CAPOT DE SELLE ?????
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
riplay62
CAPOT DE SELLE ?????
salut a tous j'ai vu trainer sur le forum une foto d'un MT avec un capot de selle. d'ou viens t il??? pas moyen d'en trouver ! j'en veux un et je repeind ma belle dans un mois je voudrais l'avoir avant . qui peut m'eclairé siou plait !!!
- lecter.luna
Re: CAPOT DE SELLE ?????
Il me semble que carbon styling en faisait.... mais celui là je ne sais pas... Dsl
Midnight Black y a que ça de vrai !
Ben c'est le mien, acheté à un membre du forum
(puis bon, j'ai acheté une 2° selle pour le laisser emboité dessus )
Je le mets régulièrement mais je l'enlève pour les concentres (bagages
)
(puis bon, j'ai acheté une 2° selle pour le laisser emboité dessus )
Je le mets régulièrement mais je l'enlève pour les concentres (bagages
Dernière modification par Jack56 le 19 nov. 2010 22:22, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
C'est l'ancienne machine de Jack 56 qui possède depuis février 2010 une Silver Sand 2008. Tu devrais lui envoyer un mp, il te renseignera certainement sur la provenance de ce capot de selle.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Vient de là
viewtopic.php?f=7&t=2278&hilit=capot+selle
J'ai pensé le vendre, puis finalement, il va très vien sur la Silver Sand
D'ailleur, sa peinture gris mat (la Silver Sand) est tellement fragile
que je finirai un jour par repeindre le réservoir comme le couvre selle

viewtopic.php?f=7&t=2278&hilit=capot+selle
J'ai pensé le vendre, puis finalement, il va très vien sur la Silver Sand
D'ailleur, sa peinture gris mat (la Silver Sand) est tellement fragile
que je finirai un jour par repeindre le réservoir comme le couvre selle

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
P'tite photo de cette après midi: le capot sur la nouvelle

-
riplay62
bon ben g envoyer un mail a carbon styling pour savoir si ils le faisait toujours vu qu'il est pas dans le catalogue, j'attend une réponse. sinon si vous avez d'autres infos ou mm capot a vendre n'hesiter pas les gars, j' suis preneur
Et bien moi je croyais que çà n’existait pas pour les MT. Alors, j’ai commencé à faire des maquettes avec du carton pour avoir une idée de ce qu’il serait possible de faire. Même si cette moto est destinée à être utilisée quand je roule seul, je ne souhaite pas passer en mono car ma femme a acceptée depuis peu de monter derrière et n’as pas détestée les sensations. (Enfin pour de la balade pas pour voyager) Le couvre selle me semble un bonne alternative pour personnaliser tout en gardant la selle biplace.
Mes idées sont de faire un capot en tôle de 8/10éme ou de faire une empreinte de la selle en plâtre puis un moulage fibre de verre. (Dans les 2 cas sans suppression de la sangle de maintien)
Pour l’instant, j’entasse les idées donc pas en mesure de donner une date à laquelle je vais concrétiser. (Je suis actuellement sur une autre préparation)
Je vous tiendrai informé si je peux trouver le temps d’en faire un.
Mes idées sont de faire un capot en tôle de 8/10éme ou de faire une empreinte de la selle en plâtre puis un moulage fibre de verre. (Dans les 2 cas sans suppression de la sangle de maintien)
Pour l’instant, j’entasse les idées donc pas en mesure de donner une date à laquelle je vais concrétiser. (Je suis actuellement sur une autre préparation)
Je vous tiendrai informé si je peux trouver le temps d’en faire un.
Pour celui ci, il faut enlever la sangleChrisdom a écrit :Dans les 2 cas sans suppression de la sangle de maintien
.

-
riplay62
merci c cool et de bonnes nouvelles , moi je touche a tout mais ce qui est de faire des moules et tous ca c de l'inconnu pour moi. mais c clair que j'ai du mal a comprendre yam de ne pas y avoir penser. enfin bref moi non plus je n'ai pas envie de passer en mono ma copine adore faire des ptites ballades de temps en temps donc capot pour le look kan je roule seul c la solution
Y a aussi la solution de faire faire une selle bi-ton par un sellier => look mono et selle 2 places 

Un truc comme ça, par exemple?!Jack56 a écrit :Y a aussi la solution de faire faire une selle bi-ton par un sellier => look mono et selle 2 places
viewtopic.php?f=4&t=5379
-
riplay62
oui c pas mal la selle comme ca aussi, j'ai eu des news de carbon styling il font le capot en GFK (fibre) lol. 149 euros avec 18,50 de frais de port. délai 5 a 8 jours . ben moi je dis que c top, j'vais pouvoir démonter et poncer g toutes mes pièces !!!!
-
riplay62
ca y est capot de selle recu. superbe finition , beau boulot. merci a carbon styling de me l'avoir fais en gfk et pour l'envi des pattes de fixations de mon sabot (qui ne se vendent pas sans le sabot normalement) cool les allemands !!