fraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faudra prévoir un arrêt chocolat suisse pour Isa
j'essaye d'y penser...
faudra prendre la glaciere
ouha j'avais pas vu 100eme message c'est moi qui regal
en 3ans c'est pas mal
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
fraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais j'ai pas dit mon dernier motcool on vous attend, avec impatience....jeudi
on compte trois couchages??,
thierry t'es petit sur ce coup là

thierry (scrat)thierryp a écrit :Mais j'ai pas dit mon dernier motcool on vous attend, avec impatience....jeudi
on compte trois couchages??,
thierry t'es petit sur ce coup là![]()
![]()
![]()

Yves83 a écrit :![]()
Laurent prépare les patates on arrive ( a trois ! ) comme tu as pu le constater , le barbu nous a fait faux bon !!!!
![]()

Salut Laurentcachalau a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Laurent prépare les patates on arrive ( a trois ! ) comme tu as pu le constater , le barbu nous a fait faux bon !!!!
![]()
on change de menu pour l'été
attend avant d'etre deçuYves83 a écrit :![]()
![]()
jsuis déçu !!!!
![]()
![]()

SCARECROW a écrit :et pourquoi que pour Isa ..............................d'abord Pffffffffffraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la morteau au comté c'est bonthierryp a écrit :Pour le chocolat ,je sais pas mais par contre du comté et des saucisses de Morteau il y en auras,ça c'est sur![]()
![]()
![]()
Vous n’étes pas en vacances ???anne 57 a écrit :la morteau au comté c'est bonthierryp a écrit :Pour le chocolat ,je sais pas mais par contre du comté et des saucisses de Morteau il y en auras,ça c'est sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon sur les hanches un peu moins

je suis en congés demain matin à 06 heures et on part demain soir.thierryp a écrit :Vous n’étes pas en vacances ???anne 57 a écrit :la morteau au comté c'est bonthierryp a écrit :Pour le chocolat ,je sais pas mais par contre du comté et des saucisses de Morteau il y en auras,ça c'est sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon sur les hanches un peu moins

Ben vous avez de la chance , j’espère que vous aurez le beau tempspolanne a écrit : je suis en congés demain matin à 06 heures et on part demain soir.