JE VIENS DE SIGNER...J'ADHERE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- davidberton
Re: JE VIENS DE SIGNER...J'ADHERE
bienvenue a toi
belle customisation de ton tracteur bravo fallait avoir l'idée
@+
le cht'io du 86
belle customisation de ton tracteur bravo fallait avoir l'idée
@+
le cht'io du 86
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi. Original ton MT, ca change elle a de la gueule. 
- 1100XX25
Bienvenue à toi. Belle transformation, dans l'esprit café racer. Bien vu.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bienvenu, et suberbe monture !davidberton a écrit :bienvenue a toi
belle customisation de ton tracteur bravo fallait avoir l'idée![]()
@+
le cht'io du 86
il est vrai que coté couleur cela fait " claas " pour un tracteur .
Bon je rigole, c'etait un jeu de mots !
Ok j'ai compris , je sors !
Bienvenu à toi l'ami.
Malgré que je sois dans le fond je n'ai pas ri à l'annonce de 125 puis 250 MZ ce n'est sûrement pas la beauté de la machine qui t'as fais choisir cette machine mais ton âme pure de vrai motard.
à bientôt sur les routes.
Bonne route à tous
Malgré que je sois dans le fond je n'ai pas ri à l'annonce de 125 puis 250 MZ ce n'est sûrement pas la beauté de la machine qui t'as fais choisir cette machine mais ton âme pure de vrai motard.
à bientôt sur les routes.
Bonne route à tous
bienvenu sur le faux rhum, je suis content que t'on inscription est fonctionné...... et à bientôt pour des ballades

salut a toi et sois le bienvenu. Belle bécane.
moi ce que j en dis

Effectivement Collègue MTiste, il s'agissait bien de moi : rue du vieux Versailles...Heureusement que je ne l'avais pas peinte en rose à poids verts car sur les commentaires dont j'aurais pu faire l'objet j'imagine même pas les commentaires qui auraient suivi ma présentation sur le forum...décidément, quand on roule en MT y'a intérêt à pas déconner ni sur le look ni sur la conduite...quoique!Donc c’est toi que j’ai croisé y’à quelques temps
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
T'inquiète, ça chambre, mais on adore les ceusses qui déconne 
Carpe Diem 
Et oui exactement rue du vieux Versailles, j’étais derrière toi, et pour une fois que je vois une MT de ma couleur
J’espère que se coup-ci je t’attraperais dans une t’ite sortie, y’à pas mal de MTiste dans ton coin

J’espère que se coup-ci je t’attraperais dans une t’ite sortie, y’à pas mal de MTiste dans ton coin
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

slt,mon fils posséde un 600gsr du méme vert kawa,sa lui va a merveille tout comme la tienne 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Pas de soucis pour la déconne FRAISA, tu verras de l'humour je n'en manque pas...je vis avec une Belge! Demandes aux adhérents du club habitants de ce magnifique Royaume...!
Mais t'inquiète, elle a beau être verte...elle roule effectivement comme les vertes (K) à suivre....enfin à tenter de...! De toute façon c'est que d'la jalousie!

Bon en attendant ces moments délicieux où nous pourrons disserter de nos expériences passées, tu es le seul à pouvoir dire du mal de ma personnalisation!
Une bonne virée et eune t'chote pinte en route ch'est pas biau?
Mais t'inquiète, elle a beau être verte...elle roule effectivement comme les vertes (K) à suivre....enfin à tenter de...! De toute façon c'est que d'la jalousie!
- ce n'est sûrement pas la beauté de la machine qui t'as fais choisir cette machine
Bon en attendant ces moments délicieux où nous pourrons disserter de nos expériences passées, tu es le seul à pouvoir dire du mal de ma personnalisation!
C'en est trop FIFI 59...ah vraiment la solidarité motarde doublée de celle du département...je décolle! Blague à part sois sûr de mon invitation à une ballade lorsque je remonte du coté de QUIEVRAIN (Belgium) tu connais?tout comme la tienne
Une bonne virée et eune t'chote pinte en route ch'est pas biau?
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
SCARECROW
ça va se faire mais c'est un gros dossier il y'a un post dans la rubrique Ballade etc etcguido_b a écrit : en Auvergne si la virée se monte; mais je ne déborde pas du sujet car ces thèmes se traitent ailleurs je crois.
pour " Le Club" contact Phil de bellevile
- . il te donneras des explication
.encaisseras ton chèque sans hésitation

Sinon la bienvenus chez les vibreur vibrant