http://cgi.ebay.fr/porte-paquet-support ... dZViewItem
et pour les vacances vous faites comment?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: bagagerie
Grand merci à toi pour m'avoir permis de retrouver ce lien, vu il y a longtemps, mais je ne je ne savais plus où ....dozan59 a écrit :connaissez vous cette marque de sacoches et sacs de gros volume particuliérement adaptés aux roadsters et à la mt01.distribué seulement aux pays bas et en allemagne apparemment.
http://www.ventura-bike.com/
J'aime bien leur système de "Sport-Rack" amovible, sorte de petit porte-bagage, qu'on peut démonter facilement et remplacer par une poignée de maintien quand on ne l'utilise pas
Ben c'est exactement ça en faitRicou a écrit :ya ça aussi, et en plus ça fait poignet passager, mais bon, faut aimer![]()
http://cgi.ebay.fr/porte-paquet-support ... dZViewItem
Tu n'aimes pas ?
Peut-étre qu'un ptit coup d'epoxy couleur moto rendrait le montage plus joli ..... ?????
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
Salut DJ85,
Je viens de voir ton post du 28/09 et je me demande si tu n'a pas tendance à prendre les sacoches sur les genoux en roulant.':)'
Sur la 1er photo l"avant des sacoches est au niveau de la fourche, sur la seconde, elles sont bien reculées.
Comment les fais tu tenir en place ?
Je viens de voir ton post du 28/09 et je me demande si tu n'a pas tendance à prendre les sacoches sur les genoux en roulant.':)'
Sur la 1er photo l"avant des sacoches est au niveau de la fourche, sur la seconde, elles sont bien reculées.
Comment les fais tu tenir en place ?
Roule ma poule..
...
...- DJ85
Effectivement, tu as un peu les sacoches sur les genoux
D'ailleurs, je ne me sers pas du frein arrière avec les sacoches
La différence de positionnement des sacoches, c'est un effet d'optique
Elles sont maintenues :
1) par la sacoche de réservoir
2) par mes écopes alu (tu as tout un jeu de tendeurs de différentes longueurs qui sont fournis avec les sacoches)
Chez Bagster il y a au moins 2 types de sacoches cavalières : les miennes sont le modèle "sport"
L'avantage, c'est que tu les enlève en 20 secondes !!!
Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas
DJ85
Elles sont maintenues :
2) par mes écopes alu (tu as tout un jeu de tendeurs de différentes longueurs qui sont fournis avec les sacoches)
Chez Bagster il y a au moins 2 types de sacoches cavalières : les miennes sont le modèle "sport"
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Merci DJ85 pour tes réponses.
J'ai déja des sacoches GIVI, je les ai essayées rapidement, mais sans rouler avec.
En les positionnant bien en avant, mais pas trop haut, (il faut pouvoir tourner le guidon ':)') ça devrait pouvoir aller sans trop me meurtrir les genoux..
J'ai encore un petit soucis pour le tendeur arrière, je ne sais pas trop ou le faire passer, je vais bien trouver..
Je n'ai plus qu'a essayer pour de bon, chargées et sur quelques km. Ca sera fait ce WE si le temps le permet.
J'ai déja des sacoches GIVI, je les ai essayées rapidement, mais sans rouler avec.
En les positionnant bien en avant, mais pas trop haut, (il faut pouvoir tourner le guidon ':)') ça devrait pouvoir aller sans trop me meurtrir les genoux..
J'ai encore un petit soucis pour le tendeur arrière, je ne sais pas trop ou le faire passer, je vais bien trouver..
Je n'ai plus qu'a essayer pour de bon, chargées et sur quelques km. Ca sera fait ce WE si le temps le permet.
Roule ma poule..
...
...- Philip J80
- lecter.luna
Ben j'avais fait le test aussi comme ça, mais tu as un rayon de braquage quand mm bien limité avec les sacoches sur le réservoir. Perso j'ai pas tenté. Par contre pour la répartition du poids c le mieux comme ça, c sur.DJ85 a écrit :Effectivement, tu as un peu les sacoches sur les genoux
Elles sont maintenues :
DJ85
Midnight Black y a que ça de vrai !

[/