Support Moteur type proto OS [discussion]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Support Moteur type proto OS [Devinette : Kesako ??]
T'es tu servi des klaxons avant ces problèmes ? car comme il y en a deux, la puissance du rayonnement électrique lorsque ceux-ci fonctionnent serait de nature à perturber le fonctionnement du solénoide d'admission par un rayonnement magnétique périphérique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
1100XX25 a écrit :T'es tu servi des klaxons avant ces problèmes ? car comme il y en a deux, la puissance du rayonnement électrique lorsque ceux-ci fonctionnent serait de nature à perturber le fonctionnement du solénoide d'admission par un rayonnement magnétique périphérique.
<<BB où tu as mis le décodeur

- cauchcauch
comme on m'a cité dans les " supresseurs " d'écopes
j'y vais dans les photos ......
plus de 15000 kms avec les modifs sans problème

j'ai gardé la superbe boite à camenbert avec une découpe au niveau du filtre pour pouvoir placer le systeme régulant le ralenti
il est au niveau du cercle rouge en bas
et pour le systeme de retour essence : il est en haut de la photo ( cercle rouge)

et donc
pour le coté gauche : le systeme de sécurité "fuite essence/chute" est supprimé j'ai relié les 2 sorties ( mise à l'air et trops plein du reservoir) et mis un tuyau qui sort à l'arriere du moteur ( comme les bécanes des années 80)
pour le coté droit : l'ensemble gérant la trappe du filtre à air ( solénoide ..etc) est supprimé
j'y vais dans les photos ......
plus de 15000 kms avec les modifs sans problème

j'ai gardé la superbe boite à camenbert avec une découpe au niveau du filtre pour pouvoir placer le systeme régulant le ralenti
il est au niveau du cercle rouge en bas
et pour le systeme de retour essence : il est en haut de la photo ( cercle rouge)

et donc
pour le coté gauche : le systeme de sécurité "fuite essence/chute" est supprimé j'ai relié les 2 sorties ( mise à l'air et trops plein du reservoir) et mis un tuyau qui sort à l'arriere du moteur ( comme les bécanes des années 80)
pour le coté droit : l'ensemble gérant la trappe du filtre à air ( solénoide ..etc) est supprimé
Re: Support Moteur type OS [Devinette : Kesako ??]
tu as tes réponses plus hautTartofraiz a écrit :Que devient le côté gauche ? Un peu con de laisser le cache de l'autre côté non ?
L'autre coté suivra certainement, mais il y a beaucoup plus de bordel à virer de l'autre coté. C'est pourquoi GSG propose un support moteur coté droit mais pas coté gauche. J'imagine aussi que les personnes intéressées par le coté gauche seront moins nombreuses au vu du taf de relocalisation des divers éléments derrière le cache.. on pourra d'ailleurs envisager aussi de créer des séries pour les pâtes de fixation qui vont bien pour faire quelque chose de nickel... mais ça sera un 2e projet ! va falloir d'abord arriver au bout de celui-ci... si on peut...
et merci cauchcauch pour les photos !
- Maillekeul
Je ne l'ai pas fait puisqu'elles y étaient avantxrr a écrit : et merci cauchcauch pour les photos !
................................
et merci Mickael pour les explications de supression du bordel sous le cache droit !!Maillekeul a écrit :Je ne l'ai pas fait puisqu'elles y étaient avantxrr a écrit : et merci cauchcauch pour les photos !![]()
![]()
...
Mickael, tu m'autorises a publier les photos que tu m'avais envoyées ?Maillekeul a écrit :Et guido-b et cauchcauchxrr a écrit : Michael l'a fait, c'est toujours sur ma liste de chose à faire...![]()
![]()
, ça commence à devenir fiable comme modif
![]()
![]()
...
Pour le bord des routes, ben... j'aime bien rêvasser en pestant contre ces bidules électroniques que j'ai foutu tout plein mon dessous de selle![]()
![]()
...
J'ai profité que ma MT était un peu immobilisée pour faire quelques photo du bordel sous le cache gauche et prendre quelques mesures...
Avant :
Après :
Dernière modification par xrr le 19 mai 2012 15:56, modifié 1 fois.
Re: Support Moteur type proto OS [discussion]
Oui, mais ça c'est le cache gauche

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est pas faux, la main gauche c'est bien celle ou le pouce est à droite ?V2MAX a écrit :Oui, mais ça c'est le cache gauche![]()
Corrigé
- Maillekeul
Xavier...
Pour faire ça, tu n'avais pas besoin de virer ta fourche
...
Je te l'avais dit pourtant
...
J'aime beaucoup cette modif
mais comment pourrais je penser autrement
...
Ca roule ma poule
...
Pour faire ça, tu n'avais pas besoin de virer ta fourche
Je te l'avais dit pourtant
J'aime beaucoup cette modif
xrr a écrit : Michaël, tu m'autorises a publier les photos que tu m'avais envoyées ?
Ca roule ma poule
................................
Ah ben zut, si j'avais su !!!Maillekeul a écrit : Pour faire ça, tu n'avais pas besoin de virer ta fourche![]()
![]()
...
Fourche en révision chez Ohlins...
Bhâ j'ai pas encore faite la modif, juste déposé tout le barda pour me rendre compte de ce qu'il y a à faire et comment faire les choses au mieuxMaillekeul a écrit : J'aime beaucoup cette modif![]()
![]()
mais comment pourrais je penser autrement
![]()
![]()
...