La MT-01 de Mani (photo page 9)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bricolage d' hiver....en attendant le printemps!
Ouaip, je trouve ca bien dommage aussi,
Mani le cache GSG sur le coté tu l'as toujours ?
Dit Mani c'est la moto de wipette à droite ????mani a écrit :un petit up date apres séparation de quelques pieces....alors quel taf de démonter/remonter un collecteur et la boite a air sur cette meule .........
sinon toujour autant de fun et plaisir de rouler cette MT...toujours aussi exceptionnelle!![]()
[

Miam, le Z M en arrière plantthierryp a écrit :Dit Mani c'est la moto de wipette à droite ????mani a écrit :un petit up date apres séparation de quelques pieces....alors quel taf de démonter/remonter un collecteur et la boite a air sur cette meule .........
sinon toujour autant de fun et plaisir de rouler cette MT...toujours aussi exceptionnelle!![]()
[
- mani
tu parles du support moteur? si oui, oui je l es encorexrr a écrit :Ouaip, je trouve ca bien dommage aussi,
non, j ai remplacé ma 12R par une 10R et je dois dire que je suis pas surpris par la puissance mais la precision et le freinage de la bete c est juste du délirethierryp a écrit :Dit Mani c'est la moto de wipette à droite ????
pour wipette je suis sur une er6n pour passer le permis (ici on passe le permis avec sa moto et on roule avec un provisoire en se preparant à l examen

C' est clair une pure voiture plaisir avec zéro electronique pour retenir la cavaleriexrr a écrit : Miam, le Z M en arrière plant

- mani
Funkhy a écrit :C'est vrai que c'est bien dommage cette législation, mais chaque pays à les siennes, plus ou moins bonnes.
Cependant, comme le dit Thierryp, elle garde encore une sacrée gueule! Pas deux comme celle-là!
Zaza a écrit :Toujours très propre !
Par contre il va falloir changer le titre de ton topic, car maintenant c'est :
Bricolage de printemps....en attendant l'hiver !![]()
![]()
thierryp a écrit :Je suis d'accord ,elle est encore très belle est toujours mani tutch![]()
![]()
Maillekeul a écrit :L'esprit général est conservé![]()
![]()
...
C'est toujours une très belle machine![]()
![]()
...
fraisa a écrit :Mika a raison, toujours très belle
kodo a écrit :Que de beaux véhicules
merci pour les coms.....a tous et ceux que j oubli
l esprit est conservé et c est toujours aussi jouissif de rouler la MT

- mani
bon et bien j ai passé l expertise aujourd hui et bien figurez vous que les 3-4 motards qui attendait comme moi mon complimenté pour la machine, le controleur m a dit qu elle etait comme neuve en parfait etat....ça c est le coté positif, il m a juste dit qu il refusé de donner l expertise parce que j ai des pieces en fibre de carbon et que suivant une nouvelle loi sur la protection des piéton (peuvent etre coupant en cas de choque) les pieces en carbon doivent comme les autres modif, guidon ,durites de freins etc...doivent etre marqué en annexe du permis de ciculation (carte grise) et avoir un certificat de conformité!
donc j ai 15 jours pour trouver des papiers qui n existent pas....alors je vais certainement remonter mes pieces d origine mais il me manque 2 pieces pour ça....le cache pignon, la coque ar,
donc j ai pas peter un plomb la bas sinon cela aurait été pire, mais je boue intérieurement , les expertise c est la loterie suivant sur qui tu tombe, il y a 1 mois j ai passé ma zx12 avec gbav en carbone no soucy et la les emmerdes, donc voilou a votre bon coeur si vous avez ces pieces qui trainent a pas cher bah je suis preneur..........

- ptit poisson
pfff,on est quand meme plus peinard en france,pour l'instant
carbone coupant pour les piètons
alors le ptit suisse qui a une ferrari enzo ou autre lambo avec une cellule carbone,y fait quoi
sans parler de toutes les bécanes qui sortent avec des pièces tout carbone(rsv4 etc)
enfin,j'ai bien fait de les barbouiller mes pièces carbones

- Maillekeul
Pas de bol
...
Si ça peut te réconforter, j'ai un cache pignon pour toi
...
Si ça peut te réconforter, j'ai un cache pignon pour toi
................................
- mani
Maillekeul a écrit :Pas de bol![]()
![]()
...
Si ça peut te réconforter, j'ai un cache pignon pour toi![]()
![]()
...
mp envoyé

- mani
ptit poisson a écrit :pfff,on est quand meme plus peinard en france,pour l'instantcarbone coupant pour les piètons
alors le ptit suisse qui a une ferrari enzo ou autre lambo avec une cellule carbone,y fait quoi
![]()
sans parler de toutes les bécanes qui sortent avec des pièces tout carbone(rsv4 etc)
![]()
enfin,j'ai bien fait de les barbouiller mes pièces carbones
![]()
![]()
![]()
si c est d origine c est bon la reception du véhicule est ok mais si c est des pieces changé c est pas bon......tout changement de pieces doit etre annoncé et accompagné de ces papiers de conformité

- SuperMagna
On vit vraiment dans un monde de fous, il y a vraiment des gens qui ont juste l'ambition d'emmerder leur prochain au nom d'une loi pondue par un bureaucrate désoeuvré !
Je comprends que tatillons comme ça, les Suisses ne puissent pas faire partie de l' Europe, déjà qu'on a des réunions interminables ici à Bruxelles, j'ose mais pas imaginer si ils étaient présents !
Ca doit encourager la fraude et les faux papiers des fonctionnaires obtus à ce point ?!
Bon courage en tout cas, malheureusement pas de pièces à te proposer, juste l'envie de t'envoyer une kalachnikov par la poste, (sans pièces carbone histoire qu'elle ne soit pas bloquée à la douane hein) pour résoudre ton problème
Je comprends que tatillons comme ça, les Suisses ne puissent pas faire partie de l' Europe, déjà qu'on a des réunions interminables ici à Bruxelles, j'ose mais pas imaginer si ils étaient présents !
Ca doit encourager la fraude et les faux papiers des fonctionnaires obtus à ce point ?!
Bon courage en tout cas, malheureusement pas de pièces à te proposer, juste l'envie de t'envoyer une kalachnikov par la poste, (sans pièces carbone histoire qu'elle ne soit pas bloquée à la douane hein) pour résoudre ton problème
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
je dois dire que la chaine de l amitié MTiste a bien fonctionné merci a maillekeul, funkhy, seb, david et les autres
seb m envois gracieuse le cache pignon, j ai fait affaire avec david pour la coque ar, merci a tous, génial ce fofo
plus qu a me faire tamponner ce permis de circulation et la remettre a son nouveau proprio
(ils on presque réussi a me dégouter de la MT.....)
(ils on presque réussi a me dégouter de la MT.....)

salut mani
tu as vraiment pas de chance .
heureux pour toi que tu ai trouvé les pièces.
Alors tu la vend plus ????
tu as vraiment pas de chance .
heureux pour toi que tu ai trouvé les pièces.
Alors tu la vend plus ????