Ouais, une pour rouler, et une pour brûler c't'hiver !!!flagorneur a écrit :faut pas comparer la mt a un gros 4 cylindres, faut acheter les deux un point c'est tout !!!!
Des MT pas ordinaire....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Des MT pas ordinaire....
-
MTSide65
Moi non plus, et bien d'accord avec toi !vibracox a écrit :bahh, certain préfèrent l’esthétique et le plaisir des yeux a l’agrément de conduite, et je respecte les deux points de vue, suis pas sectaire !!!
D'ailleurs sur le dernier CAFE RACER N°55 on trouve page 144 une superbe petite MZ préparée cafra
J'aime, beau petit jouet !
- Maillekeul
Moi, je l'ai vu en vrai chez VibracoxMTSide65 a écrit : D'ailleurs sur le dernier CAFE RACER N°55 on trouve page 144 une superbe petite MZ préparée cafra, avec un ensemble selle dosseret du plus bel effet, orange, le tout made by ..........Vibracox.
J'aime, beau petit jouet !![]()
C'est magnifique
................................
- mani
Maillekeul a écrit :Moi, je l'ai vu en vrai chez VibracoxMTSide65 a écrit : D'ailleurs sur le dernier CAFE RACER N°55 on trouve page 144 une superbe petite MZ préparée cafra, avec un ensemble selle dosseret du plus bel effet, orange, le tout made by ..........Vibracox.
J'aime, beau petit jouet !![]()
![]()
![]()
....
C'est magnifique![]()
![]()
et il n'y a pas que ça dans ses garages
![]()
![]()
...
ça y est vous m avez donné envi

Sympa comme réalisation !
Très belle, à part peut être le orange....
Non, blague à part, beau boulot
Non, blague à part, beau boulot
Carpe Diem 
bahh, elle revient de loin celle la, que de la recup de fond de garage, toutes les pieces qui s'entassaient depuis des annees dans des boites, et meme dehors (pour les cadres)

et les premiers montage a blanc,

c'est un delire comme un autre, faut bien s'occuper
et pour le orange, ben c'est des fond de pot de peinture qui me restait, je trouvait que ça ressortait pas mal avec le cadre decapé

et ça, c'est pour ceux qui aiment la lecture, la construction
http://motoancienne.superforum.fr/t6446 ... -de-garage

et les premiers montage a blanc,

c'est un delire comme un autre, faut bien s'occuper
et pour le orange, ben c'est des fond de pot de peinture qui me restait, je trouvait que ça ressortait pas mal avec le cadre decapé

et ça, c'est pour ceux qui aiment la lecture, la construction
http://motoancienne.superforum.fr/t6446 ... -de-garage
Chapeau bas l'artiste.
Là, on est plus dans la bricole
J'ai toujours rêvé de refaire une bécane, mais suis pas sur de pouvoir faire ce que tu as fait
Encore bravo
Là, on est plus dans la bricole
J'ai toujours rêvé de refaire une bécane, mais suis pas sur de pouvoir faire ce que tu as fait
Encore bravo
Carpe Diem 
Très belle réincarnation, beau travail

En tout cas elle a bien fait de revenir, le vilain carrosse s'est transformé en jolie petite citrouille.vibracox a écrit :bahh, elle revient de loin celle la, . . . .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Snif VIBRACOX,
là tu viens de toucher ma corde sensible...celle du deux temps et accessoirement de ma première brêle d'étudiant...kitée en 150 cc, suivie d'une 250 cc kitée en 300 cc (désolé mais j'ai eu toujours beaucoup de difficultés à rouler stock...). En tout cas contrairement aux LADA ces machines étaient hyper fiables!
Merci à toi de les remettre aux goûts du caféracer!
NOUS y reviendrons peut-être car pas plus polluantes que le reste
là tu viens de toucher ma corde sensible...celle du deux temps et accessoirement de ma première brêle d'étudiant...kitée en 150 cc, suivie d'une 250 cc kitée en 300 cc (désolé mais j'ai eu toujours beaucoup de difficultés à rouler stock...). En tout cas contrairement aux LADA ces machines étaient hyper fiables!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
comme la mt, la mz est une moto pas ordinaire,et le plaisir est différent pour chacune, on peu presque parler d’extrêmes entre un haut de gamme récent et la moto du peuple la moins chere du monde !!!guido_b a écrit :Snif VIBRACOX,
comme toi, j'ai du mal avec l'origine, mais j'y vient de plus en plus
j'ai deux 125 kité en 150 (le racer est kité et préparé, carbu 25 delhorto, allumage électronique fait maison sur base mbk), et j'ai eu deux 250 mz, dont un side (la becanne que je regrette le plus a ce jour, vendu pour acheter un dniepr mt16)
mais bon, on peu pas tout garder non plus, et j'ai revendu quelques jouets pour m'acheter le mt
le probleme, c'est que j'aime trop de trucs, de la mob au mt, les choppers, bobbers, racers, l'enduro (seul endroit ou le plaisir de la moto et resté a mon avis, je fait de moin en moin de route
j'ai même pensé revendre la mt pour repasser chez les americains (vendu mon harley pour acheter le mt), mais finalement, je garde le mt, et je pense bientôt m'occuper de lui, histoire de le mettre a mon gout !!! j'ai quelques idées a force de venir sur ce forum