de carburatiser la mt ! (Le problème ca va ètre de le contacter :roll: )

Si tu as des infos sur les modifications apportées à l'ECU par ton amis ca va aussi intéresser du monde.

encore welcome !

PS: hmmm dites, ce serait pas Scare qui nous fait un faux pseudo ?? :D

mani

Message par mani » 05 juil. 2012 09:43

xrr a écrit :
Sixty Six a écrit :Salut tous, ....ma vie privée n'a pas d'importance ce qui vous intéresse c'est en 76 le carton rose

Voilà ..plus nul besoin
Salut !

Bienvenue sur le forum !

Sonorité molle faut voir... :) J'ai croisée 4 (superbe HD) des Bandidos sur l'autoroute l'autre jour... bhâaaa c'est sur qu'à l’arrêt le ploplop ploplop est plus sympa :) mais au cou de gaz, ca sonne tout de même pas mal une MT... (Bon les Akras et le Stage3 aident peut être un peu je te l'accorde...)

Heuuu... moi ma chaine n'usine pas le bras... tu as normalement un guide sur le bras qui est censé éviter ca ! et la couronne ca se change :) en 43 c'est déjà un peu moins vide... mais on a besoin de gens qui ont d'autres préférences ici comme ailleurs :D et il y a pas mal d’amateurs qui ont déjà franchis le pas de la courroie par ici...

L'injection pas une bonne chose... mouai... je pense que tu as de la lecture en retard sur le forum :) Mais en tout cas bienvenu parmis nous, on était un peu en manque d'amateur de gros carbus dernièrement ! D'ailleurs Fred a peut-être ce qu'il faut à vendre pour exaucer tes désirs de carburatiser la mt ! (Le problème ca va ètre de le contacter :roll: )

Si tu as des infos sur les modifications apportées à l'ECU par ton amis ca va aussi intéresser du monde.

encore welcome !

PS: hmmm dites, ce serait pas Scare qui nous fait un faux pseudo ?? :D
le timing coincide, les ducat au carbu, le 1100xx discount aussi, je pense que tout le monde y a pensé why not :? :lol: :lol:
Image

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 05 juil. 2012 11:55

et puis en retraite à 48 ans :?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

polanne

Message par polanne » 05 juil. 2012 12:14

Mercury 21 a écrit :et puis en retraite à 48 ans :?

sixty six ne doit pas etre le milésime de notre ami que je salue, sinon il aurait eu son carton rose à 10 ans (1976 nous précise t il ).
mais je vous accorde que 1966 est une année exceptionnelle :lol: :lol: normal c est la mienne.
moi ce que j en dis
Image

Ly

Message par Ly » 05 juil. 2012 12:24

La bienvenue...
Roule ma poule.. Image...

Migou

Message par Migou » 05 juil. 2012 12:39

Bienvenue :wink:

Eric28

Message par Eric28 » 05 juil. 2012 12:48

xrr a écrit : PS: hmmm dites, ce serait pas Scare qui nous fait un faux pseudo ?? :D
Je me suis de suite posé la question en lisant la présentation... :roll:
Beaucoup de rappels...

kodo

Message par kodo » 05 juil. 2012 13:05

Salut
ImageImage Ça me semble clair

xrr

Message par xrr » 05 juil. 2012 13:08

1) Vis de haut moteur baladeuse
2) Carbus
3) 1100XX
4) HD

ca fait beaucoup de coïncidences non ;)
Ceciric a écrit :
xrr a écrit : PS: hmmm dites, ce serait pas Scare qui nous fait un faux pseudo ?? :D
Je me suis de suite posé la question en lisant la présentation... :roll:
Beaucoup de rappels...
ouaip, mais non j'suis con, la signature ne colle pas ! :evil: :evil: :D :D :D
Je parle de ce que je connais...............sinon je ferme ma gueule
Dernière modification par xrr le 05 juil. 2012 14:39, modifié 1 fois.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 05 juil. 2012 13:19

:wink:
Image "Life is short"

Répondre