Klaxon Stebel : montage et essai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Klaxon Stebel : montage et essai
Tu es sur de l'avoir bien monté, on dirait le son d'une trompette pour enfants

Carpe Diem 
-
SCARECROW
tonton scare si colle aussi mais plus simple .....certainement moins performant
un chouille moins tarlouse que l'origine
D'abord ça tout le monde connait
mais le souci les vib du Klaxon monter à même le support elles aime pôa, donc je lui est mis un joint torique en guise de silent bloc
ben ça fonctionne

en suite pour booster le tout récup du vieux Klaxon et branchement en série, puis habillement dissimulé dessous
en place depuis quelque temps maintenant, un petit coup de brosse pour le décrasser (il ramasse en dessous mais tiens le choc )

Résultat Impec assez content de l'idée ............que j'avais réalisé en partant à Man, mais le deuxième klaxon à eu du mal en prenant de l'angle, je l'ais balancer sur picsous

D'abord ça tout le monde connait

en suite pour booster le tout récup du vieux Klaxon et branchement en série, puis habillement dissimulé dessous

Résultat Impec assez content de l'idée ............que j'avais réalisé en partant à Man, mais le deuxième klaxon à eu du mal en prenant de l'angle, je l'ais balancer sur picsous
Franck file mon tel je te le fais écouter en livefraisa a écrit :Tu es sur de l'avoir bien monté, on dirait le son d'une trompette pour enfants![]()
![]()
![]()
bon, je file ton tèl, alors c'est le 06.06.06.06.06Migou a écrit :Franck file mon tel je te le fais écouter en livefraisa a écrit :Tu es sur de l'avoir bien monté, on dirait le son d'une trompette pour enfants![]()
![]()
![]()
Sans rancunes Thierry
Carpe Diem 
Trop facile le numéro. t'écoutera çà au Luxfraisa a écrit :bon, je file ton tèl, alors c'est le 06.06.06.06.06Migou a écrit :Franck file mon tel je te le fais écouter en livefraisa a écrit :Tu es sur de l'avoir bien monté, on dirait le son d'une trompette pour enfants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans rancunes Thierry![]()
![]()
- 1100XX25
Fred j'aurais dit en parallèle les klaxons, pas en série ... Et ton sabot, tu ne le remontes pas ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
oops tu à raison pour le parallèle et il est remonter1100XX25 a écrit :Fred j'aurais dit en parallèle les klaxons, pas en série ... Et ton sabot, tu ne le remontes pas ?
- 1100XX25
Alors me voilà rassuré 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Là dedans non plus...

Et quand c'est vide (c'est à dire après un coup de klaxon) :

Étonnant, non ?

Et quand c'est vide (c'est à dire après un coup de klaxon) :

Étonnant, non ?

Decidement on arrete pas le progret

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988