Contenu kit os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Contenu kit os
Bonjour
je suis sur le point d'acquérir un kit os mais j'aimerai connaitre le contenu exact du kit surtout coté visserie.J'ai beau chercher,je ne trouve pas...
Je voudrai éviter de galérer au montage parce qu'il manque des vis!
Merci de votre aide!
je suis sur le point d'acquérir un kit os mais j'aimerai connaitre le contenu exact du kit surtout coté visserie.J'ai beau chercher,je ne trouve pas...
Je voudrai éviter de galérer au montage parce qu'il manque des vis!
Merci de votre aide!
Re: Contenu kit os
Salut, le kit os apporte tiut, je t´envoi un plan pour le montage et pour que tu vois les pièces qu´il apporte.
Salutations depuis Vigo (Galice)

Uploaded with ImageShack.us

Salutations depuis Vigo (Galice)

Un GRAND merci Gallego,c'est vraiment ce que je cherchais!
Ta MT est splendide,ça confirme mon choix,en plus du côté confort et protection.
Encore merci
Ta MT est splendide,ça confirme mon choix,en plus du côté confort et protection.
Encore merci
Super cette documentation. gracias Gallego
J'avais posé la question à mon concessionnaire qui m'avait répondu qu'il n'existait pas de notice de montage du kit OS.
J'avais posé la question à mon concessionnaire qui m'avait répondu qu'il n'existait pas de notice de montage du kit OS.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci Gallego pour les copies
C'est ce qui m'a manqué lors du montage de mon kit.
J'en garde un double pour mes archives
@+
Phil.
C'est ce qui m'a manqué lors du montage de mon kit.
J'en garde un double pour mes archives
@+
Phil.
Sinon , un truc auquel je pense :
ne pas oublier de régler le phare une fois celui-ci fixé sur son nouveau support, par ce que pour ma part, lors d'un départ matinal et nocturne j'ai eu la surprise de constater qu'il n' éclairait pas à plus de 5 mètres devant ma roue avant.
ne pas oublier de régler le phare une fois celui-ci fixé sur son nouveau support, par ce que pour ma part, lors d'un départ matinal et nocturne j'ai eu la surprise de constater qu'il n' éclairait pas à plus de 5 mètres devant ma roue avant.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Ça m'arrange du coup parce que j'ai l'impression que d'origine le réglage est pas top...
salut, moi d´origine j´avais le phare bas j´ai du le monter et quand j´ai mit le kit j´ai du le monter plus haut

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Muchas gracias !!!
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%