Non, car tu oublies qu'une bonne paire de dB font qu'on m'entend arriver de loin et diminuent sérieusement l'égo des autres... Et pour les durs d'oreille, j'ai mon Stebel qui fait toujours son petit effetmani a écrit :je crois qu avec l ego moyen d un parisien ça m etonnerai que tu te faufile partout.......la tete et les chevilles doivent toucher de tous les cotésTartofraiz a écrit :Il y a un truc dont personne ne parle parce que vous êtes tous des campagnards : la Vmax est trop large pour la région parisienne ... La MT passe partout car elle n'est pas large. Là c'est mort.
MT01-VMax : soeurs ennemies ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT01-VMax : soeurs ennemies ?

- ptit poisson
voilà...la mt c'est mieux et pis c'est tout

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

J'aime bien ça côté moteur...
Bon, je sors...
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
xrr a écrit :En plus te pourrais en faire avec des talons, et CMS peut peut-ètre faire te faire une peinture custoyouchi a écrit :Philip J80 a écrit :C'est une Vmax orange et une perruque de blonde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'aime bien le V-Max et je me fout de ce que vous en direz![]()
![]()
![]()
mais j'en acheterais pas
http://www.youtube.com/watch?v=RwrDAkBU6sg[/video]
Je voie pas de quoi tu veut parler mon Xav
OUAIptit poisson a écrit :voilà...la mt c'est mieux et pis c'est tout![]()
![]()
- cameleon10
Comme quoi tout le monde peut trouver sa monture, n'est ce pas Patmarsiho a écrit :Et une grosse machine rouge, suivant !
Niveau garde au sol niquel, mais j'espère que Adrienne n'a pas le vertige
- cameleon10
Je pense qu'il faut de tout pour tout le monde, mais sans vouloir dire que je suis très jeune, mais parmi vous il y en à qui son dans la moto depuis pas mal de temps, et se qui me surprend c'est lorsque vous dite que la V.MAX est bonne pour ne faire que de la ligne droite et courbe il est impossible de l'emmener à cause de son poids.
Je me souviens lorsque j'était jeune il y avait mes voisins qui roulaient en bécane, et dans mes souvenir il y avait un 1000 Kawa ou 1100 avec ces deux collecteur de chaque coté qui dépassais et lui faisait une gueule d'enfer et bien il faisait frotter régulièrement et partais souvent en weeling (à même perdu sa copine une foie) à cette époque je pense,aussi bien le chassie que le freinage était assez archaïque et le poids aussi, juste pour dire que lorsque j'entends dire on ne peu pas l'emmener en courbe avec les chassies de maintenant , ben je suis septique

Ensuite c'est peut être vrai quelle est pas faite pour cela, pour ma part si j'avais voulu continué à m'amuser j'aurait gardé mon R6 et pas prit un MT, on prend une moto pour l'utilisation que l'on veut en faire, si dois prendre un V.MAX je continuerais à rouler comme avec mon MT( peut être),ensuite mon bon Préz, moto de kéké je pense pas elle est exceptionnel, c'est comme notre bébé, moi c'est pour cela que j'ai flashé, elle à une gueule à elle et t'es sur de pas en croisé à tout les coin de rue.
Pour ce qui est de se faufiler et bien Mani tu serais surpris
, car lorsque tu vois les taxi motos sur le périph' il y à quelque temps lorsque j'avais encore mon Bandit, j'en ai suivi un et bien j'ai pas eu besoin de le doubler, il l'emmenais son Gold-Wind c'était impressionnant, alors la V.MAX.
Je me souviens lorsque j'était jeune il y avait mes voisins qui roulaient en bécane, et dans mes souvenir il y avait un 1000 Kawa ou 1100 avec ces deux collecteur de chaque coté qui dépassais et lui faisait une gueule d'enfer et bien il faisait frotter régulièrement et partais souvent en weeling (à même perdu sa copine une foie) à cette époque je pense,aussi bien le chassie que le freinage était assez archaïque et le poids aussi, juste pour dire que lorsque j'entends dire on ne peu pas l'emmener en courbe avec les chassies de maintenant , ben je suis septique
Ensuite c'est peut être vrai quelle est pas faite pour cela, pour ma part si j'avais voulu continué à m'amuser j'aurait gardé mon R6 et pas prit un MT, on prend une moto pour l'utilisation que l'on veut en faire, si dois prendre un V.MAX je continuerais à rouler comme avec mon MT( peut être),ensuite mon bon Préz, moto de kéké je pense pas elle est exceptionnel, c'est comme notre bébé, moi c'est pour cela que j'ai flashé, elle à une gueule à elle et t'es sur de pas en croisé à tout les coin de rue.
Pour ce qui est de se faufiler et bien Mani tu serais surpris
- 1100XX25
La VMax, en plus d'un moteur réellement hors normes c'est aussi un chassis et un freinage (avec ABS) au dessus de tout soupçon. Après un petit temps d'adaptation, j'ai emprunté des routes que je parcours souvent avec ma machine avec un éventail de virages plus ou moins serrés, de grandes courbes au revêtement incertain, je passe systématiquement aussi vite sinon plus vite avec le VMax. Comme le dit Patrice, l'influence des pneus, pressions ou taux d'usure, sur ce genre de machine est prépondérante. Ce n'est absolument pas une machine rétive ou vicieuse. La suspension de qualité épaule bien le chassis en même temps qu'elle assure un confort supérieur à notre enclume. La lourdeur de direction est réelle bien que peu pénalisante. Elle est due à un angle de colonne relativement ouvert ainsi qu'un peu au poids du bestiau. Pour contenir les assauts de la cavalerie, un angle de chasse au dessus de la moyenne couplé à un empattement long me paraissent un minimum. Pour fréquenter le forum VMax je connais l'existence du réservoir de 21 litres, qui oblige à déplacer quelques accessoires pour se loger mais je ne peux pas admettre dépenser 1500 Euros et 12 heures de main d'oeuvre pour pallier un défaut conceptuel sur une moto de ce prix. Dommage car cette machine possède des capacités routières largement supérieures à la MT, j'entends par là en empruntant tous les types de route de l'autoroute à la route de montagne où c'est vrai elle est moins à l'aise. Elle possède en plus ce que souligne avec raison Patrice, un côté sulfureux rafraichissant qui permet d'un simple mouvement du poignet droit d'oublier instantanément tout ce qui roule et ça c'est réellement magique. Patrice on en discutera à Morvillars. Ah j'oubliais une chose, jetez un oeil sur le forum VMax, la moyenne d'age est sensiblement la même que sur notre forum, il y a des artistes de la fibre, des gros rouleurs brefs, des motards ...
Dernière modification par 1100XX25 le 18 avr. 2012 18:01, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- cameleon10
Oui c'est vrai je vais voir de temps en temps, je dois dire qu'ils sont aussi givré que nous1100XX25 a écrit :La VMax, en plus d'un moteur réellement hors normes c'est aussi un chassis et un freinage (avec ABS) au dessus de tout soupçon. Après un petit temps d'adaptation, j'ai emprunté des routes que je parcours souvent avec ma machine avec un éventail de virages plus ou moins serrés, de grandes courbes au revêtement incertain, je passe systématiquement aussi vite sinon plus vite avec le VMax. Comme le dit Patrice, l'influence des pneus, pressions ou taux d'usure, sur ce genre de machine est prépondérante. Ce n'est absolument pas une machine rétive ou vicieuse. La suspension de qualité épaule bien le chassis en même temps qu'elle assure un confort supérieur à notre enclume. La lourdeur de direction est réelle bien que peu pénalisante. Elle est due à un angle de colonne relativement ouvert ainsi qu'un peu au poids du bestiau. Pour contenir les assauts de la cavalerie, un angle de chasse au dessus de la moyenne couplé à un empattement long me paraissent un minimum. Pour fréquenter le forum VMax je connais l'existence du réservoir de 21 litres, qui oblige à déplacer quelques accessoires pour se loger mais je ne peux pas admettre dépenser 1500 Euros et 12 heures de main d'oeuvre pour pallier un défaut conceptuel sur une moto de ce prix. Dommage car cette machine possède des capacités routières largement supérieures à la MT, j'entends par là en empruntant tous les types de route de l'autoroute à la route de montagne où c'est vrai elle est moins à l'aise. Elle possède en plus ce que souligne avec raison Patrice, un côté sulfureux rafraichissant qui permet d'un simple mouvement du poignet droit d'oublier instantanément tout ce qui roule et ça c'est réellement magique. Patrice on en discutera à Morvillars. Ah j'oubliaus une chose, jetez un oeil sur le forum VMax, la moyenne d'age est sensiblement la même que sur notre forum, il y a des artistes de la fibre, des gros rouleurs brefs, des motards ...
Ben moi je suis toujours inscrit, il y a aussi de chics types
J'avais un peu oublié cette période, mais le Cricri vient de me foutre un peu les boules avec son essai.....
(Le plus dur serait la négo "maritale" avec 2 filles en études....
)
Allez, tiens, je me rejoue un peu la séance nostalgie avec l'ancienne...

A propos, vous avez vu ? 4 pages en 24h, on ne peut pas dire que cette moto laisse indifférent !
J'avais un peu oublié cette période, mais le Cricri vient de me foutre un peu les boules avec son essai.....
Allez, tiens, je me rejoue un peu la séance nostalgie avec l'ancienne...

A propos, vous avez vu ? 4 pages en 24h, on ne peut pas dire que cette moto laisse indifférent !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Bien vu Patrice. Content de ta séquence nostalgie ... Pour les 4 pages c'est un peu dommage que les critiques émanent de personnes n'ayant jamais essayé le poumon, comme on essaie n'importe quelle moto, en ne se contentant pas de faire des 400m da. M'nfin le but de ce post était de faire partager mes impressions, de rendre à cette machine la place qu'elle se doit d'occuper et de faire réagir un peu ce forum faisant du nombrilisme à longueur de post à propos d'un twin au rendement digne d'un ragondin tuberculeux ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Mais j'l'aime bien mon ragondin... tant pis pour le rendement. 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
MTSide65
mais bien sûr qu'on l'a essayé ton machin, mais ya pas de quoi en faire un fromage1100XX25 a écrit :Bien vu Patrice. Content de ta séquence nostalgie ... Pour les 4 pages c'est un peu dommage que les critiques émanent de personnes n'ayant jamais essayé le poumon, comme on essaie n'importe quelle moto, en ne se contentant pas de faire des 400m da. M'nfin le but de ce post était de faire partager mes impressions, de rendre à cette machine la place qu'elle se doit d'occuper et de faire réagir un peu ce forum faisant du nombrilisme à longueur de post à propos d'un twin au rendement digne d'un ragondin tuberculeux ...
on a l'habitude maintenant, tu vas aussi nous vanter les mérites du XX
en passant même par ton admiration pour la goldwin
non, vraiment on ne ressent pas le même plaisir à moto, on n'a vraiment pas la même approche dans le choix des brèles
Je l'ai pas essayé mais à l'oeil, il me plais.
De ce que je sais, un bon châssis ne s'exploite qu'avec un moteur en accord avec celui-ci.
Ça ne m’étonnes pas de la voir exploitée correctement en full.
Exploiter correctement un telle bête, ça doit pas être donné à tous.
Certains diront kékés (des feux rouges pour les pires), sauf que dans ce cas + de 90% des motards sont des kékés puisque peu utilsent le potentiel de leur moto à bloc
De ce que je sais, un bon châssis ne s'exploite qu'avec un moteur en accord avec celui-ci.
Ça ne m’étonnes pas de la voir exploitée correctement en full.
Exploiter correctement un telle bête, ça doit pas être donné à tous.
Certains diront kékés (des feux rouges pour les pires), sauf que dans ce cas + de 90% des motards sont des kékés puisque peu utilsent le potentiel de leur moto à bloc
- 1100XX25
Ben ouais mais ce gros machin est bandant, au même titre qu'un RC8 Katoche, dans un autre domaine de jeu évidemment. Tu as raison dis donc, un XX en appui en grandes courbes d'autoroutes ... allemandes c'est bandant également, un Goldwing chargé pour le tour de l'Autriche à deux, ben c'est bandant aussi. Il ne faut juste pas mélanger les machines et les terrains de jeux parce qu'un Goldwing chargé en appui en grandes courbes d'autoroutes ... un poil flou l'appui !