Renaissance

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Funkhy

Re: Renaissance

Message par Funkhy » 09 janv. 2011 09:57

Stag a écrit :La voila presque toute neuve :) Si t' as pu rouler un peu raconte nous tes
sensations avec la nouvelle fourche :)
Niveau sensation, je ne pourrais pas trop dire, je ne me souviens pas vraiment de l'ancienne. Par contre, il est vrai que ma première impression fut très agréable, bon filtrage des petites bosses sans en prendre plein les bras. Et niveau look, je suis vraiment satisfait!

Funkhy

Message par Funkhy » 09 janv. 2011 09:58

ptit poisson a écrit :ben voilà,oublier les mesaventures de l'année derniere 8) les pontets sont sympas :wink: un peu plus haut que ceux d'origines :? au niveau position de conduite,t'en penses quoi :? 8)
Pontets + haut et guidon plus large : mon 1m94 apprécie grandement. Le buste un peu plus droit et les poignets moins cassés...

Funkhy

Message par Funkhy » 09 janv. 2011 10:00

Norick a écrit :belle MT bien typée !
si j'ai bien compris elle avait été chiffonnée..........
le porte roue, fiable même avec une bike de 260k? et facile à utilisé? (car si pti gabarit léger)
Lors des phtos, le moto avait passé une demi-heure dessus, puis encore deux heures après. Comme visible, le porte roue est dans les caillou boueux.
AUcun soucis, bonne stabilité. Mais ne pas s'en servir avec un cric hydraulique sans sangler la moto avant! J'ai failli me la prendre sur le coin de la figure!

VACEEL

Message par VACEEL » 10 janv. 2011 20:29

La re-welcomeu ...du sud ....et oui tres tres bô tracteur !!!!! Bonne route pour 2011 :wink:
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

Funkhy

Message par Funkhy » 22 mai 2011 17:20

Les dernières évolutions :

Image

Image

Image

Image

Yves83

Message par Yves83 » 22 mai 2011 22:42

:) :) Manque plus que de réinstaller le garde boue d'origine , Marco est vraiment bousculer en ce moment , avec un peu de chance ça vas peut-être se faire cette semaine , te confirme le prix exacte de la pièce dés qu'il me téléphone !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 mai 2011 07:10

belle bécanne :wink:

Mais au lieu de passer tout ton temps à faire de ta belle une "encore plus belle" et venir narguer les gars du forum:P

TU FERAIS MIEUX DE TONDRE TA PELOUSE :x :x

Non mais... :D :D.... :lol: :lol:
Image "Life is short"

Funkhy

Message par Funkhy » 23 mai 2011 07:44

J'aime bien les paquerettes... et puis j'ai passé mon samedi dans le potager, alors le dimanche, repos, et je veux pas faire de bruit avec un tondeuse.
Alors je démarre la bécanne en enlevant les akras, c'est plus discret :lol:

Funkhy

Message par Funkhy » 03 juil. 2011 19:17

Alors, bon boulot ce week-end sur la MT :
- Vidange (4L d'huile 20W50 Semi-Synthèse Castrol). Les 4l sont passés, un peu (à peine) à côté OK, mais tout est passé. J'ai vu vraiment juste.... Vous en mettez combien vous?
- Filtre à Huile
- Renfort de l'embrayage par un kit Barnett, remplacement du joint du carter d'embrayage
- Remplacement des bougies par de nouvelles NGK Iridium (pas facile d'accès les mémères, et la boîte à air pas facile à remettre!)
Bon sang, presque une journée en deux fois pour faire tout ça! Je comprend mieux pourquoi le stock de bière a baissé :lol: !
A bientôt dans le Jura ou ailleurs!

Jack56

Message par Jack56 » 03 juil. 2011 21:16

Funkhy a écrit :- Vidange (4L d'huile 20W50 Semi-Synthèse Castrol). Les 4l sont passés, un peu (à peine) à côté OK, mais tout est passé. J'ai vu vraiment juste.... Vous en mettez combien vous?
Ben, la quantité, c'est bon,
mais faut faire tourner 10 seconde le moteur après 2 litres pour faire place dans le réservoir d'huile !! :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mani

Message par mani » 04 juil. 2011 05:26

Jack56 a écrit :
Funkhy a écrit :- Vidange (4L d'huile 20W50 Semi-Synthèse Castrol). Les 4l sont passés, un peu (à peine) à côté OK, mais tout est passé. J'ai vu vraiment juste.... Vous en mettez combien vous?
Ben, la quantité, c'est bon,
mais faut faire tourner 10 seconde le moteur après 2 litres pour faire place dans le réservoir d'huile !! :wink:
indiqué dans le manuel d utilisateur 3.7l sans filtre, et 4.1l avec changement de filtre, et oui il faut mettre 2.5l dans le reservoir d huile et faire tourner 5 min pour faire de la place, bien sur n oublie pas de vidanger aussi par le bouchon du carter (tout indiqué dams le manuel) :wink: 8)

moi je controle la quantité qui sort et je controle la quantité que je remet avec un recipient gradué :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 06 juil. 2011 22:45

ben bon retour le Funkhy content de te voir de retour :wink: :wink:

Répondre