t'inquiète, on va y monter deux carbus ......mani a écrit :MTSide65 a écrit :Ah oui je veux bien,Migou a écrit : Faudrait qu'on passe un de ces jours pour voir le changement![]()
et aussi pour essayer le Streetfighter![]()
![]()
![]()
pffff un twin injection aucune saveur![]()
![]()
![]()
CÉVENNES 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: CÉVENNES 2012
- mani
voila une idée qu elle est bonneMTSide65 a écrit : t'inquiète, on va y monter deux carbus ......![]()
![]()
![]()

En ce qui concerne ma participation, suite à d'intenses négociations avec le patronat, j'ai obtenu le droit de ne pas travailler le week end du 28/29 . 
Le combat continue pour obtenir le temps nécessaire au délai de route. Pour l'instant le vendredi après- midi semble acquis mais ça risque de faire un peu court pour effectuer les 880 Km qui me séparent du lieu de la ballade. Je vais m'adapter : soit je vais arriver tard le vendredi, soit tôt le samedi matin si je fais une halte du côté du Puy en Velay, mais je serai là..

Le combat continue pour obtenir le temps nécessaire au délai de route. Pour l'instant le vendredi après- midi semble acquis mais ça risque de faire un peu court pour effectuer les 880 Km qui me séparent du lieu de la ballade. Je vais m'adapter : soit je vais arriver tard le vendredi, soit tôt le samedi matin si je fais une halte du côté du Puy en Velay, mais je serai là..
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Super KlodKlod a écrit :En ce qui concerne ma participation, suite à d'intenses négociations avec le patronat, j'ai obtenu le droit de ne pas travailler le week end du 28/29 .
-
MTSide65
880 bornes dans l'aprés midiKlod a écrit : Pour l'instant le vendredi après- midi semble acquis mais ça risque de faire un peu court pour effectuer les 880 Km qui me séparent du lieu de la ballade.
c'est là que je me dis que je suis un p'tit motard du dimanche...et encore quand il pleut pas
- mani
fraisa a écrit :![]()
![]()
quand on aime....
C est mignonisafra a écrit :![]()
![]()
On ne compte pas....

Voici le gîte ou l'on se retrouve le vendredi soir pour dîner et dormir.
http://hameaudubuisson.com/contact.php
@Trouchninoul tu peux rassurer Christine il y a l'eau et l'électricité
L'endroit est magnifique mais perdu (chouette alors). Voici quelques cartes pour situer l'endroit.
Les coordonnées gps 44° 00' 29.42" N et 3° 49' 08.60" E

Clôture des inscriptions le 11 avril pas de chèque d'acompte, on fait confiance. Le patron est un ami d'Yvon alors s'il vous plait pas de faux bon. Il faut absolument être 15 personnes pour avoir la restauration du vendredi soir et samedi soir. Sinon il faut descendre à Saint Hippolyte du fort et on connait bien l'adage pour aller ça va c'est pour revenir
Le prix c'est 60 euros la demi pension p'tit dej , repas du soir et couchage par jour et par personne.
Pour le repas du samedi midi à mi balade j'ai téléphoné et pré-réservé la patronne m'a envoyé un mail .
http://www.aubergedumoulin.free.fr
Voici le choix des menus de groupe. Donnez votre avis on tranchera avant le 11 avril.

Ceux qui veulent les cartes en jpg passez un MP avec votre mail. SOYONS NOMBREUX vous ne le regretterez pas.
Pareil pour moi, (le deuxième n'étant pas mal non plus)

Allez, je me fixe je prend le 1er ,mais les autres sont bien aussi .
Petite pensée à Youchi
Petite pensée à Youchi

Mon petit Youchi tu devrais venir,
...le menu n°3 avec l'aligot (l'après midi tu as trois centimètres de garde au sol en moins sur ton brêlon)

à nous les espagnoles ca nous est égale le menu moi personellement je préfère le "jambon" qu´à Migou en marchant sur la photo de la mini jupe jajajajajaj