MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Avec un peu de conviction, tout s'arrange, hein le Fraisier
...
................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
En fait c'était juste pour emmerder le monde. Je n'y vais pas.
Nan, je rigole...
mais faudrait pas que j'oublie de bloquer les dates moi...
Nan, je rigole...

- Tartofraiz
Bon va falloir se bouger. J'ai vu que sur le fofo anglais il y avait quelqu'un qui avait regardé la disponibilité des hôtels dans le coin à ces dates. Résultat : 3 sur 4 hôtels étaient complets... Tout ça pour dire que ça ne sera pas facile pour les retardataires...
Voici les données de base :
Where:
Drobollach at the Faaker Lake / Kärnten
Accomodation:
Hotel-Pension Melcher
Greuterweg 31, 9580 Drobollach
Including the surrounding neigbour houses.
http://www.drollbach.at
Approx. 200 beds are reserved under my name (juol) until March the 31st 2012.
Cost:
Two bed apartments and multiple bed apartments will cost 150€ per person for the time between June the 7th and June the 10th incl. breakfast and dinner (traditional Austrian meals) and highway toll. Furthermore there are two 4-bed apartments and three 3-bed apartments. Attention! There are only 6 single bed apartments for 170 € each. Sorry no more single bed apartments available.
General information:
Cancelation fee: If cancelled by 31st March 2012 there will be no fee. Unfortunately a 10% fee will be deducted for every calenderweek after this date!
Meals will be served starting with dinner on the day of arrival and ending with a breakfast on the day of departure.
Reservations:
Please send The application form to my email address (olisch_juergen@gmx.at) as well as to the address of the hotel ( hotel.pensionmelcher@aon.at ). There is a deposit of 100€ per person necessary. The account details are on the application form. Please transfer the deposit within one week after application. If somebody would like to come earlier or leave later please communicate this with the hotel, Mrs. Karin Melcher (Tel.: +43 4254 / 2321 or cell: +43 676 / 3561212 or hotel.pensionmelcher@aon.at )
Application + deposit = reservation
En résumé pour les non-anglophones :
http://www.booking.com/hotel/at/pension ... =0&lang=fr
200 lits ont été réservées (leur site dit qu'ils ont 39 chambres) ... jusqu'au 31/3. Après, les chambres restantes sont libérées...
Coût : 150 € par personne en demi-pension, pour le séjour du 7 au 10 juin. Ca comprend également un péage qui sera utilisé pour la balade. Les péages Suisse ou Autriche ne sont pas compris. Il n'y a plus de chambres single dispo (comme d'hab). Pour les gens qui arrivent avant ou qui partent après il faut voir directement avec l'hôtel. Cela commence le 7 avec le dîner, et ça finit le 10 avec le petit déjeuner. Juste un truc qui n'est pas clair pour moi : les chambres restantes sont elles avec des lits single (ex : 2 lits single pour une chambre de 2) ou des lits double (1 lit double pour 2)... Ca ne dérangera pas les couples, ni les templiers, mais les autres, faut voir...
Je fais un mail à l'hôtel... (update : à la vue des photos, je pense que ce sont des lits doubles, mais avec matelas séparés. A confirmer).
Pour réserver il faut renvoyer le formulaire de réservation (qui est sur le site) à jürgen et à l'hôtel et verser un acompte de 100€ par personne dans la semaine qui suit. C'est acompte est restitué à 100% jusqu'au 31 mars. Après ils retiennent 10% par semaine au delà de cette date. Une résa n'est valable que si elle a été payée.
Donc 2 possibilités : chacun télécharge le formulaire et se débrouille, ou l'un d'entre nous recueille les acomptes et fait une résa globale... Faut juste se décider et passer à l'action ...
Voici les données de base :
Where:
Drobollach at the Faaker Lake / Kärnten
Accomodation:
Hotel-Pension Melcher
Greuterweg 31, 9580 Drobollach
Including the surrounding neigbour houses.
http://www.drollbach.at
Approx. 200 beds are reserved under my name (juol) until March the 31st 2012.
Cost:
Two bed apartments and multiple bed apartments will cost 150€ per person for the time between June the 7th and June the 10th incl. breakfast and dinner (traditional Austrian meals) and highway toll. Furthermore there are two 4-bed apartments and three 3-bed apartments. Attention! There are only 6 single bed apartments for 170 € each. Sorry no more single bed apartments available.
General information:
Cancelation fee: If cancelled by 31st March 2012 there will be no fee. Unfortunately a 10% fee will be deducted for every calenderweek after this date!
Meals will be served starting with dinner on the day of arrival and ending with a breakfast on the day of departure.
Reservations:
Please send The application form to my email address (olisch_juergen@gmx.at) as well as to the address of the hotel ( hotel.pensionmelcher@aon.at ). There is a deposit of 100€ per person necessary. The account details are on the application form. Please transfer the deposit within one week after application. If somebody would like to come earlier or leave later please communicate this with the hotel, Mrs. Karin Melcher (Tel.: +43 4254 / 2321 or cell: +43 676 / 3561212 or hotel.pensionmelcher@aon.at )
Application + deposit = reservation
En résumé pour les non-anglophones :
http://www.booking.com/hotel/at/pension ... =0&lang=fr
200 lits ont été réservées (leur site dit qu'ils ont 39 chambres) ... jusqu'au 31/3. Après, les chambres restantes sont libérées...
Coût : 150 € par personne en demi-pension, pour le séjour du 7 au 10 juin. Ca comprend également un péage qui sera utilisé pour la balade. Les péages Suisse ou Autriche ne sont pas compris. Il n'y a plus de chambres single dispo (comme d'hab). Pour les gens qui arrivent avant ou qui partent après il faut voir directement avec l'hôtel. Cela commence le 7 avec le dîner, et ça finit le 10 avec le petit déjeuner. Juste un truc qui n'est pas clair pour moi : les chambres restantes sont elles avec des lits single (ex : 2 lits single pour une chambre de 2) ou des lits double (1 lit double pour 2)... Ca ne dérangera pas les couples, ni les templiers, mais les autres, faut voir...
Pour réserver il faut renvoyer le formulaire de réservation (qui est sur le site) à jürgen et à l'hôtel et verser un acompte de 100€ par personne dans la semaine qui suit. C'est acompte est restitué à 100% jusqu'au 31 mars. Après ils retiennent 10% par semaine au delà de cette date. Une résa n'est valable que si elle a été payée.
Donc 2 possibilités : chacun télécharge le formulaire et se débrouille, ou l'un d'entre nous recueille les acomptes et fait une résa globale... Faut juste se décider et passer à l'action ...

- Tartofraiz
Bon, quelques nouvelles par l'intermédiaire d'Olaf, puisque l'hôtel n'a pas répondu à mes mails.
C'est la fête des templiers, des couples et des ronfleurs ! Il ne reste plus que des chambres doubles. Et il faut procéder comme je l'ai indiqué ci-dessus. Donc il va falloir se bouger. Deux possibilités :
1. Chacun remplit son formulaire et fait son virement (pas de carte de crédit, j'ai déjà demandé...)
2. Je récolte le tout et je fais un virement global
3. Un mélange de 1. et 2. (ben oui, ça fait trois)
Dans les cas 2. et 3. il faut vous dépêcher de me faire parvenir vos brouzoufs !!! Je ne peux aller à la banque que le samedi (à moins qu'un banquier ne se dévoue
) et le prochain n'est pas loin...
Je vous écoute ...
C'est la fête des templiers, des couples et des ronfleurs ! Il ne reste plus que des chambres doubles. Et il faut procéder comme je l'ai indiqué ci-dessus. Donc il va falloir se bouger. Deux possibilités :
1. Chacun remplit son formulaire et fait son virement (pas de carte de crédit, j'ai déjà demandé...)
2. Je récolte le tout et je fais un virement global
3. Un mélange de 1. et 2. (ben oui, ça fait trois)
Dans les cas 2. et 3. il faut vous dépêcher de me faire parvenir vos brouzoufs !!! Je ne peux aller à la banque que le samedi (à moins qu'un banquier ne se dévoue
Je vous écoute ...

-
SCARECROW
on envoie tout au club et le trésoriers ce démerde ......................j'ai bon

- Tartofraiz
- Tartofraiz
C'est une excellente question ....
Ce qui se dessine :
- Chacun envoie l'argent à phil de belleville qui fera un virement (à priori il devrait savoir faire) -> le prez appelle phil sur le sujet. Rappel : le RIB du club se trouve ici : viewtopic.php?f=14&t=2869 Un virement ira plus vite
- Chacun imprime et remplit le formulaire qu'on trouve ici : http://www.donnermeister.de/forum/ (c'est le pdf en mileu de page). Merci de (faire) écrire lisiblement
si vous ne remplissez pas le formulaire directement sur l'ordi (on peut taper les infos directement dans les champs)
- Je collecte tous les formulaires scannés et les envoie en Autriche.
Picsou : les coordonnées pour le compte se trouvent dans le formulaire
Pour les non-germanophones, traduction des rubriques :
Teilnehmer (participant) :
Prénom / nom
Pseudo
Adresse - rue
N° de portable (mettez +33 6 xx xx xx xx)
Immatriculation
Souhait de chambre (c'est pas compliqué, il ne reste que des chambres double)
(ensemble avec ...)
Durée (du - au)
Moto (là je ne sais pas, j'imagine qu'il faut mettre Harley-Davidson
)
Pour les couples, refaire la même chose dessous...
Erlkärung/einverständnis : Précisions/éclaircissements
Les groupes sont faits sur place le jeudi (j'imagine que pour les couples en chambre double ça ne pose pas de problème)
L'acompte doit être versé sous une semaine à compter de la date de réservation
Les participants sont responsable de dégâts éventuels et surtout responsables d'eux-mêmes et l'accompte est remboursable 100% jusqu'au 31/3, puis -10% par semaine au delà de cette date (j'abrège un peu)
Pour les personnes souhaitant arriver avant ou rester plus longtemps, il faut prendre contact avec l'hôtel directement
L'immatriculation est nécessaire pour pouvoir préparer la carte de péage. Attention : péages dont nous aurons besoin sur la balade, pas ceux pour nous rendre sur place
Voilà...
Je fais un mp aux inscrits sur la liste avec mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer les formulaires
Edit : pour les non-inscrits sur la liste du topic, ce n'est pas encore trop tard ! Mais magnez-vous !
Ce qui se dessine :
- Chacun envoie l'argent à phil de belleville qui fera un virement (à priori il devrait savoir faire) -> le prez appelle phil sur le sujet. Rappel : le RIB du club se trouve ici : viewtopic.php?f=14&t=2869 Un virement ira plus vite
- Chacun imprime et remplit le formulaire qu'on trouve ici : http://www.donnermeister.de/forum/ (c'est le pdf en mileu de page). Merci de (faire) écrire lisiblement
- Je collecte tous les formulaires scannés et les envoie en Autriche.
Picsou : les coordonnées pour le compte se trouvent dans le formulaire
Pour les non-germanophones, traduction des rubriques :
Teilnehmer (participant) :
Prénom / nom
Pseudo
Adresse - rue
N° de portable (mettez +33 6 xx xx xx xx)
Immatriculation
Souhait de chambre (c'est pas compliqué, il ne reste que des chambres double)
(ensemble avec ...)
Durée (du - au)
Moto (là je ne sais pas, j'imagine qu'il faut mettre Harley-Davidson
Pour les couples, refaire la même chose dessous...
Erlkärung/einverständnis : Précisions/éclaircissements
Les groupes sont faits sur place le jeudi (j'imagine que pour les couples en chambre double ça ne pose pas de problème)
L'acompte doit être versé sous une semaine à compter de la date de réservation
Les participants sont responsable de dégâts éventuels et surtout responsables d'eux-mêmes et l'accompte est remboursable 100% jusqu'au 31/3, puis -10% par semaine au delà de cette date (j'abrège un peu)
Pour les personnes souhaitant arriver avant ou rester plus longtemps, il faut prendre contact avec l'hôtel directement
L'immatriculation est nécessaire pour pouvoir préparer la carte de péage. Attention : péages dont nous aurons besoin sur la balade, pas ceux pour nous rendre sur place
Voilà...
Je fais un mp aux inscrits sur la liste avec mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer les formulaires
Edit : pour les non-inscrits sur la liste du topic, ce n'est pas encore trop tard ! Mais magnez-vous !

- Maillekeul
Phil est chaud
???
On peut envoyer les roros
...
On peut envoyer les roros
- Tartofraiz
Il a dit d'accord
Donc les roros chez Picsou, les formulaires chez moi ...
Donc les roros chez Picsou, les formulaires chez moi ...

- Maillekeul
: ça, j'y vaisTartofraiz a écrit :Il a dit d'accord![]()
Donc les roros chez Picsou
: ça, c'est faitTartofraiz a écrit :, les formulaires chez moi...
- ptit poisson
je commence à remplir le pdf mais faudrait quand meme que l'on me dise sur quels jours tablés
arrivée le 7 ou le 8/06
(jeudi ou vendredi
) il me semble que l'on avait dit le mercredi soir chez fred,le jeudi on taille la route,pause le soir pour arriver le vendredi sur place....on part là-dessus ou quoi 
arrivée le 7 ou le 8/06
- Maillekeul
Merde, tu as raison le 7 c'est un jeudi et pourtant ce sont les dates données par l'organisation, non???ptit poisson a écrit :je commence à remplir le pdf mais faudrait quand meme que l'on me dise sur quels jours tablés![]()
arrivée le 7 ou le 8/06(jeudi ou vendredi
) il me semble que l'on avait dit le mercredi soir chez fred,le jeudi on taille la route,pause le soir pour arriver le vendredi sur place....on part là-dessus ou quoi
Du coup, dans le formulaire, j'ai mis du 07 au 10
Pas réfléchi, trop excité
- Maillekeul
OUI-NON??? ou NON-OUI???Tartofraiz a écrit :
Coût : 150 € par personne en demi-pension, pour le séjour du 7 au 10 juin.