Bon, alors rien de complexe.
Le plus compliqué, c'est de trouver la connectique.
Mon indicateur de rapports engagés, est de la marque GIPRO, constitué de l'indicateur, et d'une rallonge allant se brancher sur les capteurs de la bécane.
Trouvons d'abord les connectiques.
Le capteur de vitesse et le capteur de position du vilebrequin.
Le premier ( capteur de vitesse)est de forme triangulaire blanc, couleur de fils: w/L/B et L/W.Y/B.L , situé sous le reservoir, dans une pochette noir scratchée velcro, tout en bas devant la batterie.
Le deuxième,( capteur de position du vilebrequin) de forme classique, rectangulaire plat, de couleur "neutre/ translucide" couleur de fils : BL/GY et GY/B.L situé au meme endroit.
La connectique "triangulaire" du "GIPRO" s'adapte sur la connectique de la bécane.(capteur de vitesse)
Il reste un fil "GIPRO" de couleur N/Green, à brancher sur la connectique plate ( capteur de position du vileaquin ) sur le fil GY ( gray, gris )
Il reste encore un fils rouge qui se branche sur... un + genre feu arrière.
Pour savoir si tout est bien branché, on déplace la moto, contact allumé ( sans le moteur) d'avant en arrière, et une petite roue se signale sur le GIPRO.En mettant le contact, un decompte de vitesse se fait également.
Réglage.
Tout simple, on allume la bécane, on passe la première, le chiffre 1 s'allume, on avance, un "n" s'affiche, on passe alors la deuxième, et ainsi de suite.
Voilà c'est tout.
Mon petit souçi, est le témoins d'injection qui reste allumé.
Quelqu'un peu m'aider ????