Support Moteur type proto OS [discussion]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Support Moteur type proto OS [Devinette : Kesako ??]
C'est vrai que ça fait envie, mais il me faut les deux côté 
Carpe Diem 
- Maillekeul
Franchement, celui de gauche, une fois dégagé du cache inesthétique et ce qui se trouve derrière est au final pas désagréable à regarderfraisa a écrit :C'est vrai que ça fait envie, mais il me faut les deux côté
................................
Ouais, mais on fait comment pour virer ce qui est derrière 
Carpe Diem 
Tu coupe tu jette et tu fait comme Mika tu revasse sur le bord des routes ...................................suis dehors dejafraisa a écrit :Ouais, mais on fait comment pour virer ce qui est derrière
-
SCARECROW
c'est pas fauxyouchi a écrit :Tu coupe tu jette et tu fait comme Mika tu revasse sur le bord des routes ...................................suis dehors dejafraisa a écrit :Ouais, mais on fait comment pour virer ce qui est derrière![]()
- Maillekeul
Déjà il ne faut plus de boîte à air et après on en recausefraisa a écrit :Ouais, mais on fait comment pour virer ce qui est derrière
PS: le bord des routes est très bucolique en ce moment
C'est ce que je me disais aussiMaillekeul a écrit :Franchement, celui de gauche, une fois dégagé du cache inesthétique et ce qui se trouve derrière est au final pas désagréable à regarderfraisa a écrit :C'est vrai que ça fait envie, mais il me faut les deux côté![]()
![]()
...
Tu as pas une photo Maillekeul ?
- Maillekeul
Je m'en occupe samedixrr a écrit : C'est ce que je me disais aussivu que les "attaches" ne sont pas apparentes.
Tu as pas une photo Maillekeul ?
Moi j'aime bien cette pièce et serait preneur los amigos 
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Ce qui chagrine, c'est le côté droit: c'est plein de merdouilles derrière le cache dont seul le Scarounet pourra se débarrasser quand il aura monté ses carbus.... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
derrière le cache, il y a d'abord juste derriere le solenoide d'admission que tout ceux qui ont supprimé la boite a air n'ont plus...V2MAX a écrit :Ce qui chagrine, c'est le côté droit: c'est plein de merdouilles derrière le cache dont seul le Scarounet pourra se débarrasser quand il aura monté ses carbus....
et derrière le support moteur il y a ensuite l'ISC (commande de ralenti) qui doit pouvoir rester derrière en tout cas sur le support GSG c'est le cas... j'étudie la situation avec le mien car il est plus minimaliste...
- Maillekeul
Je l'ai encore, il est fixé sur la traverse au dessus du cylindre arrière...xrr a écrit : derrière le cache, il y a d'abord juste derriere le solenoide d'admission que tout ceux qui ont supprimé la boite a air n'ont plus...
Guido_b l'a placé sous le réservoir sans problème donc pas de nécessité de concevoir son support sur ton cachexrr a écrit :et derrière le support moteur il y a ensuite l'ISC (commande de ralenti) qui doit pouvoir rester derrière en tout cas sur le support GSG c'est le cas... j'étudie la situation avec le mien car il est plus minimaliste...
Aux cas où, pour les curieux, une TOF "EXCLUSIVE" de mon dessous de réservoir

Les KNs, classique
Le solénoïde d'admission (en haut au dessus du KN) qui se trouve normalement sous le cache droit, il est maintenant fixé sur la traverse
Les deux klaxons à coté de chaque filtre
Le récupérateur de vapeur d'huile (un pauv' filtre de chez NONOROROTOTO) fixé idem à la traverse
Et enfin le "régulateur de pression" (en bas à gauche, à côté du klaxon), c'est la pièce la plus ch--nte à déplacer du cache gauche, elle est visée sur un support "maison" et maintenu grâce à la fixation de la bobine de la bougie gauche du cylindre avant...
Pour ceux qui n'ont jamais soulever le réservoir et virer la boîte à air mes explications doivent être confuses mais il existe "doliprane 1000"
Dernière modification par Maillekeul le 11 mai 2012 22:07, modifié 3 fois.
-
SCARECROW
Oh p..... le bordel .................................la pauvre .....................pas surpris

- Maillekeul
NON NON, ça c'est fiable et éprouvé depuis les Vosges 2009 (avec la bonne duriteSCARECROW a écrit :Oh p..... le bordel .................................la pauvre .....................pas surpris
Les PB du Luxembelge c'est ou plutôt c'était autre chose
Pb du PC III (peu probable) ou du dongle shuntant la sonde lambda (plus probable) ou ???
Bref, comme déjà répété, rien avant et pendant la route pour y aller, Pb pendant la balade et tous petits micros Pb sur le retour (30 secondes sur 650 bornes) j'attends malheureusement que ça recommence pour cibler un peu plus mes investigations
Mais ceci n'est pas le sujet du post, désolé que le Prez ait réouvert la boîte à pourrissage
T'aurais pas eu des traces d'essence dans l'eau plutôt
Mode pourrissage "off".
Mode pourrissage "off".
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.