autotune + retouche peinture jante

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

joc38

autotune + retouche peinture jante

Message par joc38 » 05 janv. 2012 12:10

je recherche des renseignement sur l'autotune pour pc 5 les gains, meilleurs prix ,etc... et je recherche à trouver pour faire des retouches de peinture sur mes jantes abimées lors du changement de pneu. les jantes sont d'origine bleu mat.
meilleurs voeux à tous
En MT 01 TOUT VA BIEN !!!!!!!!!

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: autotune + retouche peinture jante

Message par Tartofraiz » 05 janv. 2012 12:15

Laisse tomber l'autotune, c'est trop compliqué pour toi :lol: :lol: :lol: :wink:

Sinon pour la peinture, tu as ça :

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-TOUCH-UP-PAIN ... 51848a8935

Bon allez, va pour l'autotune...

http://www.morepoweracing.com/Sportbike ... 188-59086/
Image

Herbert

Message par Herbert » 05 janv. 2012 12:20

J'ai commandé un stylo de retouche peinture sur l'adresse e-bay que donne Tartofraiz, et j'ai reçu le stylo 8 jours après, nickel.
Image

joc38

Message par joc38 » 05 janv. 2012 12:33

eh ben pour etre efficace on peut dire trés efficace sur ce forum et rapide des passionnés quoi!!
un grand merci une nouvelle fois

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 05 janv. 2012 21:15

joc38 a écrit :eh ben pour etre efficace on peut dire trés efficace sur ce forum et rapide des passionnés quoi!!
et encore t'as rien vu :wink:
Pose leur une question sur les admission d'échapement et les sorties d'air depuis les carburateurs et le vilebrequin......vas y pose la question :D :D :D
NON, Pas taper les gars, pas taper :D :D
Image "Life is short"

mani

Message par mani » 06 janv. 2012 11:16

PAT MT57 a écrit :
joc38 a écrit :eh ben pour etre efficace on peut dire trés efficace sur ce forum et rapide des passionnés quoi!!
Pose leur une question sur les admission d'échapement et les sorties d'air depuis les carburateurs et le vilebrequin......vas y pose la question :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

PS: ne cherche pas de carbu il y en as pas sur la MT :P
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 janv. 2012 12:30

mani a écrit :
PAT MT57 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

PS: ne cherche pas de carbu il y en as pas sur la MT :P
Pas encore .................... :evil: :evil: :evil:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 janv. 2012 23:01

Prions le dieu des multicylindres que celà n'arrive jamais (ou alors dans un village très reculé de la Bourgogne ...), où l'on cloue encore les chouettes sur les portes de grange.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MT0188

Message par MT0188 » 07 janv. 2012 18:07

Faudrait voir ce que ça donnerai une MT à carbu (avec une pipe adaptée et carbu de Buell S1 par exemple ) et sans exup .
A mon avis , il n' y a aucun gain en performance à en attendre , seulement un moteur brutal et pas franchement souple .

Il n' y a qu' à voir la différence entre une guzzi 1100 sport carbu et une injection ; même moulbif mais bq plus souple , plus rempli à ts les régimes ... et moins gourmand .

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 07 janv. 2012 21:06

MT0188 a écrit :Faudrait voir ce que ça donnerai une MT à carbu (avec une pipe adaptée et carbu de Buell S1 par exemple ) et sans exup .
A mon avis , il n' y a aucun gain en performance à en attendre , seulement un moteur brutal et pas franchement souple .

Il n' y a qu' à voir la différence entre une guzzi 1100 sport carbu et une injection ; même moulbif mais bq plus souple , plus rempli à ts les régimes ... et moins gourmand .

Mais PLUS authentique :wink:

Un ami a un vieux Bi cylindre de Milkiway ou walibi ou....je sais plus, moi et la Géographie vous savez.... :wink:
Enfin bref, un vieux truc qu'il démarre avec un neiman comme une voiture et qui tient le ralenti à 5 ou 600 T/Min :o et là quel bonheur d'entendre tourner ce moulin comme une horloge, mal remontée, mais une horloge tout de même :roll:
Image "Life is short"

MT0188

Message par MT0188 » 07 janv. 2012 22:02

C'est clair que les carbus donnent un caractère .
J'ai eu il y a qq années une petite guzzi ( V65 C pour les connaisseurs ) avec un échappement un peu libéré et deux cornets à la place du filtre à air .Le moteur était trés attachant malgré ses seulement 50 cv . Et pour avoir éssayé des grosses guzzi , les carbus donnent du caractère ... mais l' injection permet un meilleur rendement moteur , des courbes plus pleines etc .

Notre MT n'en manque pas , de caractère ... enfin faudrait éssayer en version carbu pour vraiement comparer .
Il me semble que les premiers 1600 Wild star avaient un carbu .... qui se lance pour un montage sur son MT?? 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 janv. 2012 22:22

T'inquiète, y'a un irréductible gaulois qui ne pense qu'à ça. Je pense que pour l'instant ils doivent être sur sa table de nuit ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Eric28

Message par Eric28 » 08 janv. 2012 00:03

1100XX25 a écrit :T'inquiète, y'a un irréductible gaulois qui ne pense qu'à ça. Je pense que pour l'instant ils doivent être sur sa table de nuit ...
Il changera ses jantes avant...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 janv. 2012 08:29

Tu as raison, je pense aussi que les jantes seront remplacées avant. Pour dévoiler les secret du ralenti des twins de Milwaukee, à partitr d'un certain régime, l'explosion ne se produit plus à tous les allumages, produisant un abaissement significatif du régime de ralenti ainsi que la sonorité caractéristique autant qu'irrégulière de ces vieux twins à carbu. Les concepteurs du moteur de la MT01 ont défini 900tr/mn comme régime de ralenti parce qu'en dessous la pompe à huile risquait de ne pas fournir une pression suffisamment élevée pour garantir une lubrification optimale. La gestion électronique du moteur permettant elle un régime plus bas et tout aussi régulier.

joc38

Message par joc38 » 08 janv. 2012 12:00

je reviens à mon sujet principal l'autotune.J'ai rencontré les responsables de tournay distribution au salon de la moto porte de Versailles paris.ils m'ont de brancher l'autotune et de rouler une journée pour avoir une cartographie parfaite de base.elle sera mémorisable et ré ajustable instantanément d’après leur explications.je voulais savoir pour le parametrage des injections augmentation de + 20% à + 50% regrage testé le plus adapté merci.

Répondre