CÉVENNES 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- michelpailler
Re: CÉVENNES 2012
Bonjour ;
si vous avez besoin d'un petit coup de main , on est 2 Mtistes dans les gorges du Tarn ! ! ! Alors avec plaisir . Pas certain qu'on soit là pour les dates , mais avant aucun problémes !
MP ( mp48@orange.fr )
si vous avez besoin d'un petit coup de main , on est 2 Mtistes dans les gorges du Tarn ! ! ! Alors avec plaisir . Pas certain qu'on soit là pour les dates , mais avant aucun problémes !
MP ( mp48@orange.fr )
Je suis plus string que burqa......
Bon , voilà ,
Après réflexions et discussion avec Mme , et comme ça ne changera rien a l'evolution de la santé du bof , on s'est dit que je pouvais pas laisser tomber les pots du forum ainsi que mes freres espagnols ,angel , jaime, et dany.
Alors je vous confirme que je serais présent parmi vous le vendredi soir ainsi que le samedi pour la virée et que vous pouvez couper quelques mètres de tissus pour me tailler un tea sheart XXL pour que je sois beau.
Je suis très reconnaissant envers Migou qui a l'énorme mérite d' avoir sauvée cette rencontre et c'est très modestement que je me joins a vous.
En ce qui concerne yamt'dinde (benoit) , j'ai son bigophone et j'assaye de le joindre pour qu'il se joigne a nous ainsi que son rocker de père avec l'intruder
Cordialement
100 kg plus ou plus 10
Après réflexions et discussion avec Mme , et comme ça ne changera rien a l'evolution de la santé du bof , on s'est dit que je pouvais pas laisser tomber les pots du forum ainsi que mes freres espagnols ,angel , jaime, et dany.
Alors je vous confirme que je serais présent parmi vous le vendredi soir ainsi que le samedi pour la virée et que vous pouvez couper quelques mètres de tissus pour me tailler un tea sheart XXL pour que je sois beau.
Je suis très reconnaissant envers Migou qui a l'énorme mérite d' avoir sauvée cette rencontre et c'est très modestement que je me joins a vous.
En ce qui concerne yamt'dinde (benoit) , j'ai son bigophone et j'assaye de le joindre pour qu'il se joigne a nous ainsi que son rocker de père avec l'intruder
Cordialement
100 kg plus ou plus 10
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Merci pour l'intention mais pourquoi pas nous rejoindre qques part soit pour le départ ou même à midi selon vos possibilités.michelpailler a écrit :Bonjour ;
MP ( mp48@orange.fr )
Michel envoie un mp on en parle
Yvon merci de venir tu sais c'est TA Ballade.KINT'AL a écrit :Bon , voilà ,
Cordialement
100 kg plus ou plus 10
Je serai parmi vous vendredi soir et tout le samedi
Je vous quitterai après la ballade
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Super nouvelleKINT'AL a écrit :Je serai parmi vous vendredi soir et tout le samedi

salut Yvon,
on est content de t´avoir parmi nous surtout les espagnols.......
salutation à tous Dany et Françoise
on est content de t´avoir parmi nous surtout les espagnols.......
salutation à tous Dany et Françoise
coucou a tous,
et oui chez nous il fait tellement froid que meme les cetaces hibernent....
(merci a Yves)
sorti de ce sommeil hivernal nous voila de retour pour quelques messages et surtout
pour de superbes balades et rencontre.
Pour nous c'est forcement OK pour ce joli voyage
pour les t-shirt se sera un M et un S
JP je te rassure les tables c'est pas a chaque fois sinon y a plus de charme...
content que tous le monde soit la, Marilyn, les jp, Yves, Yvon.....et tous les autres
bis @ tous
et oui chez nous il fait tellement froid que meme les cetaces hibernent....
sorti de ce sommeil hivernal nous voila de retour pour quelques messages et surtout
pour de superbes balades et rencontre.
Pour nous c'est forcement OK pour ce joli voyage
pour les t-shirt se sera un M et un S
JP je te rassure les tables c'est pas a chaque fois sinon y a plus de charme...
content que tous le monde soit la, Marilyn, les jp, Yves, Yvon.....et tous les autres
bis @ tous
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

-
MTSide65
Génial
J'appelle Thierry ( scrat 31) cette semaine pour voir ce qu'il fait ,
Laurent, demande à Carine de ne pas oublier la doudounette
.
bises
J'appelle Thierry ( scrat 31) cette semaine pour voir ce qu'il fait ,
Laurent, demande à Carine de ne pas oublier la doudounette
bises
ok je vous attendsYves83 a écrit :![]()
ça c'est parfait , Yvon , comme le Vendredi on vas passer sur Lunel on te prend au passage ?
![]()