Un nouvel hollandais dans nos connaissances
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Un nouvel hollandais dans nos connaissances
salut et bienvenue a toi .........
alors pour les pieces je voudrais
1

alors pour les pieces je voudrais
1
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Donc tout d'abord les traductions pour les non anglophones : Tartofraiz, tu aurais pu le faire, d'autant que tu connais baci du forum UK (où tu aurias pu traduire ton pseudo d'ailleurs ; j'aime bien strawberry pieBaci a écrit :Merci Anneanne 57 a écrit :Préparez-vous...Il arrive !!!! Il attend juste la validation de son inscription![]()
WELCOME ABOARD BACIAnd because you dragged me into this forum...you have to translate
![]()
Like Anne said, I am from Holland. 46 years old, 2 children and my real name is Bart. I have a girl friend. She's driving a new Ducati Monster 796I have my MT for 2 years now and I think it's the best bike ever! I like to change the bike every few weeks, because I have a lot of parts to play with
![]()
I have met a lot of Dutch and German MT owners and even some Swedish and Italian owners. This weekend I met Anne, Pascal, Pat and Adrienne...and it was a very nice meeting! Too bad I can't join you next weekend but I am sure I will meet some of you next yearMaybe LuxemBelge
Je viens de Hollande, 46 ans, 2 enfants and mon vrai nom est Bart. Ma petite amie conduit une Ducati 796 Monster et moi, je possède ma MT depuis deux ans, et je pense que c'est la meilleure moto de toutes !!! J'aime changer l'aspect de la MT souvent car j'ai beaucoup de pièces pour jouer avec.
J'ai rencontré beaucoup de propriétaires de MT Hollandais et allemands et même des suédois et italiens. Ce weekend, j'ai rencontré Anne, Pascal, Pat et Adrienne... et c'était une rencontre très sympa !!! du coup, je regrette de ne pouvoir venir le prochain weekend mais je suis sur que je rencontrerai certains d'entre vous l'année prochaine
WELCOME BACI !!! nice to see you here
Yes!!
Nice to see you here last Week

Nice to see you here last Week
"Life is short"Re: Un nouvel hollandais dans nos connaissances
Bravo Pat !! tu vois tu parles déja anglais couramment (non tu ne me tapes pas !!!!!!PAT MT57 a écrit :Yes!!
Nice to see you here last Week![]()
Hello, by the crazys of MT ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Salut et bienvenue
Plus au nord on a pas

Bienvenue voisin du plat pays

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
The welvenue on board, Ducht neighbor...

................................
euuuuuuu bonjour et bienvenue a toi l'ami Hollandais ..........je l'aurais bien ecrit en Anglais mais personne n'aurais rien compris (meme pas moi ) 
- mani
salut la tulipe

c est juste triste de rouler avec une belle MT sur les metzeler d origine

c est juste triste de rouler avec une belle MT sur les metzeler d origine

Cet hiver sera changémani a écrit :
c est juste triste de rouler avec une belle MT sur les metzeler d origine![]()