et l'achat d'une 650 bonnie.... il y a encore de l'huile sur mes bottes, mais c'était la première
et les motos discount explose le marché
puis une 750 commando rapide fiable et BELLE ! !
mon box reçois une 90S une bombe et superbe sonorité,
1 la tentation discount avec un VF1000F un V4 de 120ch comme les rlx de papiers toilette une fois vide tu jette,
une période avec un 900Ie DUCATI une fois l'injection virée, engins de jouissance et pas encore de répression
2 re discount avec un 1100XX le moteur lâche 23000km et bataille avec Honda pour la reprise
je passe au concret plusieurs Harley ça freine pas ! ça ce traine ! mais quel moteur hardi et courageux quelque soit le temps actuellement 1340 dyna wide glide
et3 l'année dernière sur "leboncoin" une MT moteur casser et carte grise et comme je suis à la retraite depuis peu j’achète ! ! !original comme une mécanique très proche d'un moteur Harley dans un cadre de gros Roadster (une vis du Haut moteur qui est passer dedans...bon c'est pas une Harley) sur Ebay je trouve le bloque complet et mélange le tout on en profite pour virer le superflus sonde et clapet d’échappement modification du boitier de contrôle par un amis, l’engin tourne un sonorité un peu molle de grosse gamelle sans sons (le sporsts de ma femme est plus présent) l'injection n'est pas une bonne chose (a voir) puis commander en Allemagne un kit courroie; la chaine poisseuse et qui usine le bras non merci et puis la taille de la couronne trop petite à mon gout elle laisse un vide affreusement laid avec le carter
Voilà ..plus nul besoin

...