MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Le programme officiel est le suivant :
Do. 07.06.2012:
Ankunft/Begrüßung der einzelnen Fahrer. -> Arrivée/ accueil
Shuttleservice 2x vom BHF Villach (Ankunftszeit bekanntgeben) mit dem Auto für das Gepäck. Navette Gare-> hôtel pour les bagages
Abends gemeinsames Abendessen und im Anschluss Gruppeneinteilung. -> Soir : repas en groupe et répartition des participants
Achtung: Es werden noch Scouts und Lumpis gesucht! -> Nous cherchons encore des personnes pour l'encadrement
Scout: Juol / Light / Tc/Balrog
Fr. 08.06.2012: Frühstück dann Tour durch die schönsten Gegenden Kärntens und Salzburg.-> petit déj et tour dans le coin + Salzbourg
Abends Abendessen und Almstadelparty (DJ wird noch gesucht) -> Diner et fête (cherchons encore de DJ)
Sa. 09.06.2012: Frühstück, dann wird eine 3-Länder Runde (A/I/SLO), abends gemeinsames -> petit déj et tour des 3 pays (Autriche, Italie, Slovquie)
Abendessen und gemütliches beisammensitzen. -> repas en groupe + discussions de comptoir dans une ambiance festive
So. 10.06.2012: Frühstück und anschließende Abreise -> petit déj + départ
Conclusion : faut arriver le jeudi en fin d'après-midi....
Do. 07.06.2012:
Shuttleservice 2x vom BHF Villach (Ankunftszeit bekanntgeben) mit dem Auto für das Gepäck. Navette Gare-> hôtel pour les bagages
Abends gemeinsames Abendessen und im Anschluss Gruppeneinteilung. -> Soir : repas en groupe et répartition des participants
Achtung: Es werden noch Scouts und Lumpis gesucht! -> Nous cherchons encore des personnes pour l'encadrement
Fr. 08.06.2012: Frühstück dann Tour durch die schönsten Gegenden Kärntens und Salzburg.-> petit déj et tour dans le coin + Salzbourg
Abends Abendessen und Almstadelparty (DJ wird noch gesucht) -> Diner et fête (cherchons encore de DJ)
Sa. 09.06.2012: Frühstück, dann wird eine 3-Länder Runde (A/I/SLO), abends gemeinsames -> petit déj et tour des 3 pays (Autriche, Italie, Slovquie)
Abendessen und gemütliches beisammensitzen. -> repas en groupe + discussions de comptoir dans une ambiance festive

- Tartofraiz
Tartofraiz a écrit :Le programme officiel est le suivant :
Do. 07.06.2012:
Je n'avais pas vu... Traduction en anglais :
Schedule:
Thursday June the 7th 2012:
Arrival/reception of the guests. Shuttelservice for luggage transportation by car two times from the train station in Villach (please announce the arrival time).
In the evening dinner with all the riders and afterwards group assignment. Attention! We are still looking for group leaders and riders for the end of a group.
Group leaders : Juol / Light / Tc
Friday June the 8th 2012:
Breakfast, afterwards a tour through the nicest corners of Kärnten and Salzburg. In the evening dinner and alp barn party (We are looking for a DJ)
Saturday June the 9th 2012:
Breakfast, afterwards a cruise through three states (Austria / Italy / Slovenia), in the evening dinner and then hanging out together.
Sunday 9th June 2012:
Breakfast and departure

- Phil de belleville
je pose la semaine 
- Maillekeul
OUAIS
... J'ai bien rempli le questionnaire...
Qu'est ce que je gagne
???
Qu'est ce que je gagne
................................
- Maillekeul
Du coup, ça fait :ptit poisson a écrit :je commence à remplir le pdf mais faudrait quand meme que l'on me dise sur quels jours tablés![]()
arrivée le 7 ou le 8/06(jeudi ou vendredi
) il me semble que l'on avait dit le mercredi soir chez fred,le jeudi on taille la route,pause le soir pour arriver le vendredi sur place....on part là-dessus ou quoi
Chez Fred, mardi...
Chez pas loin de chez mani, mercredi...
Et roule ma poule
................................
Bon, pour Isa, c'est impossible d'être en Autriche le jeudi soir.
Donc, il nous reste la solution du camping car pour une arrivée le vendredi (soir ou matin en fonction des possibilités de ma petite femme).
Donc, on ne réserve pas de chambre, on se débrouillera sur place. Prévoir quand même les repas pour nous (vendredi soir et samedi)
Donc, il nous reste la solution du camping car pour une arrivée le vendredi (soir ou matin en fonction des possibilités de ma petite femme).
Donc, on ne réserve pas de chambre, on se débrouillera sur place. Prévoir quand même les repas pour nous (vendredi soir et samedi)
Carpe Diem 
Ça y es, vous avez concrétisés ??fraisa a écrit :Bon, pour Isa, c'est impossible d'être en Autriche le jeudi soir.

-
SCARECROW
Heuuuuuuuuuuu la suisse suis pas sur n'oublions pas que nos machine sont rigoureusement d'origine ................................................ou pasMaillekeul a écrit :
Du coup, ça fait :
Chez Fred, mardi...
Chez pas loin de chez mani, mercredi...
Et roule ma poule![]()
![]()
...
9a va étre compliqué pour moi aussifraisa a écrit :Bon, pour Isa, c'est impossible d'être en Autriche le jeudi soir.
C'est en cours, on l'a trouvé, on a un bon prix, la remorque pareil, on attends la réponse de la banque.thierryp a écrit :Ça y es, vous avez concrétisés ??
Carpe Diem 
-
SCARECROW
Heuuuuuuuuuu y'a d'la place pour combien dans le camping car ........................et la remorque trois moto ça tiens ? ? ?fraisa a écrit : C'est en cours, on l'a trouvé, on a un bon prix, la remorque pareil, on attends la réponse de la banque.
Pas de problème pour le CC.
Pour la remorque, il faut que je passe le permis E pour la garder en 1000 kg et éviter un dé-tarage en 750 kg. Pour le place intérieur, ça doit être possible.
A voir quand je l'aurai
Pour la remorque, il faut que je passe le permis E pour la garder en 1000 kg et éviter un dé-tarage en 750 kg. Pour le place intérieur, ça doit être possible.
A voir quand je l'aurai
Carpe Diem 
- mani
petite precision qui viens du sud ou d ailleur et qui aurais besoin d une pose/nuit en suisse pres de lausanne ou si votre trajet ne passe pas par la suisse ou peut on se retrouver? quel trajet on prends y a t il deja un itineraire d etablit ou on pourrais tous des 4 coins de la france de ce retrouver et ou passer une nuit parce que je crois avoir compris que personne ne fait le trajet en 1 fois et surtout qui part et quel jour? que je puisse prevoir le jour exact si besoin, parce que en lisant les post des uns et des autres je m y perd complètement 
et je suppose que le retour le 10 ne ce fera pas non plus en 1 journée?
moi meme je serais fixer mardi au mieux j espere sur la possibillité de venir ou non
et je suppose que le retour le 10 ne ce fera pas non plus en 1 journée?
moi meme je serais fixer mardi au mieux j espere sur la possibillité de venir ou non

- Tartofraiz
Du Sud : personne pour le moment (à moins de considérer la Saône et Loire comme un dépt du Sudmani a écrit :petite precision qui viens du sud ou d ailleur et qui aurais besoin d une pose/nuit en suisse pres de lausanne
Pause à Lausanne : à voir. Parce-que Lausanne c'est encore assez loin de la destination finale. Le but est de faire le trajet sur 2 jours. Il y a du Monza dans l'air (pas encore confirmé). Mais je pense que dès qu'on aura la liste définitive on fera un vote sur les trajets possibles. Toi on pourra te récupérer soit en Suisse sur la route, soit te retrouver sur la route vers l'Italie ou l'Allemagne. Le prez a une appréhension de la Suisse à cause du doux son de nos montures équipées d'origine. Je crois qu'il y a un petit gars en Suisse qui sait de quoi je parle
Il se dessine un rassemblement dans la cambrousse Bourguignonne... avant départ pour l'étape intermédiaire. Question itinéraire voir ci-dessusmani a écrit :y a t il deja un itineraire d etablit ou on pourrais tous des 4 coins de la france
Exact. Sauf toi ?mani a écrit :je crois avoir compris que personne ne fait le trajet en 1 fois
Deux possibilités :mani a écrit :qui part et quel jour
départ le mardi en fin d'aprèm de Normandie, IDF, Oise, ... pour se rendre à Vieille verge et partir de là le lendemain matin et faire le trajet tranquille avec arrivée en fin d'aprèm le jeudi
départ le mercredi matin à la fraîche de Normandie, IDF, Oise, ...pour récupérer le prez et continuer jusqu'à l'étape intermédiaire
Exact aussimani a écrit : je suppose que le retour le 10 ne ce fera pas non plus en 1 journée?

- mani
ok donc je ne me preoccupe de rien sur la suisse et je vous retrouve sur le trajet que tout le monde aura voté, et on essais aussi de reservé la nuit sur la route de l allée et du retour
j ai bon 

- Tartofraiz