Diaphragme d'embrayage EBC avec 10/15% de dureté en plus par rapport à l'origine...

http://cgi.ebay.de/verstarkte-Kupplungs ... _969wt_825
Les frais doivent diminués en traitant avec le vendeur...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

................................

j avais pas vu le prix mais ça vaut la peine de l essayer et de savoir si c est efficace 8 à10 fois moins cher que le stage3 ou adaptation barnettMaillekeul a écrit :Juste pour mettre un peu d'eau dans le moulin,
Diaphragme d'embrayage EBC avec 10/15% de dureté en plus par rapport à l'origine...
http://cgi.ebay.de/verstarkte-Kupplungs ... _969wt_825
Les frais doivent diminués en traitant avec le vendeur...

Merci Xav'...xrr a écrit :Salut à tous,mani a écrit :je suis d accord avec toi pour le prix mais si c est efficace ce sera ma solution,j essai de trouver quelque chose d autre mais rien trouvé pour cette mt, encore trop exotique le brélon
trouvé sur le forum anglais :
Traduction:skelator a écrit : Update on the EBC Diaphram spring......it doesnt fit
aparantley due to technical errors the part listed is wrong, and not for this bike/engine, Physically bigger in all dimentions,
However I E-Mailed EBC back with photos and sizes of the original that i removed from my engine,They where very apologetic and said that now they have the information from mine,They will be having new ones manufactured and will E-Mail me upon their availability,Possibly late November early December.
Watch this space,
Winter project now i think
Des nouvelles du diaphragme EBC... il ne va pas !!
Apparemment à cause d'une erreur technique, la pièce listée dans le catalogue est fausse. Trop grande dans toutes les dimenssions.
J'ai envoyé à EBC des photos et la taille du ressort d'origine que j'ai retiré du moteur. Ils se sont excusés et on dit qu'avec ces nouvelles informations, ils vont faire fabriquer de nouveaux diaphragmes et m'enverront un email lorsque disponible. Peut-être fin Novembre ou début Décembre !
grrrr et le mien qui devrait arriver...![]()